Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai vu, j'ai failli pleurer. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1365124802 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 927261665
alors je me disais que peut-être avec Bee se serait plus intéressant, puisqu'elle est enceinte et que Jorden aime les enfants ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 2321506494 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 4046487928 Après j'avais comme idée peut-être qu'elle ai été témoin de l'accident, et donc c'est pour ça qu'elle serait venue le voir après sa sortie pour prendre des nouvelles ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 4046487928 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément même hanwii hanwii
Du coup j'avais penser à frère de cœur , confident (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:ouais j'ai vu, j'ai failli pleurer. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1365124802 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 927261665
alors je me disais que peut-être avec Bee se serait plus intéressant, puisqu'elle est enceinte et que Jorden aime les enfants ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 2321506494 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 4046487928 Après j'avais comme idée peut-être qu'elle ai été témoin de l'accident, et donc c'est pour ça qu'elle serait venue le voir après sa sortie pour prendre des nouvelles ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 4046487928 (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1616978029 :heaart:

Je réponds sur le téléphone depuis hier du coup j'ai du facilement louper ton poste :TT: sinon ouaaaais on peut dire qu'elle était la le jour de l'accident, maybe cc' est meme elle qui a appelé les secours (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1365124802 après oui si il l'a voit arriver avec un gros vide dans sa chambre il va etre tout content enfaite :laugh:

Paige J. Dewan a écrit:Carrément même hanwii hanwii
Du coup j'avais penser à frère de cœur  , confident (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1001568715
Ouais peut être ca pourrait le faire après on dit qu'ils se connaissaient avant l'accident et du coup elle vient le voir pour essayer de lui rappeler qui elle est ouuuu c'est dans le futur qu'on pourrait le faire (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je suis souvent sur phone hein... (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 927261665 bon, je te pardonne quand même. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3997999705
oui voilà, elle aurait appelé les secours et elle aurait pu donc venir le visiter dans sa chambre d'hopital ou tu veux qu'il ai été seul durant son temps à l'hosto afin de faire comme s'il commençait une nouvelle vie une fois sorti ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 2321506494 like you want dis moi, sinon elle aurait pu ne pas avoir de nouvelles quand il était à l'hosto car n'étant pas de la famille et ne connaissant même pas son nom ils ne l'auraient pas fait entrer et puis elle aurait fouiné pour savoir quand il sort et là elle serait venue le voir ? Richard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux , c'est comme ça t'arrange le mieux (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait venir le voir ouais, parce que je pense pas qu'ils interdissent les visites à la non famille quand même '-' sachant qu'il se reveille aujourd'hui (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1616978029

Paige : on dit plutôt qu'ils se connaissaient avant ? Comme ca elle essaye de lui rappeler des choses mais lui il comprend rien (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si... Puisque je crois que c'est d'ailleurs l'un des problèmes des homosexuels qui ont des enfants, ou même des beaux-parents en général non, quand tu n'es pas réellement affilié avec quelqu'un ou marié ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1616978029 Je sais plus. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 927261665 Enfin je te demandais ça car j'étais pas sûre si tu voulais où pas qu'il ai eu des visites à l’hôpital. (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 980580023 ( puis je viens de capter qu'il était dans le coma, donc osef en fait de ça, elle aurait pas pu le voir ni lui parler car coma, mais une fois sortie elle l'aurait attendue devant l'hosto pour savoir comment il allait ? (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 4046487928 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà du coup ! J'pense qu'il va sortir dans une semaine (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 1616978029
Du coup je suppose que après ils auraient pu bien s'entendre (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:(m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 152426858 j'aime la nuit qui porte conseil !

Elle porte toujours bons conseils, c'est pas une connerie (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3997999705
Par contre, Jorden est le plus grand (m/f) "Manger est un talent. Mon meilleur talent. " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre il est né avant ? Stuveux (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé