Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du 20 au 30 ? 10 jours? mais il l'aurais aimer ou pas ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1881463262 Parce qu'elle baise pas Alaska :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimer peut être pas, mais des sentiments plutôt oui (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 3850463188
On peut dire qu'ils se cherchaient depuis quelques temps (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1616978029 sans pour autant passer à l'acte (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1881463262 ? Et puis lui de son côté il était en total déprime à ce moment là du coup ca lui faisait du réconfort (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 2157042859 et puis vers noel il y a eu sa réconciliation avec Alexys du coup il a décidé d'en finir avec Alaska pour pas lui mentir quoi (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle serais revenue en force à l'hôpital ou elle s'est fait passer pour sa copine aux yeux des ambulancier. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà :mdrr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1616978029 Où/Quand? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être après qu'il soit sortis de l'hôpital ? (cet à dire le 22 janvier) Elle l'emmène j'sais pas où (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez lui ? pour lui faire visité sa propre maison? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais naaan :laugh: en ville ou un endroit qu'elle frequente pas mal (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah chez lui pour baiser (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1551873947
genre un endroit qu'il aime bien? un resto? un café? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont pas obligé d'être chez lui pour baiser (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 387742012
Lui tu l'emmènes au macdo il est trop content t'sais (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)