Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ❖ i made a terrible mistake - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COMAX ❖ i made a terrible mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisais tellement de bien de retrouver Maxime et maintenant je me disais que j'allais pouvoir le voir quand j'veux et ça, ça me rendais encore plus heureuse. Je riais alors un peu amusé en entendant ses mots, ouais non il appelle pas se raton laveur maîtresse, j'suis pas d'accord. Tu sais le coupage de tête c'est plutôt sympas comme mort, j'pourrai torturer se raton laveur avant de le mettre au four avec un peu d'huile et de persil par exemple. Dis-je en riant amusée, aller aller un petit raton laveur à la provençale. Bon stop je pars encore trop loin, j'ai vraiment l'impression d'être sous drogue h24 haha. Je fis ensuite une petite moue quand il m'annonça qu'il était bien plus beau que Michael Jackson, en même temps c'était pas compliqué parce que la chirurgie c'est pas quelque chose qui lui a réussi. Mais ouais toi t'es un canon intersidéral de l'espace et des étoiles. Dis-je en souriant amusée, ouais en gros j'lui faisais un compliment de fou même si ça voulait pas dire grand chose, mais bon il était bien capable de comprendre mon langage bizarre je pense. Je riais ensuite amusé en voyant sa tête de choqué quand je lui avoua la sorte de bordélique que j'étais, et c'est vrai que si il veut me faire une surprise ça risque d'être un peu la galère. Si tu te transformes en souris, ça ira tu pourra passer. Dis-je comme si ça semblait quelque chose de normal de se transformer en souris, mais oui bien-sur, bien-sur. Je lui avais ensuite proposer d'aller dans sa chambre afin de défaire sa valise, j'pouvais pas croire qu'il n'y est que des fringues, chacun possède ses petites secrets c'est not possible sinon haha. J'étais donc entrer à ses côtés dans sa chambre pour regarder autour de moi et sourire, ouais c'était cool de découvrir son petit monde et puis c'était carrément pas le bordel là. Ok ta chambre c'est un palace, t'as une femme de ménage pour que ça soit aussi bien rangé ? Dis-je amusé, bah ouais ça me changeais de voir des chambres rangés haha. Je finis par aller m'asseoir en tailleur sur son lit une fois qu'il commença à viser sa valise tout en espérant que quelque chose d’intéressant en sorte. Et en effet ce fut le cas quand il sortit une boite de préservatif, je ne pouvais alors que sourire en voyant sa tête de gêné, oh ça va j'suis zen j'vais pas l'agresser. Je lui voler alors la boite des mains pour ensuite voir qu'il ne l'avait jamais ouverte. Apparement tu l'as pas trop utilisé, monsieur doit être en chaleur du coup. Dis-je un peu amusé, ouais j'avoue que depuis que je n'étais plus vierge j'avais plus de faciliter à parler de ça et puis la situation était pas gênante, au contraire ça me faisais rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ i made a terrible mistake
Elle me propose de faire un raton laveur au four pour le repas, et là je lève les yeux au ciel en rigolant. Son petit côté je dis n'importe quoi m'avait bien manqué aussi. " Je devrais me retrouver une autre maitresse, humain cette fois-ci. " Répondis-je en souriant amusé. On rigole sur les maitresses, mais elle sait très bien que je serais incapable de lui faire ça. Je ne pourrais pas la tromper. J'avais fait l'erreur de tromper Chrissy, et j'ai appris de mon erreur. Et je ne recommencerais pas, et puis bon disons que pour le moment je m'en sors bien. Ca fait depuis la Thailande que je n'ai rien fais avec une fille, donc ça peut prouver un peu ma fidelité, non ? Même si Cora a eu une aventure avec Phoenix. " Ca c'est du compliment. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me fait part du désordre dans sa chambre et franchement j'ai hâte de voir ça, à moins qu'elle la range exceptionnellement pour moi, j'en ai aucune idée, on verra bien, quand je viendrais chez elle pour la première fois. " Tu feras un peu plus d'ordre pour accueillir ton prince charmant. " Je souris amusé, alors qu'elle demande à voir ma chambre pour que je déballe ma valise. Elle veut y voir mes petits secrets, sauf qu'à part des fringues dans ma valise, je n'avais rien d'autre. Quand elle rentre dans ma chambre, elle me demande si j'ai une femme de ménage pour que ça soit tout bien rangé. " Tu trouves que c'est rangé ? " J'avais des cours qui trainaient partout, des fringues un peu partout aussi, sur mon bureau, par terre. Il n'y a que mon lit qui est bien. Elle s'installe dessus alors que je défais ma valise, jusqu'à tomber sur ma boîte de préservatif. Ouai pour le coup ça me gêne un peu. Je suis pas du genre à être gêné quand on parle de sexe, mais avec Cora un peu plus. Je pose ma valise par terre, alors qu'elle me dit que je dois être en chaleur parce que je n'avais pas ouverte la boîte. Pour le coup je me détends et je rigole à ce qu'elle vient de dire. " Si j'étais en chaleur, j'aurais déjà fait ça... " Je m'approche d'elle pour ensuite pouvoir l'embrasser en la faisant s'allonger sur mon lit, alors que je me retrouve du coup au dessus d'elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je préfère le raton laveur en fait ! Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais entre une vraie fille et un raton laveur je préférais l'animal, quoi que c'était n'importe quoi, Maxime il est que pour moi et voilà, comme ça pas de jalousie. Et puis bon tout ça c'était de la déconnade et même si ça ne l'était pas, je faisais confiance en Maxime. Oui je savais qu'il avait encore des sentiments pour son ex mais j'allais faire en sortie qu'il puisse oublié ça, parce que j'avais pas envie d'être la roue de secours, ouais voyez celle-là qui passe toujours après le première amour. Nous étions finalement monter dans la chambre de Maxime et j'étais quand même bien contente de voir son petit monde à lui, n'empêche après tout le temps qu'on se connait j'étais jamais venue, c'pas normal. Mais bon comme on dit il vaut mieux tard que jamais. Mh.. Je sais pas, pour ça va falloir que le prince charment soit bien sage. Dis-je d'un sourire en coin quand il m'annonça que je pouvais bien ranger pour mon prince, mais oui bien-sur que j'allais faire des efforts, après tout j'avais pas envie de passer pour une crade bordélique devant lui haha. J'hochais ensuite ma tête en gardant mon visage d'étonnement quand il  me demanda si je trouvais sa chambre rangé, ouais c'est vrai que y'avait quelques trucs qui traînaient un peu partout mais ça changeait pas que c'était carrément rangé face à la mienne. Max avait ensuite défait sa valise datant du Canada et j'avais eu la surprise de voir une boite de préservatif, comme tout ça devenait intéressant haha. Bon forcement de la voir toujours fermé ça me fais plaisir ça voulait dire qu'il était pas aller voir ailleurs mais c'est aussi pour ça que je lui dis que monsieur devait être en chaleur. Je souriais alors amusée en entendant ses mots et en voyant ses gestes me laissant alors m'allonger sur le lit pour venir passer ma main contre sa nuque afin de répondre à son baiser, hm je vais plus m'en passer. Oh, et qu'est c'que tu ferrai d'autre ? Dis-je en relevant doucement mon regard dans le siens alors que je pinçais légèrement le coin de ma lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de sourire amusé, lorsqu'elle me dit que finalement elle préfère le raton laveur. En même temps je peux la comprendre. C'était soit le raton laveur, soit une vrai femme, alors vaut mieux pour elle que ça soit le raton laveur. Bref, tout cela c'était des conneries, parce que pourquoi j'irais voir ailleurs ? Sérieux ça fait un mois que je l'attends et je mettrais fin à notre histoire, juste parce que j'ai été voir ailleurs. Je serais, dans ce cas, vraiment plus que con. Non je ne ferais pas ça. Certes, j'avais trompé Chrissy, mais j'avais appris de mes erreurs, et je n'ai pas envie de refaire la même connerie avec Cora. Nous sommes désormais dans ma chambre, et je lui disais qu'elle pourrait ranger sa chambre pour moi, son prince charmant. " Je suis toujours sage, mademoiselle la princesse... " Rigolais-je en souriant amusé. C'est ma princesse à moi, et rien qu'à moi. Que personne ose y toucher, sinon Maxime Jackson risque vraiment de s'énerver, et ce n'est pas beau à voir pour le coup. Je déballais ma valise devant elle, alors qu'elle me prend ma boîte de préservatif des mains. Bon je sais qu'elle n'est plus vierge maintenant, mais ça me gêne quand même un peu. Mais je me détends lorsqu'elle me dit que je dois être en chaleur. Alors je viens à poser ma valise au sol, allant au dessus de Cora, alors que je me retrouve allongé sur elle, pour pouvoir l'embrasser. Elle me demande ensuite ce que je lui ferais d'autre et je souris amusé. " T'embrasser encore et encore, là... là, là ou encore là. " Et à chaque "là" que je disais, je désignais de mes doigts sa bouche, son cou, sa poitrine, descendant mes doigts le long de son ventre, pour ensuite montrer son bas ventre. Quoi ? Moi j'essaye de la tenter ? Pas du tout. Elle me questionne, je lui réponds. " En gros je profitais juste du corps de ma petite amie... " C'est clairement ça. Je viens ensuite retourner contre ses lèvres pour l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tellement du bien de décompresser, parce