Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ❖ i made a terrible mistake - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COMAX ❖ i made a terrible mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir, se moment avec Maxime je l'attendais depuis un certain moment quand même, après tout j'étais restée vierge un assez long instant, c'est clair qu'au bout d'un certain temps fallait bien que je devienne une femme et que j'connaisse un peu mieux les choses de la vie. Et avec Max j'voulais vraiment que ça soit un beau moment, bien meilleur que celui que j'avais passée avec Phoenix parce qu'au fond même si c'était ma première fois je trouvais même plus ça important parce que je n'avais aucun sentiment pour Phoenix alors que pour Maxime c'est bien le cas, donc le moment important ça sera avec lui et non avec le eliot. Je ne cessais donc pas de l'embrasser et de profiter de ses baisers tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieur à certain moment tout en ne pouvant m’empêcher de sentir ma peau frémir dès qu'il caressa ma peau qui était pratiquement nu. Il savait comment s'y faire et faut dire que c'est du beau travail parce que j'ai vraiment envie de lui et ça peut bien se voir à mon visage ou mon attitude. Il ne nous restait à présent plus que nos sous-vêtements et j'avais le grand plaisir de pouvoir voir le corps de Maxime qui était carrément un corps de mannequin, j'avais vraiment de la chance. Mon dos vint légèrement se cambrer contre le lit alors que je sentais sa main passer le long de mon corps pour finalement venir jusqu'à mon intimité, ça c'était une sensation que je ne connaissais pas et j'pouvais carrément dire que ça me plaisais et que ça me donnais encore plus envie de lui. Je fermais un instant mes yeux en entre-ouvrant mes lèvres sous le plaisir qu'il me procurait pour finalement venir passer mes lèvres contre son épaule où je déposais plusieurs baisers qui s'avançaient doucement jusqu'à son cou. Bon bah là ça serait mentir si je disais que je n'appréciais pas mon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ i made a terrible mistake
J’avais attendu ce moment depuis tellement longtemps à vrai dire. Je sais que si elle n’avais pas déconné avec Phoenix, qu’elle serait toujours vierge et que peut être on se serait jamais mis ensemble, et qu’on en serait pas là en ce moment, qu’on ne serait pas en train de s’embrasser, prêt à coucher ensemble. J’avais attendu de pouvoir lui faire l’amour depuis tellement de jours. J’aurais pu me contenter de l’embrasser encore et encore, mais elle me tente beaucoup trop, je la désire beaucoup trop en ce moment. Mon excitation doit d’ailleurs se voir, vu que je ne porte que mon boxer désormais. Je sais qu’une fille se souvient de sa première fois en général, mais pour une fois, j’aimerais juste qu’elle oublie sa première fois avec ce mec que je déteste le plus au monde, pour qu’elle se souvienne de notre première fois à nous. Il ne nous restait plus que un sous vêtement chacun, et je dois dire que Cora a carrément un corps de rêve. Mes yeux n’avaient pas lâché son corps une seule seconde, alors que j’avais sentis le regard de Cora en faire de même avec le mien. Je revenais l’embrasser, alors que ma main parcourait son corps, jusqu’à pouvoir la passer dans son sous vêtement, et caresser son intimité. Je mettais fin au baiser pour pouvoir la regarder. La regarde prendre du plaisir. Je sentais à quel point elle avait envie de moi désormais, et je continuais mes caresses, ayant du mal à m’arrêter. Je frissonne en sentant ses baisers sur mon épaule et mon cou. Cette fille va carrément me rendre dingue. Je continuais mes caresses, pour ensuite m’arrêter et lui retirer son sous vêtement entièrement. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. « T’es… juste magnifique… » Et je me glisse entre ses jambes collant mon torse contre sa poitrine alors que je retourne l’embrasser, collant mon entre jambe, encore recouvert de mon boxer, contre son intimité. Durant le baiser, j’en profitais pour caresser son corps de ma main. Mon cœur palpite dans ma poitrine. Je crois que c’est la première fois que je ressens ce genre de choses durant un tel moment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'avais pas couchée avec Phoenix et si j'étais encore vierge à se moment je me demande bien si je serais à se stade là avec Maxime, peut-être que j'aurais eu peur d'y aller aussi vite. Quoi que, faut pas se mentir j'aimais Maxime et la peur d'y aller vite ne serait pas là parce que j'avais totalement confiance en lui. Je n'avais maintenant plus que mon bas de sous-vêtement et Maxime son boxer, ma peau était chaude, chaud d'excitation. Parce que oui, tout geste qu'il faisait avec moi ne me donnais qu'envie d'y aller plus loin et encore plus quand il vint passer sa main contre mon intimité afin de la caresser et je ne pus m'empêcher de cacher mon plaisir parce qu'il se débrouillait vraiment bien et puis ce n'était pas compliqué d'être excitée par lui, y'avait qu'à voir le morceau haha. Je le laissa alors enlever mon dernier sous-vêtement me retrouvant totalement nue devant lui, vu le peu d'expérience que j'ai devrais peut-être me sentir gênée, mais bon j'me sens bien et puis Maxime fait tout pour. J'affichais un petit sourire quand il me disait que j'étais magnifique, je vins alors passer ma main contre sa joue pour approcher son visage du miens pour revenir l'embrasser avec fougue, oui en gros c'était un merci que je lui faisais. Un frisson me parcourra quand je sentis son entre-jambe déjà bien excité contre mon intimité, au moins j'savais qu'il n'était pas le seul à me faire de l'effet. Ma main vint alors se glisser le long de son torse que je caressais pour finalement arriver à son boxer que je fis glisser du plus loin que j'peux alors que je profitais de ses caresses contre ma peau qui était sensible à chaque caresse qu'il pouvait me faire, j'étais juste trop bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis raide dingue de Cora, et elle me fait un réel effet pour le coup. Je la désire plus que tout pour le coup. Ma main venait caresser son intimité, aimant la voir prendre du plaisir. Je ne lâchais pas son regard, même lorsque je lui retire son dernier sous vêtement. Je la trouvais juste magnifique et je ne voulais pas qu’elle se sente gêné de se retrouver toute nue face à moi. Je revenais m’allonger au dessus d’elle, collant on bassin contre le sien, pour qu’elle puisse sentir mon excitation. Elle vient à m’embrasser, et je prolonge le baiser, alors que je sens sa main descendre le long de mon torse, jusqu’à abaisser mon boxer. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je m’en débarasse en entier. Je retourne l’embrasser avec fougue, alors que je viens à attraper la boîte de préservatif, que j’ouvre pour pouvoir en ressortir un préservatif. Je repose la boîte sur la table de nuit, et j’ouvre l’emballage, pour pouvoir l’enfiler. Je sais que c’est sa deuxième fois, mais c’est notre première fois, et ça me stresse un peu, parce qu’après tout ce n’est que sa seconde fois, et sait-on jamais que ça lui fasse encore un peu mal. Une fois enfilé, je me rallonge sur elle, pour pouvoir l’embrasser. Je me sépare de ses lèvres pour pouvoir enfin la pénétrer, soupirant de plaisir, tout en plantant mon regard dans le sien, pour pouvoir détecter la moindre réaction de sa part. Je commençais alors de doux mouvements en elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement bien, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, un monde où il n'y aurait que Maxime et moi, et ça c'était juste magique. Il me faisait un effet pas possible et chaque geste qu'il avait à mon encontre me donnais encore plus envie de lui. Je n'avais aucune appréhension, je me sentais bien et j'voulais que cette première fois pour nous deux soit parfaite. Après tout avec lui je me sentais en confiance, alors je n'avais aucune raison d'avoir peur, en même temps il faisait tout pour que ça marche. Après avoir profité comme il le faut de ses caresses contre mon intimité je vins faire glisser son boxer afin de le sentir contre moi. Je prolongeais alors son baiser avec fougue pour ensuite le regarder sortir le préservatif, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant, ouais j'crois bien que c'était un sourire de débile amoureuse. Je finis par lâcher un petit soupire de plaisir en cambrant mon dos contre le lit une fois que je le sentis entrer en moi, je devrais peut-être avoir mal ou me sentir mal mais c'était juste tout le contraire, je ne ressentais que du plaisir, ça c'était peut-être parce que j'étais bien et que je ne stressais pas. L'une de mes jambes remonta alors contre sa hanche alors que mes mains se passa dans son dos alors que mon bassin commençait à doucement s’onduler en rythme avec ses mouvements. Et là je me rendais compte que j'avais été bien bête d'avoir attendu aussi longtemps pour découvrir les plaisirs charnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois bien que je suis raide dingue de Cora. Cette fille me rend dingue, et je ne sais pas comment j'ai fais pour me retenir aussi longtemps, et comment j'ai fais pour attendre un mois pour pouvoir enfin être avec elle. Ok elle a couché avec Phoenix, mais je peux bien lui pardonner ça, non ? Enfin, je ne pense pas que ça soit le bon moment de penser à ça. Je m'apprête à faire l'amour à Cora, et c'est bien ce que j'attends depuis longtemps. Je l'embrassais encore et encore, alors que j'avais mis la protection. Ca serait bête qu'elle tombe enceinte dès maintenant. Je cesse le baiser pour venir la pénétrer doucement. Je soupire de plaisir, et je me mords la lèvre inférieure en la voyant prendre du plaisir de cette façon. Je sens sa jambe remonter contre ma taille, alors que j'entamme des mouvements de vas et viens en elle. Je reste au début doux et lent dans mes mouvements. J'ai l'impression que mon coeur va quitter ma poitrine, tellement il bat vite. J'attrape la deuxième jambe de Cora, la faisant remonter contre ma taille aussi. Je la regarde droit dans les yeux, alors que je soupire de plaisir, venant l'embrasser de temps à autre. Mes mouvements en elle finissent par s'accélérer. Je n'ai aucune envie que ce moment s'arrête, j'aimerais pouvoir le faire durer tellement longtemps. Mais malheureusement ce n'est pas possible. Je continuais mes mouvements, soupirant de plaisir contre ses lèvres. Je sentais malheureusement la fin approcher, alors j'augmentais la cadence de mes mouvements, voulant réellement l'emmener au septième ciel avec moi. Je finisais par atteindre mon orgasme en gémissant de plaisir, venant l'embrasser par la suite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais franchement trop de chance d'avoir Maxime que pour moi, parce que rien qu'en voyant son corps de malade on peut vite se dire que c'est la fiesta au lit. Et c'est maintenant que j'allais le découvrir même si je n'avais pas vraiment de doute là dessus. Franchement comment j'pouvais me plaindre de ma situation ? Maxime était juste parfait, bah oui il était beau, il avait un corps de dieu grec, il est attentionné, gentil, enfin bref le copain parfait quoi. C'est clair que maintenant que je l'ai, j'veux surtout pas le lâcher, ça serait une erreur tellement stupide. Après m'avoir donnée encore plus envie que je ne l'avais déjà en me caressant il finit par entrer en moi et my god c'était juste le top là. J'aurais peut-être dû avoir mal ou me sentir gênée mais non c'était tout le contraire, tout ce que j'avais en tête c'est de prendre du plaisir avec c'que me faisais mon homme. Je relevais donc ma deuxième jambe contre son bassin alors que je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher de léger gémissement de plaisir en sentant ses mouvements de bassin alors que le miens continuer de suivre le siens. Je répondais à chacun de ses baisers tout en lui offrant moi-même alors que l'une de mes mains se passa contre son épaule alors que l'autre caressait chaque parcelle de sa peau. Plus je le sentais accéléré plus je sentais mon coeur battre à mille à l'heure et je sentais tout autant mon plaisir monter de plus en plus. Et c'est quand ma respiration devint assez rapide que je finis par atteindre mon orgasme en poussant un gémissement, il m'avait juste vendu du