Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais rentrée de la classe de neige je me sentais vraiment mal, si je me sentais mal c'est parce que je me détestais, je me trouvais totalement stupide et si j'le pouvais je me mettrai bien une tonne de baffe. Pourquoi ? Parce que je m'étais comportée comme une personne que je ne suis pas, une salope, une connasse, bref tous les synonymes du genre quoi. Après noël je m'étais rendu compte que je tenais vraiment à Maxime et que c'était simplement impossible qu'il soit juste mon ami, au départ j'avais du mal à m'engager ayant peur de tout détruire entre nous et j'avais d'ailleurs été bien prête à lui annoncer la nouvelle mais une soirée, rien qu'une soirée gâcha tout. Alors que je m'étais ennuyée dans ma chambre d'hôtel du Canada j'avais ensuite rejoins Phoenix, un très bon ami à moi et sans rien comprendre la soirée avait prit un autre tournant, on avait bu et il a commencé à m'embrasser et j'avais ensuite répondu à son baiser alors que mes pensées étaient totalement chamboulés par l'alcool qui enivrait mon corps. Et la soirée ne c'était pas terminé avec un baiser vu que nous avions finis par coucher ensemble, ouais ça pourrait paraître simple mais Phoenix fut ma première fois. J'men voulais, je m'étais toujours dis que je gardais ça pour une personne spéciale, ouais comme Maxime par exemple. Maintenant, je savais qu'il était au courant vu que cela faisait plusieurs jours qu'il m'ignorait complètement, j'avais beau l’appeler ou lui envoyer des messages, je ne recevais aucune réponse. Merde, Cora tu crains, t'as fais du mal au mec pour qui t'as des sentiments. Et c'est clair que depuis cet événement je ne faisais qu'y penser et je me disais que je ne voulais pas perdre Maxime, merde j'avais besoin de lui dans ma vie. C'est pour ça qu'en me levant se matin je décida de me rendre chez lui pensant qu'il était temps qu'on est des explications. J'savais que j'allais m'en prendre pleins la tête mais franchement j'crois que je le mérite totalement. Et j'pouvais comprendre qu'il ne veuille pas me pardonner pour l'instant mais j'espère de tout coeur qu'un jour ça changera. Une fois arrivée devant l'entrée de son appartement je tapa à la porte pour ensuite faire les cent pas devant la porte espérant vraiment qu'il veuille m'ouvrir. Mon dieu je stresse, j'ai vraiment peur de lui faire face.(Invité)