Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien nous ouvrir un rp ? Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de soucis, je fais ça demain par contre Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS DE PROBLEME. Je suis totalement free :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on va pas être copine non plus Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swain E. Rosewood a écrit:PAS DE PROBLEME. Je suis totalement free :)

Tu peux le lancer par contre ? Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 1779901633

June A.-M. Moires a écrit:Je crois qu'on va pas être copine non plus Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 3363626789

Encooooooore ? :jawdrop: Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 1881463262
Une idée en particulier ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui que veux tu :sifle:
June aime beaucoup Leandro, du coup je pense qu'elle aimerait pas Solveig Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 3363626789
Tu peux me la décrire à part infidèle ? Au niveau de ses études elle fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle est étudiante en journalisme (M) et en design de mode (m) en sixième année dans le but de devenir journaliste (whaooou, comme c'est étonnant Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 1881463262). Ensuite, elle travaille dans la galerie d'art de son mari et adore peindre et dessiner. Elle a un chat noir, qu'elle a appelé peluche. Elle fait souvent son footing le dimanche et dès qu'elle le peut elle va à la salle de sport pour se muscler un peu. Elle sort souvent, même si son mari n'est pas spécialement d'accord. Elle vit « mal » le fait d'être infidèle, dans le sens où, elle regrette énormément de s'être marié, mais elle pense que c'est une passade. Sa mère est responsable d'une grande ligne de cosmétique mondialement connue, elle est donc habitue aux soirées mondaines. Son père est le PDG d'une grande banque. Elle en pince pour Leandro, mais elle ne veut pas se l'avouer. Elle adore les vieux livres, son livre préféré est « Orgueil et préjugé » mais aussi « La mécanique du coeur » son premier livre qu'elle a lu en Français. Elle conduit une Mini Cooper S et est une grande stressée du volant. Et je pense que c'est tout ce que je peux te dire pour le moment Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petite idée, faudrait peut être demander à Leandro pour un rp dans le futur mais que dis-tu si Solveig et June avaient un accident, June a une moto et conduit toujours par ce biais. Du coup un jour elles pourraient avoir un accrochage et se retrouver toutes les deux aux urgences et du coup elle pourrait faire le lien qu'elle ont Leandro en commun :ôô:
Sinon en salle de sport, tu penses que Solveig pourrait faire de la boxe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)