Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6

Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Approfondis ton idée ? Oui j'en aurais peut-être besoin Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 152426858
    Et toi non plus, continue pas comme ça, il va t'arriver des bricoles Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 2931463659 Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien Alexeï c'est pas le mec parfait quoi tout le monde est d'accord pour le dire :sifle: des que les sentiments rentrent en jeu, il prend un plaisir à faire mal parce que lui même de croit pas en l'amour ....

Du coup quand c'est simplement de l'amitié (même améliorée :sifle: ) il est cool comme mec :sifle: après je fais au feeling avec les RP alors faudrait voir en RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après elle est mariée donc, c'est chaud pour les sentiments Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 1881463262 à moins qu'ils aient couchés ensemble et qu'il ait commencé à éprouver des trucs pour elle, et donc à lui mener la vie dure face

Après, je dis pas non pour un rp Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je verrais bien une amitié super forte, genre chien et chat, ils passent leur temps à se faire des vacheries :sifle: mais ils s'adorent trop :dance: du coup sans ambiguité mais ça peut être sympa aussi et pour le coup Alex serait un pote cool Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh ba oui ! Ca peut être cool comme lien ! :luv2: Et Solveig peut être très imaginative en terme de crasses Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 152426858 ça va être drôle je pense ... mais attention ça peut déraper quand même :sifle: Alexei peut être redoutable :sife:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    tu veux qu'on se lance un rp ? Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ouiiii hanwii tu peux le commencer par contre ? Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Envoie moi un contexte par Mp si tu peux, et je lance ça demain Solveig ▹ Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé