Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche doucement la tête en écoutant la jeune blonde. Franchement, c'est une super idée puis,d e toute façon, il n'en doute pas, son frère va gagner ! Oui, parce que bon, c'est le meilleur. Oh super ça ! Mais, il aura ce sponsor, il va gagner. dit-il amusé mais tout autant sincère. Isaac pourrait parier sur les victoires de son frère, il pourrait se faire de l'argent mais, non, malgré tout, il ne ferait pas ça. Question de principe. D'accord avec Eléonora, il tourne ensuite la tête pour apercevoir un marchand de boisson. Quand il fut près d'eux, il lui prit une bouteille d'eau. Puis bon, c'est gratuit. Surtout l'eau. Son regard finit ensuite sur le match où son frère prend le devant. Mais, Isaac stresse toujours, de peur que l'adversaire rattrape...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui j'en suis sur aussi !" Lui affirmais-je après avoir achetée ma bouteille. J'en bus quelque gorgé, un peu d'eau fraîche, sa faisait du bien. Le match avais très bien commençais pour Maxime, pour l'instant c'était lui qui menait la danse ou plutôt la balle si je puis dire. Il menait cinq à deux sur ce premier sept, et au vue de son joueur adverse, celui-ci n'avait aucune chance. Nous étions tout les concentré sur le match, regardant les exploits, mais aussi les défaites lorsque maxime ne pouvait pas relancer la balle. La perfection n'existe pas. Le plus importants et qu'il gagne avec de l'avance. Je voyais Isaac se tendre sur sa chaise. " Détend toi, il à une belle avance ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques gorgées d'eau et son regard se repose sur le terrain où son frère jumeau était entrain de jouer. Olala, un stress pas possible. Isaac a conscience du talent de Maxime, complètement mais cela ne l'empêche pas de stresser à chaque tournoi. Entendant, la jeune blonde, il se retourne vers elle et finit par avoir un sourire amusé. Elle a raison. Oui ... Mais, c'est toujours comme ça, j'appréhende à chaque fois, même si Maxime est très bon ! dit-il alors que son regard se repose. À vrai dire, Isaac ne connait absolument pas les règles du tennis. Du moins, pas tout, il sait quelques trucs grâce à son frère mais sans plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de sourire face à son anxiété, qui était justifiée. Je comprenais qu'il s'inquiète tout de même pour son frère, ce n'était pas dû à un manque de confiance, juste à de la peur. " Ne t'en fait pas tout ira bien. Son adversaire à beaucoup plus de mal à suivre le jeu. " Quand on observait le match, on pouvait se rendre facilement compte qu'il n'avait pas vraiment le même niveau. Son adversaire renvoyait bien souvent les balles dans les couloirs ou hors du terrain, signalant souvent une sortie. D'un coté , même s'il était entrain de gagner, cela devait être frustrant pour Maxime. Même si le but est de renvoyer la balle en faisant en sorte de mettre en difficulté l'adversaire, ne pas avoir d'échange peut vite devenir agacent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, Eléonora a totalement raison. Il n'y a pas de quoi avoir peur que l'adversaire rattrape son retard... Maxime va gagner, c'est certain mas malgré tout, le jeune brun garde une part d'anxiété. Par contre, je ne connais pas vraiment les règles.. Alors là ... Très peu. Il arrive à savoir si Maxime est entrain de gagner ou non mais le reste... Car bon, il doit bien y avoir d'autres règles dans le tennis. Il n'est pas contre d'un petit cours bien rapide, tout en regardant son frère jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça devait être difficile pour lui de suivre s'il ne connaissait pas les règles du tennis. Quoique , celle-ci sont beaucoup mon compliquer que le foot ou le Rugby. " Je vais tenter de t'expliquer ça, ou du moins le plus important. Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me le dire ! Déjà le Terrain est divisé en trois partie comme tu peut le voir. Les deux grande bande qui sont à droit et à gauche du grand carré, sont se qu'on appel des couloir. Si la balle touche se couloir, cela devient une faute et le point revient à l’adversaire. Si elle sort du terrain c'est la même chose. " Je marquais une pause afin de voir s'il arrivait à suivre. Jusqu'ici ce n'était pas compliqué, mais je préférais confirmé que pour lui aussi c'était acquis. Il hocha de la tête, et je pus continuer mon explication. " Le but du jeu comme tu à pu le deviner, c'est de mettre l'adversaire en difficulté afin qu'il sorte la balle, et pour l'autre le but et de renvoyer la balle. La balle doit toujours faire un rebond dans le terrain. Jusqu'ici c'est assez simple, le plus compliqué c'est le système de point. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est très reconnaissant envers la jeune blonde pour lui expliquer les règles du tennis. Pas en détail mais au moins, c'est l'essentiel et cela lui permet de mieux comprendre. Mais bon, c'est définitivement pas un sport qu'il apprécie... On peut vite s'ennuyer devant un tournoi. Enfin, sauf quand c'est son frère jumeau qui dispute le match ! Il hoche la tête pour signifier qu'il comprend et qu'elle peut continuer. Oh je vois ! Bien que ça ne sera définitivement pas le sport que j'apprécie. Il est honnête mais cela ne l'empêche pas de suivre son frère. En fait, c'est certainement parce qu'il trouve les règles, un peu compliqué ou alors, c'est qu'il ne cherche pas à comprendre davantage ou à s'intéresser... Oui, le système de point est assez bizarre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui je te le fait pas dire, surtout si c'est pas un sport que l'on apprécie particulièrement. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait un truc aussi compliqué ! " C'était d'autant plus admirable qu'il suivent son frère à tout les matchs en sachant qu'il n'appréciait pas vraiment le tennis. C'est vrai que pour certain , c'est un jeu un peu monotone et long, surtout très long quand on est dans les gradins. " En gros lorsque le joueur remporte un point, l'arbitre déclare 15, lorsqu'il en à deux 30 et au troisième 40. À ce moment la, s'il a 40 il à l'avantage, et s'il remporte le point encore une fois, on dit qu'il à gagné un sept. Le but et d'arrivé à 6 le première et il y a 7 manche. C'est pour ça que le tennis et aussi long, et qu'il faut prendre une bouteille d'eau ! " rigolais-je. J’espérais qu'il avait compris mes explications, car c'était compliqué et le but était de comprendre, pas d'être encore plus embrouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est amusé mais bon, c'est vrai que c'est assez compliqué, surtout quand tu n'y connais rien et surtout quand tu t'y intéresse pas. Il connaît ça. Parfois, quand il dit qu'il étudie le droit les gens sont là à le regarder bizarrement ou à lui demander : mais pourquoi t'as fait ça ? Ça te tourne pas rond, dans ta tête, sérieux ... Mais malgré tout, il suit tout les tournois de son frère. Je commence à mieux comprendre ! T'es plutôt douée pour expliquer les choses. dit-il amusé mais sincère. Oui, c'est plutôt long, c'est pour ça que j'assiste seulement aux tournois de Maxime... t si son frère n'avait pas fait de tennis, nul doute qu'il serait absent à tout tournoi organisé dans la ville ou l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Missions réussi, il arrivait à comprendre mes explications, du coup j'étais assez contente de moi ! Non je ne me vente pas, mais d'habitude, pour expliquer je suis pas vraiment doué, du coup j'ai le droit d'être fière de moi! " Merci, contente que tu ai compris ce charabia ! D'habitude je suis vraiment nul pour ce qui est d'expliquer. C'est peut être pour ça que je suis nul en math. " Moi et cette matière, ça collaient vraiment pas, si j'avais une bonne note, je pouvais croire au bon dieu. " J'comprend, personnellement je regarde de temps en temps à la télé, mais c'est vrai que je suis incapable de rester devant sans rien faire. Mais comme tu dit la c'est un cas à par, c'est ton frère qui joue. ". Je suis un petit bavarde aujourd'hui, espérons qu'il ne le remarque pas ou qu'il ne me fasse pas la remarque. Mais en même temps, j'étais contente de faire cette rencontre, un peu hors du commun je dois dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)