Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ First date ever ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SIENASE ♥ First date ever ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme refusait de croire que je pouvais être comme mon père qui était un des maitres de la corruption même s'il ne le montrait jamais mais je connaissais papa mieux que personne et il m'avait formé pour que je devienne un jour un homme d'affaires digne des Walton même si cela ne m'intéressait que très moyennement. " J'ignore ce que je suis réellement Sienna mais sache que je ne ferais rien qui puisse te faire du mal " dis-je avec sincérité sans rougir cette fois parce que j'étais déterminé ! Je voulais lui montrer une autre image de moi que celle qu'elle connaissait depuis quelques semaines... Chase le drogué, l'alcoolo était en train de disparaître pour le retour de Chase le brillant médecin ! Fin bref, je lui proposais de l'aider à trouver un nouveau logement parce qu'en un coup de fil, je savais que j'aurais un joli truc pour elle. Elle me disait que c'était une idée alors je lui disais avec un petit sourire gêné. " Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, je suis heureux de t'inviter chez moi "... Eh bien je l'avais sorti la phrase ! Je voulais qu'elle vive avec moi mais c'était juste impossible non ? Puisque j'habitais avec la famille de Léo ! Je ne voyais pas du tout une cohabitation entre Sienna et elle quoi ! Fin bref, nous arrivions rapidement au printemps. " Ce serait un bel honneur de pouvoir profiter de ce spectacle. " dis-je en répondant à son joli sourire avant de sortir de la Lambo. Je me demandais si je faisais bien de lui tendre la main mais au diable les questions, alors oui je lui tendais la main et attentais patiemment qu'elle la prenne ou non avant qu'on n'entre dans ce gigantesque magasin parisien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna répondit a ses propos par un sourire, les yeux tournés vers lui. Elle le trouvait changé. Ou plutôt, elle le trouvait normal, plus fort, plus sûr de lui. Ce n’était plus le Chase de ces derniers jours, le petit garçon meurtris qui s’enfonçait dans la drogue et l’alcool. Et ca faisait plaisir a voir. C’était ce Chase la qu’elle aimait, même si c’était l’autre qui l’avait conquise l’autre nuit. Il lui fit alors une étrange proposition. « Tu m’invites chez toi ??!! » elle se mit a rire malgré elle. « Alors la c’est l’idée la plus tordue que j’ai jamais entendue ! Tu nous vois, Toi, moi et ta Leo ?! Nan… jamais de a vie. » C’était suicidaire. Elle semblait catégorique. N’empêche que l’idée d’habiter avec Chase ne lui déplaisait pas. Mais si c’était trop tôt et trop compliqué. « Enfin… c’est pas comme si tu ne m’avais jamais vu en sous-vêtements… » Il la rejoignit dehors et lui tendit la main. Elle s’arrêta un bref instant, mais assez pour Chase comprenne son hésitation. Oups. Apres tout il n’y avait pas de Dunster dans les parages. Elle s’approcha de lui et glissa une main dans son dos avant de se blottir contre lui pour rentrer dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais de plus en plus de sujets trop intimes avec Sienna ? Comme si ce voyage, le départ de Léo nous avaient plus que jamais rapproché alors que je m'étais promis à la suite de ma petite déclaration que j'allais l'éviter parce que je souffrirais tôt ou tard puisque la jeune femme ne semblait pas prête à se décider entre ses trois prétendants parmi lesquels se trouvait ma propre personne ! Fin bref, cela pourrait me déprimer encore plus mais en réalité, j'en demeurais plus fort que jamais maintenant ! J'étais prêt à l'affronter, tout autant que je l'étais d'affronter Léo ou encore Priape ! J'allais redevenir le Walton que j'étais censé être quoi ! Fin tout de même, je venais lui proposer un truc que je savais impossible ! L'inviter chez moi ! " C'est pour ça que je te la propose en dernier recours mais tu pourrais venir avec Alexia aussi tu sais ! La maison est assez grande pour accueillir je ne sais combien de personnes ! Vive la fortune des Walton ! " Je ne m'en vantais pas, au contraire, ça me sidérait toujours autant que mes parents puissent gaspiller autant d'argent pour des trucs futiles même si une maison était importante ! Fin bref je souris à ses mots par rapport à son futur défilé de lingerie devant moi puis par la suite, je venais lui tendre la main mais elle s'arrêta un bref instant ce que je comprenais. Avant même que je ne la retire, elle s'approchait de moi pour se blottir contre moi. Je souris doucement avant qu'on entre ensemble dans le magasin. " On commence par quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules a la proposition de Chase, si Alexia venait aussi… ca devenait VRAIMENT intéressant ! Et puis de toute façon, peut-être qu’Alexia pourrait garder la chambre pour elle toute seule si Sienna migrait dans celle du proprio… « Pourquoi pas ! Ecoutes je lui en parlerai ! On a encore pas parlé de tout ca, en parler, c’est se résigner a partir de la Dunster, ce n’est pas facile. » elle venait de rejoindre Chase en le prenant par la taille, et ouais ! Ils n’étaient pas mignons ces deux-là ? A rentrer bras dessus bras dessous au printemps ? Un vrai petit couple de mannequins. En plus, tout contre lui, elle arrivait a sentir son parfum, c’était super agréable ! (a) Une fois rentrée, elle se dirigea vers le rayon chanel. Wahou, une magnifique robe totalement dorée dos nue, lui faisait de l’œil. « Mmmh et si on commençait avec ça ? Tu me verrais porter ça ? » Plus classe, tu meurs ! Plus cher, tu meurs aussi ! Mais bon, comme elle avait dit, no limit pour le portemonnaie ! ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'avais fait cette proposition à la suite de celle où je disais que j'allais l'aider à trouver un logement et ce en un simple coup de fil à mes contacts... Mais en fin de compte, j'avais envie qu'elle dise oui parce que je sentais que ça pourrait être un grand pas en avant non ? Cependant elle avait souligné le plus gros des problèmes... Ma meilleure amie, mon amante, mon premier coup de coeur ! En effet, je ne parviendrais jamais à me retrouver à cohabiter avec deux jeunes femmes qui allaient s'entretuer à cause de moi quoi ! Fin bref, je lui disais qu'Alexia pourrait aussi venir vivre avec nous si elle le souhaiter. " En effet... Il ne faut pas se résigner, il faut se battre ! " dis-je calmement. Par la suite, on se retrouvait bras dessus bras dessous pour entrer dans le magasin, tel un jeune couple c'était mignon non ? Je n'en savais rien mais j'aimais sentir la jeune femme tout contre moi et je sentais que ça allait encore plus compliquer la situation quoi ! Je lui demandais une fois à l'intérieur de l'établissement par quoi on allait commencer, alors elle me montra une robe... " Elle est parfaite ! Je crois que tu ressemblerais à une princesse dedans ! " dis-je en regardant longuement, attentivement la robe. Une ravissante tenue que portaient les femmes de la Haute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est clair qu’il fallait se battre. La Dunster était la meilleure maison de Harvard, de par son niveau intellectuel mais aussi par sa cohésion. Et ouais, la Dunster c’était un peu l’élite quoi, la crème de la crème ! Hors de question que le Doyen les rabaisse au même niveau que les autres. « On se battra, crois-moi… on va se battre. Même s’ils se sont arrangés pour faire cette manif sans nous ! » Grommela-t-elle. Elle retrouva sa bonne humeur une fois cette robe dans son champ de vision. Et encore pire, une fois dans ses mains. Une pure merveille. Elle se sentit rosir légèrement. « Tu crois ça ? Ce n’est pas un peu trop … doré ? » Peu importe, elle en crèverait si elle ne l’essayait pas. Fallait jamais lancer Sienna dans les soldes, ou elle se découvrait des besoins vitaux insoupçonnés ! « Est-ce que ca t’embête si… ?! » Chase avait très bien compris de quoi elle parlait. Elle s’avança vers les cabines en sautillant presque. Elle s’engouffra dans la cabine et se déshabilla, après quoi elle passa délicatement cette magnifique robe qui tombait a merveille sur sa chute de rein. Pouah. Elle avait été faite pour elle. Le seul souci… c’était la fermeture en bas des reins qui bloquait… est ce qu’elle allait oser se payer le culot de demain a Chase ? elle sa passa sa petite tête de l’autre côté du rideau. « Chase Jai… un petit problème… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas peur pour la Dunster House, je savais qu’on allait se battre pour garder notre couleur, notre identité et j’en passe parce que notre Maison était la meilleure de l’école, l’élite de tout Harvard se trouvait en ce lieu ! Fin bref, nous nous trouvions finalement à l’intérieur du fameux Printemps et très rapidement, ma compagne avait remarqué une magnifique robe digne de celles que portaient les femmes de la haute société. Je lui faisais alors part de mes impressions sur ladite trouvaille. Elle me demandait alors si ce n’était pas trop doré. « Le doré rappellerait un peu notre Maison même si c’est du jaune ! » souris-je avant qu’elle ne me fasse comprendre à demi mots qu’elle aimerait essayer la robe. Je souris en hochant simplement de la tête tandis qu’elle s’éclipsait dans l’une des cabines