Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je te suis complètement en maths ! Malgré tout, avec ces explications, il a pu la comprendre rapidement. Bon, il y a encore des parties qu'il ne gère pas et ce n'est pas si grave. Tant qu'il connaît les bases, c'est le principal. Le jeune homme repose son regard sur le tournoi où son frère a prit une bonne avance sur l'adversaire. Il vient alors à prendre quelques gorgées de son eau, qui fait du bien. Son frère mène carrément le match et ça c'était cool. Bien que le brun est assez habitué ! Mais c'est toujours bien de le voir jouer, de cette façon. Par contre, il avoue que c'est toujours long et un long soupir sortit de sa bouche. Pas qu'il en a marre mais il n'a pas une grande patience justement. Mais généralement, il reste toujours jusqu'à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais donc pas seul à galérer en math. " Ah toi aussi t'es nul en math ? " Lui demandais-je en rigolant. " D'ailleurs tu fait quoi comme étude ? ". Les études, le grand sujet de toute conversation , qui celons certaine personne, défini aussi notre personnalité. Pour ma part je trouve que c'est du n'importe quoi. Quelqu'un qui fait du droit ne veux pas forcément dire qu'il aime faire régner l’ordre ou qu'il soit un justicier masqué. Mais ça, c'est se que mes parents pensés, des gens spéciaux je sais, mais je les aiment quand même. Bref, il faut que je me re concentre sur le match. Max avait une solide avance, pas de quoi s'inquiéter. C'était d'ailleurs déjà la pause pour eux. Il semblait chercher quelqu'un du regard, et quand il nous vit, je compris qu'il cherchait son frère. Je lui fit un signe de la main, pour lui dire que nous étions là. Il avait l'air plutôt content.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me prend, rapidement, la tête quand j'essaye de m'y mettre. dit-il amusé mais bon, c'est vrai, quoi. Il déteste les calculs et ça, depuis toujours. Puis bon, cela ne lui sert à rien dans ses études et dans tout le reste. Tant, qu'il connaît les bases, c'est vraiment le principal. J'étudie le droit. Et oui, tout autant casse-tête que les mathématiques mais là, c'est quand même différent, puisqu'il est passionné, intéressé par cette matière. Il étudie notamment l'arts plastiques mais ce n'est pas quelque chose de très important, à dire. Et j'te jure que ce n'est pas si ennuyant que ça ! dit-il amusé, comme si il voulait se justifier. Mais c'est ensuite qu'il fit signe à son frère, de sa présence, l'encourageant sans trop faire de bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est à peu près la même chose pour moi aussi, pour ça je préfère la Littérature ! " Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que c'était mon domaine d'étude. La logique mathématique, je n'y avait jamais rien compris, est je préférais largement le français. Sa remarque sur le droit me fit rire. " C'est toujours moins ennuyant lorsque l'on aime la matière ! J'étudie la Littérature et je peux te dire que ce n'est pas ennuyant non plus. " Le droit n'était pas non plus un domaine d'étude qui m'attirée, mais chacun a ses préférence, il faut de tout pour faire un monde. " Bon j'avoue que c'est pas toujours passionnant non plus mais y a des jours ou c'est vraiment intéressent ". Je repris une gorgée de l'eau de ma bouteille. Le match allait recommencer et les joueur échangèrent de place sur le terrain. Nous devions à présent regarder de l'autre coté du terrain pour apercevoir Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Littérature ? Très intéressant. Si je n'avais pas étudié le droit, nul doute que j'aurai choisi la littérature. Oh oui, c'est un geek de livre, en quelques sortes. Mais ça, elle le sait déjà, puisqu'ils en ont déjà parlés, quelques minutes, plus tôt. Il hoche vivement la tête, la littérature ? Non, ce n'est pas ennuyant. Il a déjà tenté de participer à un cours de cette matière et il avait adoré. Il devrait peut être en faire une matière mineure, l'année prochaine. Je te l'accorde, c'est pareil pour le droit mais finalement, on continue de s'accrocher... dit-il