Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« un tournoi, une rencontre. » • eléonora&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est journée sportive et pour cause, son frère se rend à un tournoi de tennis et hors de question, qu'Isaac rate ceci ! C'est pourquoi, après un cours, il se rendit au complexe sportif de l'université et surtout le court de tennis. Il y a déjà quelques personnes qui viennent à s'installer et Isaac ne tarde pas à trouver des connaissances de son frères et des amis qu'ils ont en commun, pour pouvoir le soutenir. Alors, il s'installe tranquillement, près d'une fille, une jeune blonde qu'il ne connait absolument pas d'ailleurs mais il lui adresse un sourire et vient, à la saluer, tout de même. Salut, tu es là pour Maxime ? Oui, il préfère demander mais il avoue qu'il connaît, la réponse, au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant de mon cour de philosophie, je courait à en perdre halène en direction du complexe sportif, plus particulièrement au terrain de Tennis. Aujourd'hui commençait le Tournois de Maxime, et je lui avait promis que je serais présente pour l'encourager. Je pensais être en retard à cause de notre professeur qui nous avaient retenu mais au final, il se trouvait que j'était une des première à être sur les lieux. Au moins, je pourrais choisir ma place tranquillement. J'aurai aimer passer voir maxime avant son match pour l'encourager et afin que déstresse un peu, mais pour dire vrai, je ne savais pas ou il se trouvait en ce moment. Je m'installais donc à un siège ou la visibilité était bonne et j'attendis que le match commence. Les gradins commençaient à bien se remplir, et une personne que je ne connaissais vint s’asseoir à mes coter. Mais en le regardent, je crus voir Maxime ! Chose idiot puisqu'il devait être entrain de se préparer. " Salut, tu es là pour Maxime ? . Mais oui c'est vrai ! Maxime lui avait parler de son frère jumeau ! Pour le coup il avait raison, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. " Salut ! Oui je suis une amie de Maxime, tu doit être son frère ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant un petit groupe, venu principalement pour Maxime, le brun les rejoint et s'installe, à côté d'une jeune blonde, lui adressant la parole. Ça se voit, tant que ça ? dit-il amusé. Ouais enfin, c'est son jumeau donc, il n'y a pas de doute, il est bien le frère de Maxime. Puis bon, parfois pour vaincre sa petite timidité, il répond par de l'humour, ça aide à déstresser un peu... Je suis Isaac et toi ? Il vient à poser son regard vers elle mais quelques fois sur le groupe pour voir s'il connaissait quelques personnes. En effet mais très peu. Ils ont des amis en commun mais très peu, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il s'installait mes coter, il me demanda amusé " Ça se voit, tant que ça ? ". Je ris un peu à sa remarque, il faut dire se qu'il y est, on peux le voir de loin qu'ils sont frère. " Non pas du tout ! " plaisantais-je . J'étais quelqu'un qui aimais rire, alors l'ironie, ça aider un peu afin de détendre l'atmosphère, en espérant que certain ne le prenne pas mal. Et on peut voire facilement si la personne et plutôt coincé ou au contraire plus enclin à la conversation. Il se présentait comme étant Isaac, un prénom peu commun je trouvais, puisque c'était la première fois que je l'entendais. " Je m'appelle Eléonora, contente de faire ta connaissance ! " Lui répondis-je souriante. Au cours d'un match de Tennis, Maxime m'avait déjà parlé de son frère comme de son exact opposé au niveau du caractère, mais de vrai jumeau physiquement. Jusqu'ici , il ne m'avait pas menti. Il avait l'air plus calme que son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour le coup, le brun est assez amusé de la remarque de la jeune blonde et il lui fait remarquer, en quelques sortes. Il rit juste avant de reprendre un peu de sérieux pour pouvoir, au moins, se présenter. C'est la moindre des choses, et de lus, il luire tourne la question. C'est toujours bien de faire de nouvelles connaissances. Il est cartes, assez timide, depuis quelques temps mais pas moins sociable ! De même, Eléonora ! Très