Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ❖ i made a terrible mistake
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COMAX ❖ i made a terrible mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais rentrée de la classe de neige je me sentais vraiment mal, si je me sentais mal c'est parce que je me détestais, je me trouvais totalement stupide et si j'le pouvais je me mettrai bien une tonne de baffe. Pourquoi ? Parce que je m'étais comportée comme une personne que je ne suis pas, une salope, une connasse, bref tous les synonymes du genre quoi. Après noël je m'étais rendu compte que je tenais vraiment à Maxime et que c'était simplement impossible qu'il soit juste mon ami, au départ j'avais du mal à m'engager ayant peur de tout détruire entre nous et j'avais d'ailleurs été bien prête à lui annoncer la nouvelle mais une soirée, rien qu'une soirée gâcha tout. Alors que je m'étais ennuyée dans ma chambre d'hôtel du Canada j'avais ensuite rejoins Phoenix, un très bon ami à moi et sans rien comprendre la soirée avait prit un autre tournant, on avait bu et il a commencé à m'embrasser et j'avais ensuite répondu à son baiser alors que mes pensées étaient totalement chamboulés par l'alcool qui enivrait mon corps. Et la soirée ne c'était pas terminé avec un baiser vu que nous avions finis par coucher ensemble, ouais ça pourrait paraître simple mais Phoenix fut ma première fois. J'men voulais, je m'étais toujours dis que je gardais ça pour une personne spéciale, ouais comme Maxime par exemple. Maintenant, je savais qu'il était au courant vu que cela faisait plusieurs jours qu'il m'ignorait complètement, j'avais beau l’appeler ou lui envoyer des messages, je ne recevais aucune réponse. Merde, Cora tu crains, t'as fais du mal au mec pour qui t'as des sentiments. Et c'est clair que depuis cet événement je ne faisais qu'y penser et je me disais que je ne voulais pas perdre Maxime, merde j'avais besoin de lui dans ma vie. C'est pour ça qu'en me levant se matin je décida de me rendre chez lui pensant qu'il était temps qu'on est des explications. J'savais que j'allais m'en prendre pleins la tête mais franchement j'crois que je le mérite totalement. Et j'pouvais comprendre qu'il ne veuille pas me pardonner pour l'instant mais j'espère de tout coeur qu'un jour ça changera. Une fois arrivée devant l'entrée de son appartement je tapa à la porte pour ensuite faire les cent pas devant la porte espérant vraiment qu'il veuille m'ouvrir. Mon dieu je stresse, j'ai vraiment peur de lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ i made a terrible mistake
Nous venions de rentrer de la Classe de neige et là fin de ce voyage ne s'est pas terminé comme je l'avais espéré. J'aurais pensé pouvoir revenir à Cambridge en couple avec Cora, mais maintenant c'est loin tout ça, puisqu'elle a couché avec Phoenix. Le mec que je dois détester le plus au monde. J'ai été blessé et un peu comme trahis, bien que nous n'étions pas ensemble, mais je pensais vraiment qu'elle était sincère avec moi lorsqu'elle me disait qu'elle avait des sentiments pour moi. Je n'ai pas eu d'aventures avec des femmes depuis que je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle, comme pour lui montrer que je suis sérieux et que je serais prêt à attendre qu'elle soit prête à passer le cap. Finalement, elle a perdu sa virginité avec Phoenix. Alors depuis je l'ignore, et je ne le cache pas. Je ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, je ne lui ai même pas envoyé de message pour la Nouvelle Année. Non j'étais juste trop dégouté pour le coup, alors j'ai accepté de revoir Chrissy la veille et finalement ça va mieux entre nous. Ce matin, je m'étais levé assez tôt, et j'ai décidé de me poser devant la télévision. Mon frère était déjà partit en cours, et personnellement je n'avais pas envie d'y aller ce matin. Je regardais la télévision lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit, alors je fronce les sourcils, me demandant bien qui ça peut s'agir, et en ouvrant la porte, surpris ... Cora. Je la regarde, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le coup. Je l'ai ignoré, et évidemment elle l'a remarqué, ce qui explique sa présence ici aujourd'hui. " Qu'est ce que tu viens faire ici ? " Demandais-je tout de même calmement. Evidemment je me doute qu'elle veut qu'on parle, qu'elle veut certainement s'excuser, mais ce qui est fait est fait malheureusement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de marcher devant l'entrée en me faisant des tonnes de scénario dans ma tête, et je réfléchissais surtout à ce que j'allais lui dire et surtout si j'allais réussir à trouver les bons mots pour qu'il me pardonne, mais bon je savais que je ne devais pas y compter même si je l'espérais plus que tout. Et c'est là qu'il ouvrit finalement la porte, je posais alors mon regard sur sa personne en prenant