en souriant alors que son regard se repose sur le match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il adorait les livres tout comme moi, une vrai fanatique. " On aurai pu se retrouver dans la même classe ! " Cela aurai pu être amusant, même si personnellement en cour, je suis beaucoup trop concentrée pour bavarder, et à mon avis pour lui aussi c'était la même chose. Surtout qu'en droit, il faut rester super concentré, parce que c'est quand même assez compliquer les texte de loi, c'est un peu du par cœur. La littérature en revanche, si on à un esprit assez ouvert, on peu aisément s'en sortir. " Oui on s'y accroche, c'est un peu la seul solution si on veux réussir. " et surtout avoir son diplôme. Le match avait repris de plus belle, et même si son adversaire gagner quelque point, Max s'en sortait toujours aussi bien. Il allait vite éjecter son adversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement, qui sait ?! Même s'ils n'ont pas la même année d'étude, enfin ça, il n'en sait rien, ils auraient pu avoir des cours en commun. En droit, et certains jours, les années sont confondus, en quelques sortes pour aider les plus jeunes ou même faire un devoir en commun. Isaac hoche vivement la tête à ses propos. Oui, il faut s'accrocher, et ne pas flancher sinon, c'est vraiment le gros bordel. Difficile de reprendre un cours, pour rattraper les autres. Son regard se porte ensuite sur le match, et le brun est toujours stressé même s'il ne doute pas de son frère. Il va gagner... dit-il dans sa barbe mais on pouvait l'entendre le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin quoique en le regardant de plus près, cela aurai était un peu difficile d'être dans la même classe que lui s'il était plus âgé que moi, comme je le pensais. Je ne connaissais même pas leur âge, il devait avoir la vingtaine comme moi, si ce n'est plus peut être deux ou trois ans. Bref, ce n'était pas important de savoir leur âge, décidément j'étais beaucoup trop curieuse, et ce n'était que maintenant que je m'en rendais réellement compte. Il fallait que j'arrête de lui poser sans arrêt des questions, sinon il n'allait plus me supporter à la fin du match. " Mais oui ne t'en fais pas, il va gagner. " Lui souriais-je afin de le rassurer. Si j'avais pu, j'aurai même parié sur lui, sans aucun problème. Mais je sais pas si c'est bien légal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Isaac va être en stress durant tout le match et ce jusqu'à la fin. Bien qu'il ne doute pas de son frère. Il affiche un large sourire à Éleonora qui tente de le rassurer. Il devrait avoir un peu plus confiance. Le tournoi continue et son frère en tête. Sérieux, il faut vraiment qu'il perce dans ce milieu, son frère est juste le meilleur. Même en ne connaissant pas trop ce milieu sportif. Puis, c'est son frère, hein. C'est forcément le meilleur. Mais, il ne parle pas sans savoir, non plus. Isaac le voit jouer depuis des années. Il a pu comparer avec d'autres joueurs. Le tournoi se continue et annonce déjà la fin. Ouais, déjà ça passe vite et Maxime, bah .. Ouais, il gagne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le match était enfin terminé, le temps était passé beaucoup plus vite que je ne me l'était imaginé. Max avait bien évidemment gagner son premier match, mais il ne faut pas crier victoire trop vite, il lui en restait encore pas mal à gagner avant de fini champion, et d'avoir son sponsor. Je me levais de ma chaise, applaudissant comme toujours les joueurs qui à présent se serraient la main. Il était temps pour moi de rentrer. " Bon est bien, j'ai été ravi de te rencontrer ! J'espère que je t'ai pas paru trop bavarde " grimaçais -je. Je commençais par ranger mes affaires, mettre ma veste et prendre mon sac à main. " On se verra au prochain match alors ! Salut et à bientôt ! " Le saluais-je de la main avant de partir en direction de la sortie. Je fis un dernier signe à Max pour lui signifier que je partais, et je me glissais dans la foule. La prochaine fois serait la bonne aussi !

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)