Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ First date ever ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SIENASE ♥ First date ever ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi dix janvier de l'année deux mille quinze ! En ce jour, un semblant de calme était revenu en France alors que le plus beau pays du Monde - oui quand bien même j'étais fier des Etats-Unis d'Amérique, je ne pouvais nier le fait que la France était juste magnifique quoi comme pays - venait de vivre l'une des plus grosses crises de son existence mais je n'allais pas en parler parce que la douleur était encore trop vive. Ces pauvres français qui n'avaient rien demandé... Ils étaient morts à cause de bouchers, des barbares ! Sales connards ! Fin bref, je montrais également mon soutien aux Français en arborant le slogan "Je suis Charlie" et quand bien tout était semblé de revenir au calme, je ne l'enleverais pas de sitôt ! Ce matin je me suis réveillé normalement sans gueule de bois comme d'habitude mais voilà la nuit que j'avais passé avec Sienna m'avait complètement changé... Du moins, celle-ci m'avait permis de retrouver ce que j'étais avant que la classe des neiges ne commence. D'ailleurs, en parlant de Sienna, je comptais lui demander si elle voulait passer du temps avec moi en ville: quitte à faire des Soldes puisque c'était la saisosn des Soldes en France ! Alors je pris mon téléphone et je l'avais appelée pour savoir si elle voulait bien qu'on passe la journée ensemble. Elle avait accepté et je l'attendais patiemment en bas de l'hôtel le dos appuyé contre la Lamborghini Elemento que j'empruntais pour la durée des vacances... Il faisait beau aujourd'hui ! C'était parfait même s'il faisait un peu froid mais c'était le principe de l'Hiver quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers jours avaient été le chaos total, mais il semblait qu’une accalmie soit enfin de retour. Ici plus personne ne parlait de ça, Paris commençait a grouiller de partout comme a la normal, mais tout le monde restait silencieux, tout en arborant le slogan « je suis Charlie » sur ses vêtements. Sienna n’échappait pas a cette règle et c’est avec son petit badge qu’elle sortit de l’hôtel. Elle n’avait pas envie d’en parler, mais le message était clair. Ça allait lui faire du bien de sortir un peu… avec Chase. Elle jouait avec le feu, encore. En passant la journée avec lui elle ne savait pas franchement ou ca allait la mener. Ou plutôt si, elle le savait, c’était bien ca le problème. Mais tant pis. Camille avait d’autres projets auj et il allait devoir faire croire aux autres que Sienna était partie faire les soldes seules. Elle aperçut rapidement Chase adossé a la voiture qu’il avait loué pour le voyage. Non mais je vous jure, ca c’était typique d’un mec ! Lamborghini Elemento, rien que ca ! Elle s’approcha de lui avec un petit sourire taquin. « Tu ne peux pas prendre le taxi, comme tout le monde ?! » enfin après tout, ca pourrait être agréable de se faire guider. Elle déposa un baiser sur sa joue droite tout en laissant glissa sa main gauche le long de son cou. « Salut Chase… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis Charlie ! Tel était le slogan actuel, symbole de la lutte contre la barbarie, le terrorisme et cette merde qui détruisait le monde à petit feu ! Je n'en avais cure que ces êtres crèvent dans la plus atroce des souffrances parce qu'ils ne méritaient nullement d'être considérés comme des hommes avec leurs agissements qui coûtaient la vie à des personnes innocentes mais maintenant qu'il y avait une certaine accalmie, il était temps de profiter de nouveau de nos vacances ici à Paris... Donc oui au lieu de participer à la fameuse marche républicaine pour dire non à la terreur mais oui à la liberté, j'avais demandé à Sienna si elle voulait m'accompagner pour qu'on sorte ensemble en ville... C'était une sorte de premier rendez-vous quand même ! Elle avait accepté et je l'attendais adossé à ma Elemento. Elle ne mit que très peu de temps à arriver, mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine en la voyant: elle était magnifique ! " Je n'ai pas trop confiance aux taxis et pourquoi ne pas profiter d'une voiture de sport dans la plus belle des villes ? " elle vint par la suite me faire la bise, ce qui me fit une drôle de sensation... Un sentiment de manque ! " Bonjour Sienna... Viens ! " Je tenais la portière pour qu'elle entre dans l'habitacle de la Elemento puis je me plaçais au volant. " Tu veux aller où ? " demandai-je en me tournant vers elle, l'envie de l'embrasser me dévorait plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si il ne le montrait pas clairement, le petit sourire que Chase arbora en la voyant arriver, voulait clairement dire qu’il était heureux de la voir. Elle sourit a son tour en s’avançant vers la voiture. Elle laissa un instant sa main dans son cou tout en le regardant profondément. Elle se mordilla légèrement la lèvre avant de reprendre. « Tu as raison… on est jamais mieux servi que par soit même n’est pas ? » Elle lâcha enfin Chase pour le regarder lui tenir la porte avec un petit sourire de femme conquise. « Quel gentleman… Merci ! » Rien a dire, c’est clair qu’il n’était vraiment pas le même genre que Matthew. Sienna se demandait secrètement s’il considérait cette journée… comme un premier rendez-vous ? Ou bien si c’était juste une virée entre deux personnes qui s’apprécient ? En réalité elle se fichait pas mal de l’endroit ou ils allaient atterrir, tant qu’elle était avec lui, elle était bien. « Je ne sais… j’ai encore pas eu le temps d’aller près des galeries et du printemps ? ça te dit ? T’es peut être pas trop le genre de mec a aller faire les soldes toi… ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En effet ! De toute façon, tu crois qu'un Walton se déplacerait dans l'une de ces bagnoles parisiennes... " mais je me tus parce que je ne voulais nullement pas qu'elle croit que j'étais en mode raciste. Cependant, j'avais de plus en plus du mal à pardonner certains types de personnes pour ce qu'il s'était passé dernièrement en France... Si vous voyez ce que je veux dire bien entendu, fin bref ! J'avais envie de l'embrasser merde mais je ne pouvais pas le faire là au pied de l'hôtel, on ne savait jamais ce qui pourrait se cacher derrière les buissons etc. Si ça se trouvait, des paparazzis étaient en train de me mitrailler pour pouvoir mettre des photos compromettantes du fils Walton dans les magasines de presse à scandales... Ouais je disais cela parce que ça m'était déjà arrivé de me retrouver dans l'un de ces fichus magazines, ce qui avait obligé mon paternel à entrer en action quoi ! Bref, je lui tenais la portière pendant qu'elle s'insinuait dans l'habitacle de ma Lambo puis une fois qu'elle se fut attachée et tout, je refermais rapidement sa portière avant de m'installer au volant de ma Elemento puis j'attendais sa réponse à ma dernière question. Je souris lorsqu'elle me dit que je ne devais pas être le genre de mec à aller faire les soldes. " J'ai envie de passer la journée avec toi donc ça ne me dérange pas de passer des heures dans un magasin avec toi... " souris-je tendrement avant de démarrer la voiture qui se mit aussitôt à ronronner et je démarrai en trombe. J'intégrai la circulation tout en respectant bien entendu le code de la route...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fut un peu étonnée de la réponse de Chase, c’est qu’il prenait la grosse tête le petit depuis qu’il se baladait au côté d’une belle blonde ! Faut dire qu’il était le fils Walton, ce n’était pas n’importe qui. Elle lui adressa un petit sourire sans répondre a ça. Elle attacha sa ceinture avant qu’il ne démarre. Elle lui proposa alors d’aller se balader dans les grands magasins parisiens, et contre toute attente, il accepta sans grande méfiance. Le pauvre, il ne savait pas encore ce que c’était que de faire les magasins avec mlle Rose ! En tout cas, ses paroles lui faisaient plaisir. « T’es adorable… » et elle le pensait. Les voilà partis. En fait, l’hôtel n’était pas très loin du printemps, mais avec la circulation parisienne, il fallait souvent mettre une heure pour faire deux mètres. Espérons que ca ne soit pas le cas. « Au fait, t’as entendu parler de la fermeture des confréries ? C’est histoire est ridicule. » Déjà perdre sa couleur était hors de question, mais en plus, elle n’aurait plus de logement, et plus de coloc. « Et ces abrutis qui trouvent le moyen de manifester quand on est a Paris… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Walton devrait se pavaner d'être maitre du monde non ? N'étaient-ce pas les mots de Grand-Père Walton lorsque je l'avais opéré dernièrement ? Eh bien si et je me devais de les garder en tête parce qu'il était plus que sérieux en me disant cela ! Je n'aimais véritablement pas cet esprit quand même mais je suis l'héritier en titre alors je me devais de respecter les volontés de mes ainés, de mes anciens qui avaient bâti notre empire à la seule force de leurs bras ! Non mais cessons de penser ce genre de choses et profitons de ce moment inédit avec la jeune femme. Donc oui j'avais accepté sans broncher de faire les soldes à ses côtés, quand bien même ce n'était pas du tout ma tasse de thé de faire les magasins... " Toi, tu es très belle aujourd'hui... " avouai-je à demi-mots avant de rougir légèrement et je me détournais aussitôt pour me focaliser sur la conduite jusqu'au Printemps où elle comptait faire des emplettes ou non. Et alors que nous nous retrouvions instantanément dans les bouchons parisiens, elle me demanda si j'avais entendu parler de la fermeture prochaine des confréries... " Oui j'en ai entendu parler et je crains qu'il sera difficile de faire changer le Doyen d'avis ! Cela me révolte mais tout de même ! Je pourrais lui donner des pots de vins comme tout homme riche mais ce n'est pas un type de ce genre ! Quant à la manif, je trouve ça ridicule aussi... " Cette histoire m'énervait au plus haut point je devais l'avouer quoi ! Cela me faisait vraiment chier de perdre ma couleur alors que j'avais cette fierté d'être un pur Dunster ! La circulation redevenait fluide tandis que je finissais mes dires sans quitter la route des yeux. " J'ai confiance en Jasper et Alexia, ils vont tout faire pour nous en sortir de toute cette connerie "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En disant a Chase qu’il était adorable, elle n’attendait pas un tel compliment en retour. Il la trouvait donc magnifique dans son grand manteau blanc et les cheveux relevés. Elle se mit a rougir elle aussi. « Merci… » La scène aurait été a filmé, aussi niais l’un que l’autre. Jamais auparavant ils ne se seraient comportés ainsi l’un avec l’autre. Quelque chose avait changé. D’ailleurs la situation mettait Sienna assez mal a l’aise, c’est pourquoi elle préférait parler d’autre chose. « Et tu n’es pas ce genre d’homme non plus Chase… » lui dit-elle en souriant. « J’ai entière confiance en eux aussi... mais quand même si la Dunster ferme… je vais perdre ma deuxième famille. » Elle avait peine a imaginer ca. « Je ne sais même pas ou je vais dormir. Faudra sans doute que je cherche un appart en ville… » Enfin bref, ils n’allaient pas se gâcher ce moment ensembles a cause de cet abruti de Doyen. Ils arrivèrent rapidement au printemps. « Bon, je te préviens, quand je fais les magasins, j’essaie TOUT ! et j’ai budget illimité alors… ca peut prendre longtemps ! » Elle lui adressa un petit clin d’œil histoire de le taquiner un peu. « Enfin, si tu ne veux pas entre perdant, je peux toujours essayer de la lingerie… ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle était gênée par mon compliment mais je ne voulais plus vraiment me cacher maintenant, et ce même si cette histoire me compliquait de plus en plus la vie ! Je ne savais plus quoi faire, que décider mais toujours est-il que la blondinette me plaisait au plus haut point ! Qu'importe notre conversation avait dévié sur la fameuse fermeture des Confréries, cette annonce horrible qui allait détruire beaucoup d'étudiants à Harvard et je venais même avouer à Sienna que je pourrais jouer les connards qui donnaient des pots de vins... Elle me disait que je n'étais pas ce genre d'hommes mais je lui répondais calmement sans quitter la route des yeux. " Je suis le fils d'un de ces hommes... Qui sait si ce n'est pas dans mes gênes ? " Je déglutissais alors que j'enchainais sur le fait que j'avais confiance en notre couple présidentiel ! Elle me disait qu'elle ignorait où se loger maintenant. J'avais envie de lui proposer de venir chez moi mais j'avais déjà des colocataires. Toute une famille d'ailleurs ! " Si tu veux, je peux t'en trouver un rapidement avec mes contacts ! " lui dis-je calmement alors que nous arrivions à destination. Je ris à ses dires tandis qu'elle ajoutait que je n'allais pas être perdant dans l'histoire puisqu'elle allait essayait de la lingerie aussi. Rien que le fait de l'imaginer en lingerie sexy, ça me donnait envie de rester encore plus à ses côtés ! " Tu ferais vraiment ça ? Essayer de la lingerie pour moi ? " demandai-je d'une voix malicieuse tandis que je me garais au parking privé de l'établissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase disait pouvoir jouer les conards et corrompre le Doyen. C’était le genre de coup a se mettre dans la merdre et Sienna ne le laisserait pas faire une chose pareille, surtout que ca ne marcherait probablement pas. « Je ne crois pas non… » Chase n’était pas ce genre d’homme, même si son paternel avait pu l’initier. C’est vrai que cette histoire de confrérie faisait mal au c**. Déjà elle ne supporterait pas de se retrouver au même rang que les Mathers, elle perdrait toute sa fierté, mais en plus, elle n’habiterait plus avec Alex ! À moins qu’elles ne prennent un appart ensembles… Chase proposait d’ailleurs de l’aider a trouver un appart. Dans ses rêves les plus fous, elle préférerait qu’il lui propose d’habiter avec lui mais… trop compliqué. « Oh… oui, c’est une idée ! » C’était toujours bon de connaitre quelqu’un avec des relations. Sienna était riche, mais c’était tout. Son nom ne représentait rien ici, mais comme les Walton. Bref. Ils arrivèrent a bon port. « Mmh… non ! Je l’essaierai pour moi, mais tu as le droit d’en profiter ! Nuance ! » lui répondit-elle en souriant, avec un petit air de vainqueur. Elle descendit de la voiture et l’attendit dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)