Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à son frère, Isaac peut paraître comme un ange. Il ne sort pas beaucoup mais il sait quand même faire la fête. Il ne reste pas dans son coin, par exemple ou ne se sent pas à sa place. Malgré une petite timidité, il peut facilement à aller vers les gens. Non mais lui, il préfère beaucoup le calme. Ses études lui prennent beaucoup de temps et quand il a du temps libre, quelques fois, il aime se plonger dans des histoires fictives. Un autre univers, un échappatoire. Un peu de tout.. dit-il en haussant les épaules, d'un petit sourire. J'aime beaucoup les thrillers mais aussi les romances. Oui, il aime ça et n'a pas honte de l'avouer à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas l'air d'être un garçon compliquer, car il aimait tout type de roman , même s'il avait une préférence pour les Thriller et les Romances. Étrange pour un garçon, mais au moins cela voulait dire qu'il était assez ouvert. Je n'en fis pas de préjugée. " Personnellement je préfère la Science fiction et le Fantastique ! Et s'il y a une peu de romance dedans, c'est encore mieux ! ". Mon regard se dirigea vers le terrain de Tennis. Le match allait bientôt commencer et les joueurs entrèrent sur le terrain. J'applaudis à l'entré de Maxime, à mon avis il ne pouvait pas nous voir de là ou il était, même si nous n'étions pas très haut dans les gradins, mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'encourager. " Aller Maxime ! ". C'était son premier match, il ne pouvait pas perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est porté sur le romantisme, c'est peu commun. Enfin, il existe des hommes comme lui mais disons, que cela se fait rare, dans la majorité. Mais il en a pas ho,te donc, c'est tout naturellement qu'il le dit à la jolie blonde. C'est aussi bien le fantastique, ça permet de s'évader complètement, de la réalité. dit-il d'un sourire. Y a pas mieux pour fuir le quotidien, c'est certain ! C'est ensuite que Maxime fit son entrée sur le court et Isaac vient à l'applaudir. Il a bien intérêt à gagner ! Souriant aux encouragement, le brun fit de même pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais la même chose que lui, le fantastique permettait bien souvent de s'évader, dans un univers toute autre. On devenait parfois le Héro , s'identifiant facilement à lui. Les joueurs étaient enfin prêt pour commencer le match, et le silence ce fit entendre. C'était normal, dans les matchs de tennis, on ne devait pas entendre de brouhaha au risque de déconcentrer les joueurs, même les mouches ne devait pas faire de bruit. Et c'était aussi une marque de respect. Mais ce geste n'était pratiqué que dans ce sport. Je chuchotais alors à mon voisin, histoire de ne pas trop me faire remarquer. " Tu viens souvent voir ton frère jouer  ? ". La première fois que j'avais vue son frère jouer, c'était lors du tournois international des raquette d'or. Les raquette d'or, c'était le niveau suprême. J'avais vraiment été impressionnée par son jeu. Il avait de la facilité, et ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que le tournoi commence et Isaac vient à encourager son frère. Manquer un tournoi, jamais ? Il ne manque jamais rien de tout ce que fait son frère. Le silence est maintenant en place, pourtant, il entend quelques paroles de sa camarade d'à côté. Il se retourne légèrement pour lui répondre. Aussi souvent que je le peux, je ne manque rien. Et il est très fier de lui. Malgré l'avis de son père, Isaac espère que son frère réussira dans un domaine qu'il affectionne, dans sa passion. Il l'encourage même si leur père n'est pas d'accord... Mais ça, c'est une toute autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était beau de voir à quel point il proche de son frère, jusqu'à venir à tous ses matchs. D'un côté , je l'enviais beaucoup. J'avais moi aussi avoir un frère et une soeur, qui plus ai, plus grand que moi, nos relations n'étaient pas du tout pareil. Ma soeur était la première, celle qui avait tout réussi, c'était la fierté de mes parents, et mon frère était le garçon de la famille, ils étaient très proche avec mon père. J'aurai aimé être proche d'eux, mais toute les familles ne se ressemble pas. Et puis j'avais des amies, et m’apitoyer sur mon sort n'était vraiment pas mon genre. " Tu dois être sacrément fière de ton frère. "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est son tout, c'est même la personne la plus importante au monde. Même s'ils ont, parfois, certains différents, Isaac le soutiendra toujours, dans ses choix, dans sa vie. Comme là, où il le soutient du mieux qu'il peut durant le tournoi. Bien qu'il faut respecter un certain silence pour ce genre de sport. Beaucoup oui, je veux qu'il réussisse dans tout ce qu'il fait. dit-il d'un sourire et pour le moment, oui, il a l'impression que tout lui sourit et voir son frère, son jumeau heureux, cela n'a pas de prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En tout cas, il à beaucoup de chance de t'avoir. C'est important que tu le soutienne. " Maxime lui avait déjà parlé de son père qui ne l'encourageait pas du tout et qui faisait plutôt le contraire. Mais heureusement son frère était là pour lui, pour l'aider dans son rêve de devenir pro. Et d'ailleurs je comptait bien y contribuer moi aussi. Comme je l'avait promis à Maxime, j'avais demandais à mon patron s'il serait d'accord pour le sponsoriser, se qui serait un bon début pour lui. Il acceptait à la conditions que celui -ci finisse premier de ce championnat. Je ne doutais pas de lui. Je sais qu'il allait y arriver.  " D'ailleurs , en parlent de soutiens, je lui ai trouvé un sponsors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai.. Dans le sens, où ce n'est pas à sens unique. Ils sont très proche et seront là, l'un pour l'autre pour toujours, quoi. Isaac se sent chanceux d'avoir une telle complicité avec son frère. Car effectivement, ce n'est pas comme ça, dans toutes les familles et même entre jumeaux. Souvent, il y en a toujours un plus fort que l'autre mais là, il en est rien. Ah oui ? Mais c'est génial ! C'est quoi comme sponsor ? dit-il en regardant de temps en temps le terrain et quelques fois, la jeune blonde pour pouvoir lui répondre. Il aime bien répondre en regardant la personne, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" En faite, je travail dans un bar, et j'ai demander s'il avait déjà sponsorisé une équipe, et si oui s'il serait intéressait pour sponsorisé un joueur de Tennis. C'est une chaîne de bar à la base donc je pensais qu'il n'y aurai pas de problème. Et il accepte ! À la condition que Max gagne la Final. " Négocier avec mon patron n'avait pas été difficile, en plus c'était quelqu'un de très gentil, et avec qui on pouvait facilement rigoler. " Je ne me fait pas trop de soucis pour lui, je sais qu'il y arrivera ! "Je regardais Isaac et je suis lui, puis je me concentrations à nouveau un peu sur le match. Max avait pour l'instant pris l'avantage. Un petit marchant ambulant arriva afin de vendre des boissons. Il faisait beau aujourd'hui, et avec le soleil, et même si on était en hiver, nous risquions d'avoir un peu chaud. Je levais la main pour qu'il puisse nous rejoindre et achetais une bouteille d'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)