que oui avant que tout s'arrange avec Maxime je m'étais sentie horriblement mal de mon erreur et maintenant que tout est terminé et qu'il me pardonne je me sens juste libérée et heureuse. Ah c'est fou comme une personne peut faire votre bonheur en aussi peu de temps. J'étais ensuite curieuse d'aller voir sa chambre et nous étions donc dans celle-ci tout en parlant rangement, parce que oui je me remettais pas de comment il pouvait dire que c'était le bordel alors que pour moi ce n'était pas vraiment le cas. Sage ? Je suis pas certaine que ça soit l’adjectif qui te qualifie le mieux. Dis-je d'un petit sourire en coin alors qu'une fois qu'il vida sa valise je découvris une boite de préservatif et évidemment je prenais ça à la rigole en lui disant qu'il devait être en chaleur. Et j'crois que j'ai bien fais de dire ça vu qu'il vint m'allonger sur le lit pour m'embrasser. Je le regardais ensuite montrer les parties de mon corps avec son doigt tout en affichant un petit sourire en coin, si il cherche à me donner envie je crois qu'il est sur la bonne voie. Tu devrais peut-être le faire, je suis certaine que ta copine va être ravie. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je répondais à son baiser avec assez de fougue alors que ma main placé contre sa nuque monta doucement dans ses cheveux que je serrai entre mes doigts alors que mon corps venait se coller un peu plus contre le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouve que sage ne me correspond pas comme adjectif ? Alors pour le coup, je la regarde quand même un peu surpris et choqué, du moins en faisant semblant d'être choqué. Si je suis sage, et sans aucune arrière pensée, et sans rien du tout. " Si ça me qualifie amplement. " Je lui tire la langue, alors qu'elle m'avait en quelque sorte taquiner sur ma boîte de préservatif. J'avoue que j'avais envie de profiter de Cora, alors je l'avais allongé sur mon lit, me plaçant au dessus d'elle. Mon regard se plonge dans le sien, alors que je lui disais où je pouvais l'embrasser. J'ai éventuellement envie de lui donner envie. J'ai bien le droit, c'est ma petite amie maintenant et je n'allais pas m'en priver désormais. " Ma copine aurait éventuellement aussi envie de profiter de mon corps ? " Demandais-je en souriant en coin, alors que je l'embrassais. Elle prolongeait mon baiser avec fougue, alors que je sens sa main dans mes cheveux, et son corps se coller un peu plus contre le mien. Je souris durant le baiser, alors que je me laissais juste aller, voulant profiter vraiment de Cora. Je me place mieux au dessus de Cora, pour me glisser entre ses jambes, collant mon corps contre le sien. Je romps le baiser pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je passe ma main sur sa joue que je caresse du bout des doigts, alors que je retourne l'embrasser. Je pourrais passer ma journée à faire ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais Maxime c'était pas un petit sage, je connaissais quand même son passé avec les filles et puis c'était pas un coincé non plus donc ouais pas sage, mais tant mieux les mecs pas sage c'est plus chiant qu'autre chose. J'haussais alors un peu mes épaules tout en souriant amusée en le regardant alors que je me retrouvais maintenant allongée sur le lit et Maxime au dessus de ma personne. Bon comment dire qu'il avait trouvé les bons moyens pour me donner envie ? Après tout maintenant je n'avais plus aucune gêne à avoir, je faisais confiance à Maxime, je l'aimais et en plus c'était mon copain donc il n'y avait plus rien qui me retenais. Et ça serait bien mentir si je disais que son corps ne m'avait jamais tenté. Je venais donc de répondre à son baiser avec assez de fougue tout en resserrant mon corps contre le siens, comme c'est cool de sentir ses muscles haha. Oui c'est une éventualité totalement plausible. Dis-je d'un petit sourire en coin en pinçant ma lèvre, bon bah faut croire que là on était plutôt d'accord. Je souriais alors quand il plongea son regard dans le miens, ça peut paraître cliché de dire ça mais dans se regard ça se voit bien qu'il y a des sentiments et qu'on s'aime vraiment. Ma peau frissonna doucement quand il vint caresser ma joue alors que je prolongeais à nouveau le baiser sans vraiment vouloir lâcher ses lèvres parce que oui j'en étais folle. Je finis par lâcher ses lèvres à contre coeur pour venir les glisser le long de son cou où je venais déposer plusieurs baisers assez langoureux alors que ma main vint se glisser le long de son dos, et oui j'avais pris de l'expérience haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sage est puis voilà. Non mais. Et puis j'ai quand même été sage pendant plus d'un mois avec les filles. Je n'ai couché ou embrassé personne d'autre, étant que je voulais que ça soit Cora. Et aujourd'hui, c'était possible, je pouvais enfin l'embrasser autant que je le voulais, et surtout profiter d'elle. Et heureusement, elle a éventuellement la même idée en tête. