Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te rajoute paige alooors hanwii

Alaska bah c'est parfait alooooors, puis moi j'dis pour pimenter tout ça j'le vois bien genre craquer pour elle tu vois (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 152426858 genre il essaye de la draguer, mais nul comme il est c'est foireux (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le zizi n'est jamais nul, il peut s'activer, foireux ou pas. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 3619069448 Elle peut se passer pour sa copine au pire ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pas le zizi :laugh: il sait pas draguer quoi !
Sinon j'sais pas si tu viens de voir que j'ai rajouté une recherche de lien geeenre :
Une ex encore amoureuse qui se fait passer pour sa p'tite amie – souvient de rien, il est plutôt pas mal, il plutôt pas très pauvre.. C’est une occasion en or n’est ce pas ? Elle saute sur l’occasion pour lui faire croire que c’était sa petite amie avant l’accident et elle est très douée pour lui faire gober ça. Au début il est un peu réticent mais il finie par la croire quand même.
mais pour le coup t'as été synchro Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LIS DANS TES PENSER (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 152426858
ça fait grave la meuf qui fait pitié mais bon. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1881463262 Jorden quoi. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouaaaaaais '-'.. Ca m'fait peur :sifle:
Du coup on part sur du, ils se rentrent dedans en voiture, elle est mal elle parce que de son côté elle a rien et lui il est quand même un peu amoché, du coup elle profite de sa perte de mémoire pour faire genre c'est sa meuf (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans oubliée que de base, c'est son ex? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on rajoute ca du coup ?
Genre ca pourrait être une relation récente tu vois, avant décembre 2014 ? On peut dire qu'il l'a quitté du jour au lendemain parce que lui de son côté il est toujours amoureux d'Alexys. Du coup la comme il se souvient plus de rien, ni même d'Alexys, elle saute sur l'occasion pour essayer de le "reconquérir" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait , je vais faire de même (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Ouais on rajoute ca du coup ?
Genre ca pourrait être une relation récente tu vois, avant décembre 2014 ? On peut dire qu'il l'a quitté du jour au lendemain parce que lui de son côté il est toujours amoureux d'Alexys. Du coup la comme il se souvient plus de rien, ni même d'Alexys, elle saute sur l'occasion pour essayer de le "reconquérir" ?

il l'aurais largué le 31, du coup elle a passer la soirée toute seule dans sa chambre et elle lui en voudrais trop, elle voulais sa mort alors elle s'en veut trop de lui avoir rentrée dedans, parce que c'est comme si ses actes avait dépasser ses pensers. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils seraient en couple de quand à quand ? Parceque sachant qu'il à couché avec Alexys pendant le cap vert là, avant décembre j'crois (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 1881463262 puis le 31 il l'a invité à la soirée an (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)