Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASORA ♠ Every day is a bad dream but today is the worst one ever - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHASORA ♠ Every day is a bad dream but today is the worst one ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que Léo m’avait annoncé que Chase était à l’hôpital, j’avais senti ce nœud se former dans mon estomac : on avait réussi à réchapper de la prise d’otage sains et saufs tous les 3 et il fallait que mon meilleur pote renchaine les péripéties avec un accident de voiture. La vie s’acharnait contre lui ou quoi ? Fallait que je lui achète une patte de lapin ou un trèfle à 4 feuilles pour déjouer le mauvais sort là... Il avait vraiment son lot de malchance. Je savais pas trop où il en était avec Léo, en tout cas la brune m’avait expliqué avoir prévenu Sienna. Je prenais le chemin de l’hôpital en espérant secrètement que la blonde ne serait pas également là pour rendre visite à Chase, sinon l’ambiance risquait d’être électrique dans la chambre de notre malade. Je passais l’entrée principale où mon amie devait m'attendre et cherchais Léo des yeux. Une fois que je l’avais repérée, je m’avançais vers elle : « Où est Chase ? Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est pas trop grave ? » J’enchainais les questions d’une voix préoccupée sans laisser le temps à mon amie de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every day is a bad dream, but today is the worst one ever
Chasora

Chase était notre boulet international. On n'avait pas le droit de le nier. C'était carrément un boulet qui enchaîné connerie sur connerie. D'abord, son overdose, ensuite la prise d'otage et pour clore le tout, l'accident de voiture. Je ne me sentais pas très bien. J'avais envie de vomir. Je ne dormais plus et je ne mangeais plus. J'avais plusieurs raisons : Mes examens, mes histoires avec ma famille, mes amis et Chase et la prise d'otage. Je regardais mon portable et continuais de répondre à Sienna puis à Priape. J'attendais Priape jusqu'à-ce qu'il arrive tout inquiet. Oh mon pauvre Apollon. Je m'avançais vers lui et c'est ce qu'il fit à son tour. Il me posa rapidement des questions que je tentais d'assimiler avant de répondre rapidement en me retenant de pleurer.
- Chase a eu un accident de voiture. Ce n'est pas lui qui conduisait, mais son chauffeur. J'étais en examen quand ça s'est passé. Apparemment, il y a eu un camion qui a foncé droit sur eux, ou c'est la limousine qui a foncé sur le camion, je ne sais pas. Je suis sortie des examens, j'ai été bippé. Quand je suis arrivée, il n'y avait personne. Chase s'est réveillé et il m'a vu. Il m'a demandé qui j'étais. Il ne se souvient plus de ce qui s'est passé il y a quelques semaines... Et faut faire gaffe, son père c'est un connard de première. J'ai su ce qui s'est passé par son père qui a tenu Chase pour responsable, évidemment, j'ai défendu Chase ! Et Chase a des côtes cassés et il est assez amoché... Il a la jambe dans le plâtre aussi... Je..Viens.
Je lui pris la main pour l'emmener en direction de la chambre de Chase. Je ne voulais pas le laisser tomber. Je sentis mes larmes coulaient sur mes joues et je les chassais.
- Je t'amène là-bas, mais je ne rentre pas, décidai-je dans l'ascenseur sur un ton précité.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon flot de question, Léonora réussit plutôt bien à me résumer la situation… Un accident de voiture apparemment un camion était impliqué. Niveau blessures, ma meilleure amie me parla de côtes cassées, une jambe dans le plâtre… Bref j’imaginais que Chase allait surement pester de plus pouvoir jouer au basket. J’connaissais bien mon meilleur ami et il prenait son rôle de capitaine très au sérieux. Léonora évoqua aussi le père de notre pote, apparemment ça s’était mal passé avec lui. Et puis le truc qui retint mon attention fut que Chase avait apparemment perdu de ses souvenirs : « Il se rappelle plus de toi du tout ? » demandai-je sans vraiment comprendre. « Les médecins ont dit quoi, c’est une amnésie passagère ou bien c’est définitif ? » Est-ce qu’il allait également avoir oublié notre amitié ? Léo m’entraina par la main jusqu’à l’ascenseur pour monter jusque dans la chambre. Mais alors que nous étions dans la cabine, la jeune femme me confia qu’elle n’avait pas l’intention d’y entrer. « Mais pourquoi ? Tu veux pas le revoir ? Le soutenir ? Il a besoin de toi autant que de moi dans cette histoire Léo… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Voilà la pire des questions...
Priape venait de me demander si Chase ne se rappelait plus du tout de moi. Je secouais la tête avant de reprendre une grande inspiration, déglutir et répondre à voix haute :
- Pas avant que je ferme le clapet de Lucifer, répliquai-je en retenant un sanglot. Mais sinon, je pense qu'il se souvient de tout le monde...
Je baissai les yeux et me posais plusieurs questions. Il le faisait exprès. J'étais sûre et certaine. Il voulait qu'on arrête de se voir. Que nous arrêtions d'être meilleurs amis. J'ai bien fait de quitter sa chambre pour prévenir Sienna et Priape. D'ailleurs, Priape me demanda si c'était une amnésie passagère ou non.
