Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Alaska serais sortit en un morceau. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1616978029 peut être juste une épaule déplacer ou des égratignure! mais elle se sentirais très mal pour Jorden et serais rester près de lui jusqu'à son réveille. :emr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je vois (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1616978029
Bahouais pourquoi ! enfin lui non plus n'a pas grand chose, juste des gros hématome sur le corps et sa mémoire qui s'est fait la malle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Ouaaaaais voilà (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 3850463188
Tu peux le commencer? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 2474380249

J'essaierai quand j'ai la foi, je t'enverrai un mp. Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Haaaan je vois (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1616978029
Bahouais pourquoi ! enfin lui non plus n'a pas grand chose, juste des gros hématome sur le corps et sa mémoire qui s'est fait la malle Richard

C'est pas grave pare qu'il est grave beau et qu'il s'en voudrais de l'avoir mis dans le coma. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1616978029 Et je voit trop Alaska faire genre que c'est pas elle qui la heurter mais que c'est une veille amie qui vient le voir comme ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haouais, puis lui il ferait "ha c'est sympas de venir me voir" :laugh: genre trop naif le gars quoi (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Paige : on dit plutôt qu'ils se connaissaient avant ? Comme ca elle essaye de lui rappeler des choses mais lui il comprend rien (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1881463262

Oui ça serait marrant (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur : confident depuis quelques temps avant l'accident et après du coup ca continue ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii voilà exactement (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Haouais, puis lui il ferait "ha c'est sympas de venir me voir" :laugh: genre trop naif le gars quoi (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 2157042859

Et Alaska seras en mode : oui, oui, ça va sinon toi, depuis ? ça fait longtemps. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)