une légère inspiration. Evidemment je savais très bien qu'il n'allait pas m’accueillir avec un grand sourire mais le voir froid comme ça, ça me foutais juste hyper mal. Tu réponds ni à mes appels et ni à mes messages, il fallait bien que je vienne te voir pour te parler. Dis-je en haussant un peu mes épaules alors que je finis par entrer dans l'appartement sans vraiment avoir son autorisation, je savais que je l'aurais pas donc yolo j'entre sans lui demander. Je pinçais alors un peu ma lèvre en marchant un peu dans l'entrée pour finalement me retourner vers lui et observer son beau visage que j'aime tant. Je sais que tu m'en veux et je le comprend totalement.. Mais sache que t'es pas le seul à m'en vouloir, je m'en aussi et je suis bien consciente d'avoir fait une grosse connerie. Dis-je en essayant de rester concentrée et surtout assumer de devoir lui faire face. Je suis tellement désolée pour tout Maxime.. Dis-je en m'approchant doucement tout en le regardant, oui ça se voyait bien à mon visage que j'étais sincère et que je m'en voulais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'un jour où l'autre Cora viendrait me voir pour me parler. C'était sûr, après tout je l'ignore depuis que Phoenix m'a tout avoué. Phoenix, déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, mais alors là c'est encore pire. Je n'ai même plus envie de le revoir, parce que je ne sais pas si je pourrais me retirer de le frapper, déjà que j'avais pris sur moi la dernière fois. Le retour de Chrissy m'a chamboulé mais ça n'empêche pas que j'ai de réels sentiments pour Cora, et que j'ai envie d'être avec elle, sauf que jamais j'aurais cru qu'elle coucherait avec un autre. Pourtant ça ne devrait rien me faire, elle était libre de ses actes après tout, mais bon ça fait mal quand même. Je la regarde, alors qu'elle vient à entrer dans l'appartement, sans que je l'invite à le faire. De toute façon elle l'aurait fait avec ou sans mon invitation. Bref, je referme la porte derrière moi et heureusement que mon frère n'était pas là pour le coup. Cora comprend que je lui en veux et apparemment elle s'en veut aussi et elle reconnaît qu'elle a fait une grosse erreur. Seulement suis-je capable de lui pardonner ? J'en ai aucune idée... Elle vient ensuite à s'excuser tout en s'approchant de moi, mais je recule légèrement. " Je t'en veux énormément Cora ! Coucher avec ce connard ? J'avais à la limite une lueur d'espoir que tu viennes me voir pour me dire qu'il avait tout inventé et que tu n'avais pas couché avec lui... " Oui j'aurais préféré, mais non c'était bel et bien vrai malheureusement, elle avait réellement couché avec lui. " Depuis la Thailande, j'ai arrêté de coucher à droite à gauche, pour toi, pour te montrer que je peux être sérieux, que j'aurais pu attendre que tu sois prête, et toi qu'est ce que tu fais ? Tu perds ta virginité avec lui... " J'essayais vraiment de rester calme, mais ce n'est pas chose facile tout de même. " T'aurais réagis comment si j'avais couché avec Quinn à la classe de neige ? " Surtout que Cora savait que j'avais aimé Quinn, et puis elle reste tout de même la première femme que j'ai aimé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est que maintenant que je me rend finalement compte de la chance que j'avais en ayant Maxime à mes côtés, fin j'sais pas quand j'y pense c'est juste l'homme parfait, il a toujours été gentil avec moi faisans toujours en sorte de me rendre heureuse et il a toujours été correct faisant constamment en sorte de ne pas me brusquer. Et maintenant c'était terminé parce que j'avais fais l'idiotie d'avoir couchée avec Phoenix et le pire de tout ça c'est que je savais même pas pourquoi j'avais acceptée, alcool à la con. Maxime avait finalement ouvert la porte et j'étais alors rentrée à l'intérieur pour ensuite lui dire que j'étais vraiment désolée mais je savais que du moment où j'allais arrêter de parler j'allais m'en prendre pleins la tête et je ne me trompa pas vu ce qu'il m'annonça juste ensuite. C'est pas à lui que tu dois t'en prendre, c'est à moi. Crois-moi, j'aimerai vraiment que rien de tout ça ne se soit passé, mais c'est le cas et j'peux rien faire pour changer les choses. Dis-je d'un petit soupire alors qu'en réalité je n'étais même pas au courant que Maxime détestait Phoenix et que ce n'était vraiment pas le grand amour entre eux. Je baissais alors doucement le regard quand il me disait qu'il n'avait couché avec personne depuis la Thaïlande simplement pour moi, mon dieu j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre tellement je me sens mal. Et si je te disais que je n'étais pas dans mon état normal et que j'avais bien trop bu quand ça c'est passé, ça n'arrangerait pas les choses n'est c'pas ? Dis-je en le regardant tout en essayant de tenter ma chance vers le pardon pour ensuite froncer mes sourcils quand il me parla de Chrissy. