Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ First date ever ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIENASE ♥ First date ever ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment était-ce possible, ces réactions etc ! Je ne voulais plus penser, je voulais profiter du moment présent et de ce que le Seigneur m’offrait ! Je suis un Walton, je suis considéré comme l’enfant béni de Dieu par mes Parents puisque je suis fils unique mais en fin de compte, je m’en foutais de tout ça ! Tout ce que je souhaitais c’était de vivre ! Alors oui, je vivrais au jour le jour et il semblerait qu’aujourd’hui je devais profiter de ma sortie avec Sienna ! Donc oui je l’aidais à remonter sa fermeture tout en y allant le plus doucement possible de peur d’abimer sa jolie robe mais aussi parce que je comptais profiter de cet instant… Elle sentait divinement bon, ce qui me faisait frissonner quand même mais je gardais mon sang froid afin de ne pas craquer ! Elle me remerciait avant se retourner vers moi après quelques petites minutes à se contempler dans la glace et elle m’avouait qu’elle allait prendre la robe. Je lui souris avant de murmurer : « Ai-je l’honneur de te l’offrir en guise de cadeau de Noël en retard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase venait de remonter doucement et sensuellement sa fermeture éclair. Tout ça lui avait un effet de ouf. Sans compter qu’elle imaginait secrètement sentir les lèvres de Chase se poser sur sa nuque nue. Outch. Interdit en penser ça. Elle se retourna immédiatement pour se retrouver face a lui et arrêter de l’imaginer derrière elle a embrasser son cou ! Elle ouvrit de grands yeux, surprise par la proposition de Chase. Il voulait sérieusement lui offrir cette robe ? Elle se mit a rire, un peu gênée. « Mais t’es fou ! Cette robe coute une fortune !! » Bah ouais y avait pas mal de zéro sur l’étiquette quand même ! Elle savait que Chase était genre milliardaire mais quand même il n’avait pas a lui offrir un tel cadeau. Elle pouvait tout a fait se l’offrir.

« Tu es complètement fou… tu le sais ça ? » lui dit-elle en souriant. Bon, maintenant il fallait redéfaire cette fermeture si elle voulait pouvoir passer a la caisse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j’étais fou, alors sur le même ton, je lui répondais en souriant : « Oui je suis fou ! Et je ne retire pas ce que je viens de te dire tout à l’heure, je compte t’offrir cette robe même si elle vaut une fortune. Je veux te faire un cadeau, ça me fait plaisir ! » Oui j’avais vraiment envie de lui faire ce joli cadeau sans savoir exactement la signification quoi ! Et dire que normalement je ne supportais pas les magasins de fringues et autres trucs dans le genre, mais aujourd’hui je faisais en sorte de profiter du moment surtout aux lendemains de tout ce qui avait pu se passer ici en France… « Tu veux que je te redescende la fermeture ? » lui demandai-je simplement alors que je la regardais avec un sourire calme et serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souriait bêtement comme une gamine de 15 ans. Il lui faisait de l’effet c’était indéniable. Et en plus il était pluuus que généreux et voulait lui offrir cette robe hors de prix. Il insistait. « C’est gênant... Mais adorable. » Elle ne savait pas trop comment le prendre. Cest vrai que la famille Walton était on ne peut plus friquée ! Mais il ne faisait sans doute pas des cadeaux pareils a toutes les filles… si ? Elle ne connaissait pas trop la signification de ce geste, mais elle espérait secrètement que ca voulait dire qu’il tenait beaucoup a elle. Effectivement, elle allait avoir de nouveau besoin d’aide pour sa fermeture. Le regard serein de Chase l’apaisait. C’était exactement le type d’homme qu’il lui fallait ces derniers temps, quelqu’un de doux, posé et serein. « Je veux bien oui… » lui dit-elle avec un petit sourire. Elle se retourna pour lui offrir son dos, et prit machinalement sa chevelure blonde dans ses mains pour la relever, même si la fermeture était bien