jolie prénom ! Et oui, c'est bien le cas, c'est la première qu'il entendit ce prénom. Tu connais mon frère depuis longtemps ? Ah bah oui, le petit Isaac est assez curieux, voir trop parfois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il rit aussi à ma remarque, ce qui est un bon point, ça veux dire qu'il a le sens de l'humour. Pas tout le monde ne la malheureusement. C'était un peu étrange de rencontrer le frère de Maxime, c'était la première fois que je rencontrer ou plutôt faisait la connaissance de jumeau et je dois dire que c'était assez impressionnant, dans le sens ou ils se ressemblaient vraiment. Mais je préférais ne pas lui en faire la remarque ou me montrer trop subjugué, je sais que cela peut agacer voir énerver, puisque à mon avis d'autre personne leur en avait fait la remarque, pas la peine que je m'y mette aussi ! " Euh non pas vraiment, depuis cette année en faite. On joue de temps en temps au Tennis ensemble, et je l'avais déjà vue il y a longtemps à une compétitions international. Ça a été un vrai hasard de le retrouver ici ! Et toi tu ne fait pas de tennis ? " Demandais-je curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes sa petite remarque bien amusante, elle n'a aucune plaisanterie à dire sur sa ressemblance avec son frère et cela fait du bien. Enfin, ça change de la majorité. Bien que cela ne dérange pas trop Isaac, cela l'amuse, même quand on le prend pour son frère. Se faire passer pour Maxime et vice/versa ? C'était trop cool, quand ils étaient enfants mais maintenant, il rectifie rapidement l'erreur. Oh tu joues au tennis, alors ! Ah quelle déduction, enfin il voulait surtout en savoir davantage mais il fit un petit sourire avant de secouer la tête en signe de négation. Non, je ne suis pas sportif, enfin pas à ce point. Du sport comme en salle ou alors du footing, oui mais pas le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh tu joues au tennis, alors !" "Oui, mais je suis pas aussi forte que ton frère et puis contrairement à lui je n'aime pas les compétitions. " Oui j'ai en horreur les compétitions. Je trouve que ça stresse plus qu'autre chose. Mais je peux comprendre que certaine personne adorent ça. Qu'ils aiment se mesurer au autre pour définir leur force et leurs capacités, et aussi afin de s'améliorer. Mais personnellement, c'est un loisir. J'aime en faire par pure plaisir, c'est tout. Isaac lui ne faisait pas de Tennis " Chacun ses loisirs. Qu'est ce que tu aime faire alors ? " . J'était curieuse, et je voulais en apprendre plus sur Isaac, allait savoir pourquoi , mais je sentais que c'était quelqu'un de bien, mais aussi quelqu'un d'intéressent. Il avait ce petit coté mystérieux qui donnait envie de le connaitre, et j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues essentiellement par plaisir. dit-il en hochant la tête. Son frère joue aussi par plaisir mais c'est une grande passion, il rêve d'aller plus loin et franchement, Isaac le lui souhaite, malgré ce que peut dire leur père. Isaac est sportif, dans la mesure où c'est bon pour la santé et c'est bien de pouvoir se sentir en forme. Il aime son footing matinal, même si cela devient rare ou alors faire un tour, quelques fois en salle de sport. Pas tout les jours, non plus. Il hausse alors les épaules. Question où il y a beaucoup de possibilité. Beaucoup de choses... Je suis plus posé. Mes cours passe avant. Mais j'essaye de prendre le temps de lire. Ah oui et de tout genre, il adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je l'avais pensée, Isaac était plutôt du genre à lire et à être concentré dans ses études, plutôt que de faire la fête à tout va. Nous avions donc comme point commun la lecture. Au final, nous nous ressemblions un peu. J'étais bosseuse, et j'adorais la lecture, je travaillais d'ailleurs comme lectrice pour une maison d’édition, pour les catégories Fantastique et Science fiction. Je trouvais que c'était un bon moyen de s'évader et de penser à autre chose le temps d'un ou deux chapitre, surtout si on à l'esprit occupé par des examens ou par des complications dans sa vie privé. " Quel genre de livre tu aime lire ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)