Invité
est en ligne
Invité
Samedi dix janvier de l'année deux mille quinze ! En ce jour, un semblant de calme était revenu en France alors que le plus beau pays du Monde - oui quand bien même j'étais fier des Etats-Unis d'Amérique, je ne pouvais nier le fait que la France était juste magnifique quoi comme pays - venait de vivre l'une des plus grosses crises de son existence mais je n'allais pas en parler parce que la douleur était encore trop vive. Ces pauvres français qui n'avaient rien demandé... Ils étaient morts à cause de bouchers, des barbares ! Sales connards ! Fin bref, je montrais également mon soutien aux Français en arborant le slogan "Je suis Charlie" et quand bien tout était semblé de revenir au calme, je ne l'enleverais pas de sitôt ! Ce matin je me suis réveillé normalement sans gueule de bois comme d'habitude mais voilà la nuit que j'avais passé avec Sienna m'avait complètement changé... Du moins, celle-ci m'avait permis de retrouver ce que j'étais avant que la classe des neiges ne commence. D'ailleurs, en parlant de Sienna, je comptais lui demander si elle voulait passer du temps avec moi en ville: quitte à faire des Soldes puisque c'était la saisosn des Soldes en France ! Alors je pris mon téléphone et je l'avais appelée pour savoir si elle voulait bien qu'on passe la journée ensemble. Elle avait accepté et je l'attendais patiemment en bas de l'hôtel le dos appuyé contre la Lamborghini Elemento que j'empruntais pour la durée des vacances... Il faisait beau aujourd'hui ! C'était parfait même s'il faisait un peu froid mais c'était le principe de l'Hiver quoi !
(Invité)