Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ First date ever ? - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SIENASE ♥ First date ever ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à pareil spectacle en acceptant de monter au sommet de l'établissement mais je ne le regrettais pas parce que nous avions une magnifique vue sur la plus belle ville du monde. Je regardais la ville avant de me tourner vers Sienna, puis de rejeter un oeil sur la vue qui s'offrait à moi ! Eh bien je devais vous avouer que je préférais de loin regarder la blondinette qui se trouvait à mes côtés... J'étais si bien en sa compagnie, j'avais l'impression que ça en était fini de moi ! Toutes mes belles résolutions s'étaient envolées à cause de cette journée ou peut-être grâce à cette journée; ce qui me prouvait encore plus qu'il fallait que je cesse de réfléchir et de laisser le temps agir... Je ne m'intéressais même pas au sort qu'on allait nous réserver si jamais on se faisait attraper avec cette robe valant des milliers d'euros qui serait pour le moment impayée, néanmoins je disais avec un petit sourire malicieux: " Je ne pense pas qu'il s'amuserait à foutre le fils Walton en prison... Donc on est tranquille " Je ris légèrement tandis qu'on s'asseyait tranquillement face à face. On aurait dit par la suite que le temps s'était arrêté de tourner mais je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien. Avant que je ne puisse faire quelque chose, elle s'était brusquement levée pour venir sur mes genoux et sans round de lancement, elle m'embrassa tendrement mais au lieu de me surprendre, je lui rendis son baiser avec autant de tendresse. Je ne voulais même pas que ça s'arrête, il n'y avait plus qu'elle et moi en ce bas monde et rien ni personne ne viendrait entâcher ce qu'on était en train de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire de robe l’inquiétait tout de même un peu. Mais bon, partager une cellule de prison avec ce beau jeune homme serait plus un plaisir qu’une torture. Elle se mit a sourire a sa remarque. Décidément il ne manquait jamais une occasion de rappeler son statut social, et ça la faisait rire. « Tout va bien alors… » Oh oui, tout allait pour le mieux. Elle s’était assise en face de lui, mais elle se sentait irrépressiblement attiré par son regard… ses lèvres. Elle avait beau lutter, ça ne marchait pas. Elle se leva donc pour aller délicatement s’assoir sur ses genoux et l’embrasser tendrement. Elle n’avait pas franchement la crainte qu’il la repousse. Elle prolongea leur doux baiser jusqu’à ce que Sienna s’écarte un peu de lui, tout en caressant sa joue de sa main droite. « Tu me plais, fils Walton… » Lui dit-elle avec un petit sourire et des yeux pétillants. Ça, c’était dit. Elle resta assise sur ses genoux, a le dévisager, comme si elle l’observait pour la première fois. Leo était partie, et elle, elle avait le champ libre, alors pourquoi ne pas profiter d’un si beau jeune homme ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait tellement bassiné avec mon statut social quand j'étais gosse et même au lycée et tout que maintenant, dès qu'il y avait un truc salace, je m'en sortais toujours grâce à mon nom de famille et surtout à la réputation de celle-ci ! Ma famille était assurément l'une des plus puissantes des USA puisqu'elle est officiellement la plus riche mais elle avait également des relations très puissantes dans le monde entier ! Mon père avait déjà rencontré plusieurs hauts dirigeants politiques français et européens dont l'actuel Premier Ministre Britannique. Fin voilà alors que nous nous regardions longuement sans se parler, Sien vint sur mes genoux et sans que je puisse faire quelque chose, elle m'embrassa tendrement - oui de la tendresse ! - un joli baiser que je lui rendais avec autant de tendresse. On s'embrassait ainsi jusqu'à ce qu'elle se détache de moi légèrement pour m'avouer que je lui plaisais. " Toi aussi Docteur Rose... Tu me plais beaucoup ! " lui avouai-je en retour avant de lui caresser tendrement la joue et capturer de nouveau ses lèvres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)