plus basse que son cou. Elle inspira profondément avant de sentir a nouveau les mains de Chase dans son dos nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que je fasse ce genre de choses surtout que je savais mieux que personne que si mes parents voyaient que j'ai acheté une robe hors de prix à une jeune femme, ils allaient rapidement avoir peur parce qu'ils allaient penser que j'ai mis cette femme enceinte... Bande de vieux fous, me dis-je intérieurement avant de regarder Sienna qui me disait que c'était gênant ce que je faisais mais que c'était aussi adorable. Je lui offrais l'un de mes plus rares sourires avant de lui demander si elle souhaitait que je l'aide à redescendre sa fermeture vu qu'elle avait souhaité que je la remonte... Il y eut quelques secondes de trouble durant lesquels je me perdais en la contemplant, puis finalement elle me répondait qu'elle voulait bien de mon aide. Ceci fut dit avec un petit sourire, puis elle se retourna pour me présenter son dos tout en prenant sa douce chevelure blonde tandis que je venais de nouveau poser mes mains sur son dos au j'avais tant envie de caresser mais je résistais à la tentation... M'appliquant tout en en le faisant délicatement, je redescendais avec dextérité la fermeture de la robe... Il ne fallait surtout pas la détruire et surtout je profitais un peu de ce moment qu'on pourrait presque considérer comme intime... D'ailleurs c'était le cas puisque nous étions presque seuls au monde malgré le fait que ça soit les Soldes ici en France. Finalement je terminais ma tâche avant de lui murmurer à l'oreille : " Je t'attends devant la cabine. " J'aurais voulu rester mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses quand même... Je m'éclipsais avec un petit sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme venait de lui proposer son aide, elle ne se fit pas prier pour lui dire oui. Déjà, elle n’y arrivait pas toute seule, mais en plus, sentir Chase descendre sa main dans son dos lui provoquait une sensation étrangement délicieuse. Elle en redemandait XD Elle prit une grande inspiration et s’empêcha de respirer jusqu’à ce qu’il lâcha la robe. Le murmure sa voix lui donna quelques frissons le long de sa colonne. Elle avait juste envie de lui crier, nooon restes ! Mais elle se contenta a de se retourner vers lui avec un petit sourire. Lui aussi souriait. « T’es beau quand tu souris… » C’était sorti tout seul. Le rideau se referma et elle retira délicatement sa magnifique robe avant de renfiler son jean, ses talons, son chemisier et son grand manteau blanc super trop classe. Elle sortit de la cabine, avec toujours ce sourire béat sur les lèvres. Elle se sentait ridicule. C’était comme si ses muscles étaient restés bloqués tout seuls. « Tu sais, je connais un endroit très sympa… tout en haut du primptemps. Il parait qu’on a vue sur tout Paris ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé si elle voulait que je l'aide à redescendre sa fermeture et comme elle ne refusait guère l'offre, je m'appliquais à ma tâche descendant délicatement ladite fermeture tout en m'imprégnant du parfum de la jeune femme, j'avais même envie de déposer des baisers dans son cou mais j'évitais de le faire parce que qui sait s'il y avait des caméras cachés dans cette fichue cabine ! Tout se savait non ? Fin bref, lorsque j'eus fini mon devoir, je lui disais que je l'attendrais à l'extérieur de la cabine d'essayage tout en lui faisant un de mes rares sourires, ce qui me valut un compliment de la part de la blondinette... Je souris avant de lui murmurer à l'oreille: " Toi tu es à croquer Sienna... " Puis sur ces mots, je m'éclipsais l'attendant comme promis à l'extérieur. Elle ne mit pas tellement longtemps à sortir et elle me proposait quelque chose d'intéressant. " Bien sûr ! Viens ! " dis-je d'une voix radieuse, cela faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi léger. Pour y arriver rapidement, je lui prenais la main et nous nous dirigions ainsi main dans la main jusqu'au sommet du magasin pour avoir cette fameuse vue de la plus belle ville du Monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur les gentilles paroles du Dunster, Sienna referma le rideau pour finir de se changer. A croquer ? Outch. Trop chou. Elle avait l’intime conviction que leur histoire a tous les deux avait réellement pris un autre tournant depuis cette nuit ou s’était endormie dans ses bras. C’était réconfortant. Elle finit par sortir de la cabine avec sa robe dans les mains. Elle ne savait pas trop ou était les caisses dans ce magasin géant. Sienna lui proposa alors de monter tout en haut du printemps. La vue était parait-il magique, et elle était toute excitée a l’idée de faire ca avec lui. Le sourire de Chase faisait plaisir a voir. Il n’était plus du tout le même que les jours d’avant, et elle espérait secrètement y être pour quelque chose. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Chase et ils montèrent les escalators, encore et encore… et encore ! Cest que c’est haut ! Ils arrivèrent enfin sur le toit, qui avait été aménagé avec des petites tables toutes mimies. Poua. Elle s’en prenait plein la figure. Elle s’avança lentement en prenant une bonne bouffée d’air frais. « Ouahou… c’est magnifique, Talya avait raison… » Elle s’aperçut alors qu’elle était montée avec la robe dans les bras, sans payer. « Merde la robe ! » s’exclama t elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Sienna et moi, tout avait changé depuis cette fameuse nuit où nous avions mis les choses à plat et surtout quand nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre, c'était magnifique comme nuit de toute façon. Une nuit qui ne m'avait pas tellement fait réfléchir sur ce que je voulais réellement, au contraire ça m'avait complètement enfoncé dans cette abysse à l'intérieur de laquelle je me trouvais depuis le départ de ma meilleure amie mais vu que Léo se trouvait à l'heure actuelle à Cambridge (USA) et moi à Paris (France) en compagnie de Sienna, je comptais profiter de mes dernières heures de séjour dans la plus belle ville du monde ! D'ailleurs, la blondinette me proposait une activité qui avait l'air attrayante quand même et bien sûr j'avais accepté sans hésitation alors nous nous dirigions vers le sommet du magasin ! Lorsqu'on atteignit finalement notre destination, je fus frappé par la beauté de la vue offerte ! " Oui c'est magnifique... " dis-je avec un sourire radieux en réponse aux dires de la jeune femme à mes côtés qui s'exclamait par la suite qu'elle avait oublié la robe qui se trouvait dans ses bras. " Profitons de ce moment ici, la robe n'aura rien non... ? Du moins j'espère ? " Je l'emmenais jusqu'à une table d'où on pouvait vraiment admirer Paris, et alors que nous nous mettions assis, je ne lui lâchais pas la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vue était stupéfiante. Il faisait froid, mais beau. C’était un après-midi parfait pour deux amoureux si on oubliait les récentes atrocités. Sienna resta figée devant cette vue. Ses yeux se baladaient, de la tour Effel au sacré cœur. Jusqu’au moment ou elle se rendit compte qu’ils n’avaient pas payé la robe. « Oh non, la robe n’aura rien, mais nous… c’est pas dit ! » Lui dit-elle en souriant et grimaçant a la fois. Fallait pas que quelqu’un les chope avec une robe impayée a plusieurs milliers d’euros ! Ou bien ils allaient gouter a la prison française ! Remarquez, elle n’avait encore jamais fait l’amour dans une prison ! *BAF* Chase l’amena finalement s’assoir a une table. Elle s’assit en face de lui et posa la robe devant elle, sans quitter les yeux du jeune homme. Elle souriait légèrement, sans raison apparente, mis a part le fait qu’elle était heureuse de partager ce moment avec lui. Ils restèrent un moment silencieux, a échanger des regards tendre. Avant que Sienna se lève brusquement pour venir s’assoir sur le genou du garçon. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, elle passa une main derrière sa nuque et l’embrassa tendrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)