Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire posséder un lien avec toi Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bien sûr, vous avez des idées ? Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mariée, je suis marié, tu es infidèle, je le suis aussi :sifle: on Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2931463659 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2931463659 Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2931463659 Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2931463659 Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2931463659 Il faut des sexfriends à mon Swainou, et une femme infidèle c'est tout à fait son genre puisqu'il l'est aussi quand il est en couple.

Après, je préfère quand le lien est un peu tordu, donc on pourrait rajouter quelque chose Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@dwight: :havesex: :havesex: :havesex: Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 2157042859
Oui, ça peut être une bonne idée, mais reste à savoir ou/quand/comment ils se sont rencontrés. face

@swain : ah mais moi aussi j'aime les liens tordus, c'est plus rigolo face
je pensais à un truc en espérant que ce soit possible.
Ils auraient pu se rencontrer à cause d'un accrochage en voiture. Solveig étant en retard, elle aurait rouler un peu vite, et n'aurait pas vu que Swain était à l'arrêt. Elle lui aurait rentrer dedans. Au lieu de faire un constat parce que Solveig était complétement paniquée, et vu que ce n'était que de la tôle froissée, elle aurait proposé de lui payer les réparations de la voiture. Lui, lui aurait proposé de boire un verre. Après, reste à voir, s'ils ont couchés ensemble à ce moment la, où si ils ont couchés ensemble après.
J'espère que je suis compréhensible, je cherche un aboutissement du lien, pour que ce soit encore plus tordu, mais j'ai concrètement plus d'idées Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée de rencontre oui ! Etant donné que Swain est issu d'une famille pas mal riche (bien qu'il s'en carre) il aurait pu lui proposer de coucher avec elle en échange du fait qu'il passe l'éponge sur l'accident. Mais bien sûr d'une façon plus subtile :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer sur internet un jour et ils auraient aussitôt organisé une rencontre, ils auraient couché ensemble et depuis ben ils continuent .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swain E. Rosewood a écrit:C'est une bonne idée de rencontre oui ! Etant donné que Swain est issu d'une famille pas mal riche (bien qu'il s'en carre) il aurait pu lui proposer de coucher avec elle en échange du fait qu'il passe l'éponge sur l'accident. Mais bien sûr d'une façon plus subtile :loukas: .

Mon diiiieu, j'imagine tellement pleins de réactions pour Solveig Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 1881463262 il faudrait trop qu'on le fasse en rp hanwii

Dwight R. J-Hoover a écrit:Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer sur internet un jour et ils auraient aussitôt organisé une rencontre, ils auraient couché ensemble et depuis ben ils continuent .

Pourquoi pas, mais après, je pense pas que Solveig ait accepté le premier soir :), elle trompe son mari mais elle se sent super mal vis à vis de ça tout de même ! Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de problème pour ça ^^ ! Il mettrait à profit la première rencontre pour qu'elle ait confiance... Voir s'ils sont compatibles ensemble ? ça daterait de septembre leur relation ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)