rêve là. Je lui fis alors un petit sourire en passant ma main contre sa joue en prolongeant son baiser avec amour pour ensuite relâcher mes jambes de son bassin et me laisser doucement tomber le long du lit, j'étais biennn là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mon coeur qui bat tellement vite dans ma poitrine en ce moment, au fur et à mesure que j'accélère mes mouvements. Je soupirais de plaisir en plongeant mon regard dans le sien, appréciant entendre ses gémissements, me prouvant bien que je lui donnais du plaisir. La voir prendre du plaisir, me faisait réellement sourire pour le coup. Je l'embrassais de temps à autre, dérivant de temps en temps dans son cou que j'embrassais délicatement, alors que je ne cessais mes mouvements en elle. Elle est juste magnifique en train de prendre du plaisir, j'aimerais pouvoir faire durer ce moment encore plus longtemps, mais malheureusement toute bonne chose à une fin, et je finis par atteindre mon orgasme, en même temps que Cora. Je gémissais plus fort en l'atteignais, finissant par m'arrêter complètement et aller l'embrasser tendrement et amoureusement. J'ai le coeur qui bat toujours aussi fort dans ma poitrine, c'est fou quand même. Je viens à me retirer, et avant de me relever, je lui vole un dernier baiser. Je file ensuite à la salle de bain pour pouvoir jeter le préservatif, et revenir ensuite vers la jeune femme. J'attrape mon boxer au passage que je remets. Je me remets dans le lit, et j'entoure ma petite amie de mes bras. " Tu sais que t'es juste parfaite ? " Oui c'était vraiment la petite amie parfaite je pense. Je l'apprécie tellement, elle a un corps de rêve, tous les mecs doivent m'envier je suis sûr, tellement elle est magnifique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement bien et j'avais totalement l'impression d'être au paradis et je ne le cachais pas vu que j'étais incapable de retenir mon plaisir. Je profitais de chaque baiser qu'il me donnait tout en bougeant mon bassin avec le siens, c'était juste parfait et je ne regrettais vraiment rien. Je le regardais avec un sourire sur les lèvres, c'était juste un dieu quoi. Et c'est à la fin que je finis dans une explosion de plaisir et c'était juste magique. Je laissais alors Maxime rejoindre la salle de bain alors que je me glissais sous le drap du lit tout en ne pouvant m'empêcher de sourire, je me sentais tellement bien, j'étais sur mon petit nuage quoi. Je souriais encore plus en le voyant revenir pour ensuite me nicher dans ses bras alors que je déposais des petits baisers contre son épaule. Hm non c'est toi qui est parfait. Dis-je d'un petit sourire alors que je glissais doucement ma main dans la sienne pour ensuite doucement caresser ses doigts de mon pouce. J'veux jamais quitter se lit, j'suis troooop bien là. Ouais j'veux jamais quitter Maxime aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas pouvoir me passer d'elle. J'ai vraiment du mal à reprendre une respiration normal pour le coup. Je reviens dans ma chambre, et je ne tarde pas à la rejoindre sous les draps. Elle se blottit directement contre moi, et je souris. Et dire qu'elle avait faillit partir, mais heureusement qu'elle avait changé d'avis en venant m'embrasser. Et nous voilà désormais, encore nu dans mon lit, après avoir fait l'amour. Je n'allais plus m'en passer. Elle attrape ma main et elle entrelace nos doigts ensemble, je souris alors en la regardant droit dans les yeux. C'est moi qui suis parfait ? Je ne pense pas non, mais bon si elle le dit, je la crois alors. " On est parfait tous les deux... " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me disait ne jamais vouloir quitter mon lit, parce qu'elle s'y sentais bien. " Dans ce cas, je vais t'attacher ici, et tu sera à ma merci... " Dis-je en rigolant, alors que pour appuyer mes paroles, j'attrapas ses deux poignées pour les mettre au dessus de sa tête, alors que je m'étais replacé au dessus d'elle. " Là c'est carrément parfait. " Répondis-je en rigolant, mais bon je finis quand même par lâcher ses poignées.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)