Invité
est en ligne
Invité
Dès que Léo m’avait annoncé que Chase était à l’hôpital, j’avais senti ce nœud se former dans mon estomac : on avait réussi à réchapper de la prise d’otage sains et saufs tous les 3 et il fallait que mon meilleur pote renchaine les péripéties avec un accident de voiture. La vie s’acharnait contre lui ou quoi ? Fallait que je lui achète une patte de lapin ou un trèfle à 4 feuilles pour déjouer le mauvais sort là... Il avait vraiment son lot de malchance. Je savais pas trop où il en était avec Léo, en tout cas la brune m’avait expliqué avoir prévenu Sienna. Je prenais le chemin de l’hôpital en espérant secrètement que la blonde ne serait pas également là pour rendre visite à Chase, sinon l’ambiance risquait d’être électrique dans la chambre de notre malade. Je passais l’entrée principale où mon amie devait m'attendre et cherchais Léo des yeux. Une fois que je l’avais repérée, je m’avançais vers elle : « Où est Chase ? Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est pas trop grave ? » J’enchainais les questions d’une voix préoccupée sans laisser le temps à mon amie de répondre.
(Invité)