Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir, se moment avec Maxime je l'attendais depuis un certain moment quand même, après tout j'étais restée vierge un assez long instant, c'est clair qu'au bout d'un certain temps fallait bien que je devienne une femme et que j'connaisse un peu mieux les choses de la vie. Et avec Max j'voulais vraiment que ça soit un beau moment, bien meilleur que celui que j'avais passée avec Phoenix parce qu'au fond même si c'était ma première fois je trouvais même plus ça important parce que je n'avais aucun sentiment pour Phoenix alors que pour Maxime c'est bien le cas, donc le moment important ça sera avec lui et non avec le eliot. Je ne cessais donc pas de l'embrasser et de profiter de ses baisers tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieur à certain moment tout en ne pouvant m’empêcher de sentir ma peau frémir dès qu'il caressa ma peau qui était pratiquement nu. Il savait comment s'y faire et faut dire que c'est du beau travail parce que j'ai vraiment envie de lui et ça peut bien se voir à mon visage ou mon attitude. Il ne nous restait à présent plus que nos sous-vêtements et j'avais le grand plaisir de pouvoir voir le corps de Maxime qui était carrément un corps de mannequin, j'avais vraiment de la chance. Mon dos vint légèrement se cambrer contre le lit alors que je sentais sa main passer le long de mon corps pour finalement venir jusqu'à mon intimité, ça c'était une sensation que je ne connaissais pas et j'pouvais carrément dire que ça me plaisais et que ça me donnais encore plus envie de lui. Je fermais un instant mes yeux en entre-ouvrant mes lèvres sous le plaisir qu'il me procurait pour finalement venir passer mes lèvres contre son épaule où je déposais plusieurs baisers qui s'avançaient doucement jusqu'à son cou. Bon bah là ça serait mentir si je disais que je n'appréciais pas mon moment.
(Invité)