Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à pareil spectacle en acceptant de monter au sommet de l'établissement mais je ne le regrettais pas parce que nous avions une magnifique vue sur la plus belle ville du monde. Je regardais la ville avant de me tourner vers Sienna, puis de rejeter un oeil sur la vue qui s'offrait à moi ! Eh bien je devais vous avouer que je préférais de loin regarder la blondinette qui se trouvait à mes côtés... J'étais si bien en sa compagnie, j'avais l'impression que ça en était fini de moi ! Toutes mes belles résolutions s'étaient envolées à cause de cette journée ou peut-être grâce à cette journée; ce qui me prouvait encore plus qu'il fallait que je cesse de réfléchir et de laisser le temps agir... Je ne m'intéressais même pas au sort qu'on allait nous réserver si jamais on se faisait attraper avec cette robe valant des milliers d'euros qui serait pour le moment impayée, néanmoins je disais avec un petit sourire malicieux: " Je ne pense pas qu'il s'amuserait à foutre le fils Walton en prison... Donc on est tranquille " Je ris légèrement tandis qu'on s'asseyait tranquillement face à face. On aurait dit par la suite que le temps s'était arrêté de tourner mais je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien. Avant que je ne puisse faire quelque chose, elle s'était brusquement levée pour venir sur mes genoux et sans round de lancement, elle m'embrassa tendrement mais au lieu de me surprendre, je lui rendis son baiser avec autant de tendresse. Je ne voulais même pas que ça s'arrête, il n'y avait plus qu'elle et moi en ce bas monde et rien ni personne ne viendrait entâcher ce qu'on était en train de vivre.
(Invité)