Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme refusait de croire que je pouvais être comme mon père qui était un des maitres de la corruption même s'il ne le montrait jamais mais je connaissais papa mieux que personne et il m'avait formé pour que je devienne un jour un homme d'affaires digne des Walton même si cela ne m'intéressait que très moyennement. " J'ignore ce que je suis réellement Sienna mais sache que je ne ferais rien qui puisse te faire du mal " dis-je avec sincérité sans rougir cette fois parce que j'étais déterminé ! Je voulais lui montrer une autre image de moi que celle qu'elle connaissait depuis quelques semaines... Chase le drogué, l'alcoolo était en train de disparaître pour le retour de Chase le brillant médecin ! Fin bref, je lui proposais de l'aider à trouver un nouveau logement parce qu'en un coup de fil, je savais que j'aurais un joli truc pour elle. Elle me disait que c'était une idée alors je lui disais avec un petit sourire gêné. " Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, je suis heureux de t'inviter chez moi "... Eh bien je l'avais sorti la phrase ! Je voulais qu'elle vive avec moi mais c'était juste impossible non ? Puisque j'habitais avec la famille de Léo ! Je ne voyais pas du tout une cohabitation entre Sienna et elle quoi ! Fin bref, nous arrivions rapidement au printemps. " Ce serait un bel honneur de pouvoir profiter de ce spectacle. " dis-je en répondant à son joli sourire avant de sortir de la Lambo. Je me demandais si je faisais bien de lui tendre la main mais au diable les questions, alors oui je lui tendais la main et attentais patiemment qu'elle la prenne ou non avant qu'on n'entre dans ce gigantesque magasin parisien.
(Invité)