ouais j'en recherche pourquoi pourrait-elle le détester ? que peux tu me dire sur elle et son caractère ? je verrais bien un truc en mode elle est son souffre douleur etc il lui fait des mauvais coups
Solveig est quelqu'un qui profite de la vie, elle ne se prend pas la tête, sauf quand il s'agit de son couple, la elle a bien du mal à réfléchir. Les gens qui la croisent dans la rue peuvent penser qu'elle est froide avec les autres, sauf que pas du tout, elle aime beaucoup aider les personnes dans le besoin. Elle est travailleuse et obstinée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Elle est infidèle (et le bruit court dans Harvard). Elle est un peu folle sur les bords, toujours avec un sourire sur le visage même quand ça va pas.
Je pensais à un truc, genre, elle lui aurait foncer dedans et elle aurait renversé toutes ses affaires, après elle aurait laissé son téléphone portable sans faire exprès, et elle aurait accusé Emrys d'avoir voulu lui voler, donc elle lui aurait mis une gifle, sauf que pas du tout, elle l'avait juste oublié. Emrys pourrait depuis ce jour, ne plus la voir en peinture et lui faire pleins de crasses en pensant que c'est qu'une pauvre fille prétentieuse ?