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Non mais sérieux, j'ai fais comment pour résister si longtemps ? Plus je l'embrasse, et plus je deviens accro de ses lèvres. Je collais mon corps entier contre le sien, alors qu'on s'embrassait. Je caressais sa joue du bout des doigts, alors que ma main vient à descendre le long de son corps, pour arriver sur sa taille, et passer ma main sous son haut, pour pouvoir toucher sa peau. Les baisers de Cora dérivent dans mon cou, provoquant alors des frissons chez moi. J'embrassais son cou à mon tour, alors que ma main sous son haut, le faisait remonter délicatement. Je lâche ensuite son cou, pour pouvoir me relever et lui retirer son haut qui devient déjà de trop à mon goût, et j'en fais de même avec le mien. Je veux sentir sa peau contre la mienne, alors une fois retiré, je me colle à Cora. Mon torse contre sa poitrine, ventre contre ventre, et bassin contre bassin. Je retourne l'embrasser, alors que ma main ne peut s'empêcher de caresser chaque passerelle de son corps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous étions ensemble nous n'avions plus aucune limite pour profiter chacun de l'autre, et ça serait mentir si je disais que ça ne me plaisais pas. Après tout depuis que je suis avec Maxime j'ai enfin l'impression de m'épanouir et de devenir une personne normale avec un vrai caractère ce qui n'était pas vraiment le cas avant vu que je n'étais qu'une gentille petite fille bien trop inoffensive. Après avoir répondu à son baiser j'étais venu embrasser la peau de son cou que je mordillais de temps en temps alors que je penchais mon cou sur le côté en entre ouvrant mes lèvres quand il vint l'embrasser à son tour, c'est fou comme il me faisait de l'effet rien qu'avec le toucher de ses lèvres contre ma peau. Je me redressas légèrement quand il enleva mon haut pour ensuite enlever le siens, et quand se fut le cas je ne pus m'empêcher de poser mon regard sur son corps musclé, mon dieu comme il était bien foutu. Je me laissais me coller contre lui alors que je prolongeais son baiser avec fougue tout en venant glisser mes mains dans son dos en caressant sa peau du bout de mes doigts tout en laissant la totalité de mon corps frémir en sentant ses mains caresser ma peau. Mon dieu, c'était trop agréable. L'une de mes mains vint finalement se poser le long de son torse que je caressais doucement pour finalement venir déboutonner son pantalon que je fis glisser à l'aide de mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrette pas de lui avoir pardonné d'avoir couché avec Phoenix. Ok je déteste ce mec, mais bon maintenant je suis avec Cora, et je vous promets que le premier qui s'approche trop d'elle, entendra parler de moi. Ca paraît peut être pas, mais je suis quand même un peu jaloux, et je veux être le seul homme dans la vie de Cora. Bon évidemment c'est impossible, je ne vais pas l'empêcher de voir ses amis quand même. Bref, je l'embrassais encore et encore, appréciant énormément le moment qu'on est en train de passer. Finalement je retirais son haut, et j'en faisais de même avec le mien. Mon regard s'était posé sur son corps que je découvrais pour la première fois. A tomber. Je me mords la lèvre pour ensuite revenir me coller à elle pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Peut être que j'aurais dû attendre pour partager ce genre de moment avec elle, si elle n'avait pas couché avec Phoenix. J'en ai aucune idée. Je caressais son corps de ma main, et je frissonnais à ses caresses dans mon dos. Oui c'est vraiment plaisant pour le coup. Je sens ses mains passes sur mon torse pour venir me déboutonner le jean, pour ensuite me le baisser. Je souris contre ses lèvres, terminant de le retirer moi même. Elle pouvait clairement voir ô combien je désire en ce moment. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps. Je m'attaque à son jean pour pouvoir le lui retirer aussi. Mais ses lèvres me manquent déjà, alors je retourne l'embrasser, tout en faisant parcourir ma main le long de son corps, arrivant à son sous vêtement. Je passe ma main à l'intérieur pour pouvoir caresser son intimité. Elle a peut être perdu sa virginité, mais ce n'est pas pour autant que son corps a l'habitude. Je la caressais tout en la regardant, pour pouvoir voir ses moindres réactions.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)