- Ce n'est pas même pas un neurochirurgien qui m'a répondu. C'est une interne de première année. Tu te rends compte ? Je suis rentrée dans la salle toute en panique et il n'y avait personne. Personne pour veiller sur Chase...Et moi, j'ai du mal à faire un diagnostic alors que je suis une putain de fille d'un des brillants neurochirurgiens des États-Unis ! Putain !
J'étais triste, mais surtout énervée par rapport à ce qui se passait. Je voulais frapper des gens. Personne ne voulait me tenir au courant et Chase m'avait complètement oublié. Priape et moi sommes entrés dans l'ascenseur qui fermait ses portes. J'avais prévenu mon ami comme quoi, je ne voulais pas partir et il me répondit que c'était mon rôle de venir et que je devais y aller. Je secouais la tête et soufflais avant de sortir mon portable et de lui montrer le SMS de mon autre meilleur ami qui disait être amoureux de moi.
- Tu vois ? Je ne peux pas. Il faut qu'il m'oublie... Il le faut Priape. J'ai foutu la merde ! Toutes les femmes des mythologies grecques, celtiques et tout ça, sont les fautives de chaque histoires... Regardes, Circée, Médée, Méduse et Héra sont les pires femmes que l'on puisse connaître et je dois être l'une d'elles... C'est de ma faute s'il a eu un accident de voiture, Priape !
Ouais, c'était de ma faute. Si je ne l'avais pas abandonné à Paris et après la prise d'otage, jamais il ne sera dans cet état ! Jamais, il n'aurait suivit sa famille. Jamais. C'était ma faute !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’on était dans l’ascenceur, je sentis un élan de panique gagner mon amie. Je ne supportais de la voir se mettre dans cet état. Je l’attrapais doucement par les épaules mais avec une certaine fermeté quand même pour la canaliser. Je plantais mon regard dans le sien avant de tenter de la calmer : « Léo, stop ! Arrête de te culpabiliser comme ça ! T’es pas son médecin, t’es pas là pour poser des diagnostic. T’es là parce que t’es son amie et que tu t’inquiètes pour lui. » Je ne voulais pas qu’elle cède à la panique et qu’elle s’en veuille pour cet accident, elle n’y était pour rien. Je savais que l’amnésie de Chase devait la bouleverser, d’autant plus que ça la touchait tout particulièrement. « Il va se souvenir, et il va avoir besoin de toi à ses côtés alors ne dis pas de bêtises. » Elle me montra un sms de Chase et je secouais la tête : « Tu n’es pas responsable de ce qu’il lui arrive. T’as fait tout ce qu’il fallait en allant le voir dans sa chambre, en me prévenant… » Chase s’était juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, comme c’était souvent le cas dans les accidents. La seule responsable c’était la malchance, et il en accumulait beaucoup ces derniers temps notre Chasounet. Je repensais à ce que Léo m’avait dit dans ses sms. « Bon, tu aurais pu t’abstenir de prévenir Sienna, j’ai aucune envie de la voir elle… Tu sais si elle va venir également ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Chaque minutes s'écroulaient et je sentis la panique me gagner. Je pensais réellement que Chase faisait exprès d'être amnésique ou encore me dire que c'était de ma faute. Je ne pouvais plus réfléchir normalement. J'allai me mettre à faire les cents pas dans l'ascenseur. Tourner en rond ne servait à rien à part me procurer une bonne migraine. Soudain, Priape m'attrapa par les épaules et me fit clairement comprendre que j'étais là en tant qu'amie et non médecin. Je me ravisai et poussai un soupire. Il avait raison. Je n'étais pas là pour faire un diagnostic, même si j'étais vêtue de ma blouse. Mon meilleur ami m'informa que je n'étais pas non plus responsable de ce qui arrivait à Chase. C'était le chauffeur qui n'a pas su garder le contrôle de la voiture et pas le message que Chase m'a envoyé. Il fallait vraiment que j'arrête de paniquer...
- D'accord, tu as raison ! Je... Je dois me calmer, respirer un bon coup et aller le voir... Mais j'aurai préféré qu'il m'oublie...
Il avait raison, Chase était là au mauvais endroit, et au mauvais moment. Par contre, Priape me reprocha d'avoir prévenu Sienna. Je passai une main sur mon visage et reculai un peu. Histoire de mettre des distances entre nous et m'appuyai contre l'ascenseur.
- Je l'ai prévenu parce que j'ai le sentiment qu'ils sortent ensemble, lui avouai-je. Je trouve que c'est normal de la prévenir...Elle va venir, mais je ne sais pas quand..

