Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment était-ce possible, ces réactions etc ! Je ne voulais plus penser, je voulais profiter du moment présent et de ce que le Seigneur m’offrait ! Je suis un Walton, je suis considéré comme l’enfant béni de Dieu par mes Parents puisque je suis fils unique mais en fin de compte, je m’en foutais de tout ça ! Tout ce que je souhaitais c’était de vivre ! Alors oui, je vivrais au jour le jour et il semblerait qu’aujourd’hui je devais profiter de ma sortie avec Sienna ! Donc oui je l’aidais à remonter sa fermeture tout en y allant le plus doucement possible de peur d’abimer sa jolie robe mais aussi parce que je comptais profiter de cet instant… Elle sentait divinement bon, ce qui me faisait frissonner quand même mais je gardais mon sang froid afin de ne pas craquer ! Elle me remerciait avant se retourner vers moi après quelques petites minutes à se contempler dans la glace et elle m’avouait qu’elle allait prendre la robe. Je lui souris avant de murmurer : « Ai-je l’honneur de te l’offrir en guise de cadeau de Noël en retard ? »
(Invité)