d’essayage. J’attendais patiemment qu’elle finisse mais au bout de quelques petites minutes, elle me demandait mon aide… Ce qui voulait dire qu’elle avait un problème avec sa fermeture alors prestement, je me rendais dans sa cabine… J’en avais presque le souffle coupé en la voyant dans cette robe, elle était magnifique ! J’en tremblais presque tellement je la trouvais belle… « En quoi puis-je t’être utile ? » demandai-je sachant parfaitement bien ce qu’elle voulait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle enfila rapidement sa robe de ses rêves seulement elle s’aperçut rapidement que la fermeture éclair était coincée. Elle essaya a plusieurs reprise de la remonter, en vain. Et elle ne voulait suuurtout pas abimer ce précieux tissus ! Surtout pas, valait mieux demander un peu d’aide au beau jeune homme qui attendait dehors. Il tira le rideau et entra rapidement. Il se stoppa net. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule avec un sourire un peu gêné. « Tu aimes ? » lui demanda-t-elle, impatiente de connaitre le verdict. Son avis était important. « Heu… ma fermeture éclair est coincée… et vu le prix de la robe, je n’ose pas trop faire forcing… tu pourrais… ? » La remonter doucement le long de mon bas dos ? (a) bon c’était un peu a la limite de ses fesses mais, ils avaient déjà été plein plus intimes que ca alors… elle lui jeta un nouveau petit coup d’œil, un sourire au lèvre comme pour l’encourager a s’exécuter au cas où il hésiterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme s’était éclipsée afin de pouvoir essayer sa robe, je m’étais mis à regarder alentour tout en pensant à tout et à rien. Et alors que mes yeux se posaient sur une jolie robe verte, cette couleur me fit aussitôt penser à Léonora. Oh mon Dieu ! Pourquoi tout ce qui était de couleur verte me faisait tant penser à elle ? Certainement parce qu’elle était Mather et c’étaient les Power Rangers Verts d’Harvard ! Fin bref, je ne cessais de penser à elle depuis quelques temps et je me demandais ce qu’elle faisait maintenant mais malheureusement, je ne pouvais guère continuer en ce sens puisque je me trouvais avec Sienna aujourd’hui et c’était très malsain de faire ce genre de choses… Penser à une autre fille alors qu’on se trouvait avec une qui nous plaisait déjà ! Car oui maintenant je ne pouvais plus du tout nier l’évidence même : j’avais des sentiments pour les deux jeunes femmes mais je ne savais pas qui choisir ! Sienna ou Léonora ? Telle était la question sinusoïdale de l’anachorette, hypocondriaque ! Oops je crois bien que j’ai la chance Vice et versa des Inconnus ! Fin bref, au bout de quelques minutes, Sienna m’appelait parce qu’elle avait un problème alors oui je me suis rendu immédiatement à sa cabine ! Mais je m’étais stoppé net en la voyant dans cette magnifique robe ! Oh mon dieu, elle voulait me tuer ou quoi ! Elle me demandait si j’aimais. « Tu es magnifique Sienna… Elle te va à ravir, et oui j’aime ! » répondis-je le sincèrement possible et en plus avec une voix rauque. Elle me dit alors ce qu’elle souhaitait que je fasse alors je m’approchais doucement d’elle avant de poser mes mains à sa hanche, puis je prenais possession de la fermeture que je remontais doucement sans trembler… Elle sentait si bon, j’étais en train de craquer là ! Dieu tout puissant sauvez-moi de tous mes péchés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le moment, elle trouva un peu bizarre le comportement figé de Chase. Peut-être qu’il n’aimait pas ? Peut-être qu’il y avait un problème ? C’est pourquoi pour en avoir le cœur net, elle lui demanda s’il aimait. Chase lui avoua finalement qu’il la trouvait magnifique, et ca ce moment même rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Un large sourire étira ses lèvres. Sienna lâcha finalement le regard de Chase pour regarder dans le miroir qui se trouvait devant. Elle pouvait ainsi observer Chase en toute discrétion. Elle se mordit légèrement la lèvre après lui avoir demandé son aide. Elle sentit alors des douces mains du jeune homme remonter doucement la fermeture éclair de sa robe jusqu’à mis dos. Elle sentait de légers frissons parcourir sa colonne. C’était dingue l’effet que pouvait procurer une fermeture éclair ! « Merci… » Elle s’observa un instant dans le miroir, elle dans sa belle robe, lui, derrière elle. Ils formaient un beau petit couple on ne pouvait pas le nier. Elle déglutit difficilement avant de se retourner vers Chase avec un léger sourire. « Je crois que… jvais la prendre… » Il était tellement proche, qu’elle avait du mal a articuler !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)