Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisais tellement de bien de retrouver Maxime et maintenant je me disais que j'allais pouvoir le voir quand j'veux et ça, ça me rendais encore plus heureuse. Je riais alors un peu amusé en entendant ses mots, ouais non il appelle pas se raton laveur maîtresse, j'suis pas d'accord. Tu sais le coupage de tête c'est plutôt sympas comme mort, j'pourrai torturer se raton laveur avant de le mettre au four avec un peu d'huile et de persil par exemple. Dis-je en riant amusée, aller aller un petit raton laveur à la provençale. Bon stop je pars encore trop loin, j'ai vraiment l'impression d'être sous drogue h24 haha. Je fis ensuite une petite moue quand il m'annonça qu'il était bien plus beau que Michael Jackson, en même temps c'était pas compliqué parce que la chirurgie c'est pas quelque chose qui lui a réussi. Mais ouais toi t'es un canon intersidéral de l'espace et des étoiles. Dis-je en souriant amusée, ouais en gros j'lui faisais un compliment de fou même si ça voulait pas dire grand chose, mais bon il était bien capable de comprendre mon langage bizarre je pense. Je riais ensuite amusé en voyant sa tête de choqué quand je lui avoua la sorte de bordélique que j'étais, et c'est vrai que si il veut me faire une surprise ça risque d'être un peu la galère. Si tu te transformes en souris, ça ira tu pourra passer. Dis-je comme si ça semblait quelque chose de normal de se transformer en souris, mais oui bien-sur, bien-sur. Je lui avais ensuite proposer d'aller dans sa chambre afin de défaire sa valise, j'pouvais pas croire qu'il n'y est que des fringues, chacun possède ses petites secrets c'est not possible sinon haha. J'étais donc entrer à ses côtés dans sa chambre pour regarder autour de moi et sourire, ouais c'était cool de découvrir son petit monde et puis c'était carrément pas le bordel là. Ok ta chambre c'est un palace, t'as une femme de ménage pour que ça soit aussi bien rangé ? Dis-je amusé, bah ouais ça me changeais de voir des chambres rangés haha. Je finis par aller m'asseoir en tailleur sur son lit une fois qu'il commença à viser sa valise tout en espérant que quelque chose d’intéressant en sorte. Et en effet ce fut le cas quand il sortit une boite de préservatif, je ne pouvais alors que sourire en voyant sa tête de gêné, oh ça va j'suis zen j'vais pas l'agresser. Je lui voler alors la boite des mains pour ensuite voir qu'il ne l'avait jamais ouverte. Apparement tu l'as pas trop utilisé, monsieur doit être en chaleur du coup. Dis-je un peu amusé, ouais j'avoue que depuis que je n'étais plus vierge j'avais plus de faciliter à parler de ça et puis la situation était pas gênante, au contraire ça me faisais rire.
(Invité)