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paroles semblèrent avoir leur petit effet et Léo retrouva un peu son calme. « J’ai toujours raison, tu devrais le savoir maintenant. » la taquinai-je avec un petit sourire espérant avoir réussi à la détendre un peu. Déjà elle ne paniquait plus. Ensuite, je l’interrogeais sur Sienna, même si je savais que c’était un sujet sensible, que Léo était jalouse de la dunster et du lien qui l’unissait à Chase. Je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie, je voulais juste savoir si elle allait être là, histoire de me préparer vu que je ne supportais pas la jeune femme. « Ils peuvent pas sortir ensemble, Chase a de meilleurs goûts que ça… » Je me voilais la face, j’avais bien constaté leur complicité lors du blocus mais je ne voulais pas y croire. « Bah j’espère qu’elle va pas venir en même temps que nous… » Sinon la situation risquait d’être électrique. La porte de l’ascenceur se rouvrit. Nous étions arrivés au bon étage. Je sortis dans le couloir avant de me tourner vers mon amie. « C’est par où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Priape tenta de plaisanter sur le fait qu'il avait toujours raison. Il voulait détendre l'atmosphère et c'était ce qu'il y avait de mieux. Je me détendis un peu et eut un petit sourire triste sur le visage. Je hochai légèrement la tête et passai mes mains dans mes cheveux. Je devais me calmer. Le truc c'était que je sentais que Priape me cachait quelque chose concernant Sienna et Chase. Il n'aimait pas Sienna et ça m'étonnait un peu beaucoup. Je fronçai les sourcils en le regardant alors que l'ascenseur venait d'ouvrir ses portes. Il me demanda où nous devions se rendre et je partis directement vers la porte de la chambre de notre ami. Je me tournai vers le grec.
- Qui te dis qu'ils ne peuvent pas sortir ensemble ? Lui demandai-je. Elle a tout pour être la belle-fille parfaite, et elle est surtout féminine... Mais pourquoi tu ne l'aimes pas ? Va falloir que tu m'expliques un peu, Priape. Je croyais que vous vous aimiez tous chez les Dunsters. Nous les Mathers, quand il y a un problème, ça se règle à coup de poing et après, c'est finit.
Le pire c'est que c'était vrai. On était des frères et sœurs. J'avoue, il y avait des pétasses dans notre confréries, des garces surtout, mais ça se réglait à coup de coup de poings et tout ce qui suit après c'était une chose réglée. Faut bien remettre les idées en place à tout le monde. Je m'arrêtais à la porte de Chase et soupirai légèrement.
- C'est là.
Je me tournai vers Priape et passai une main sur mes yeux. Je ne voulais pas que Chase me voit pleurer.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils vont pas ensemble c’est tout… » répondis-je alors. La blonde m’énervait, je la supportais pas. J’avais pris sur moi au blocus parce qu’elle avait assuré lors de l’accouchement de Beezus. « Parfaite ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » J’étais peut être aveugle mais pour moi y’avait rien de parfait chez Sienna. Elle est insupportable. Déjà c’était une amie de Talya alors imaginez si elle sortait avec Chase : j’allais devoir la supporter encore plus souvent, et j’étais pas sûr d’en être capable. « Tu sais suffit pas d’intégrer les dunsters pour devenir parfait… » ricanai-je. « Y’a des cons partout malheureusement, chez les bleus, les rouges, chez les verts aussi il doit y en avoir et même chez les dunsters y’a des gens que je ne peux pas voir. Mais je suis content si tu t’entends bien avec ceux de la mather house. » C’était important d’avoir des amis. On parlait, on parlait, tout en avançant et on arriva finalement devant une porte. Léonora s’arrêta : c’était ici, derrière cette porte se trouvait mon meilleur pote. Je tournais la tête vers Léo qui essuyait ses larmes : « T’es sûre que ça va aller ? Je pense que Chase serait content que tu reviennes le voir avec moi, mais si tu t’en sens pas la force tu peux m’attendre derrière la porte. Je ne vais pas l’embêter longtemps de toute façon, il va surement avoir besoin de repos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Je fus surprise d'entendre Priape me dire que Chase et Sienna n'allaient pas ensemble. Je fronçais les sourcils en l'écoutant qu'il n'aimait pas des gens. En même temps, il n'a pas tord, il y avait des cons partout. Moi la première, j'étais la reine des connes sur des choses assez simples, alors que je cherchai toujours compliqué. Je regardais Priape avec un petit sourire triste.
- Je crois que parfois, t'as besoin de te défouler pour éviter tous ces cons !
Mon sourire s’évanouit quand il me demanda comment je trouve Sienna parfaite. Je soupirai légèrement et haussai les épaules.
- C'est simple pourtant. Elle est belle, intelligente, féminine, elle s'exprime bien et reste calme...Elle ne panique pas au point de se faire tuer pour ouvrir une porte alors qu'il y a un mec avec un flingue derrière elle... Elle saute sur le tas quand il faut sauver les gens. Bref, ça doit être quelqu'un de gentil... Tout le contraire de moi quoi.
Je baissai les yeux et sentis les larmes coulaient sur mon visage alors que j'étais arrivée devant la porte. Je les ais essuyé du revers de la main et Priape me demanda si je pouvais y aller ou si voulais l'attendre derrière la porte.
- Je... Je vais avec toi...
Je soufflai un bon coup et ouvris la porte sans entendre sa réponse. Je jetai un œil au scope de Chase. Régulier. Tant mieux. J'attrapai une chaise et pris place un peu plus loin du lit de Chase. Je ne voulais pas le toucher une nouvelle fois. Il en était hors de question...

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)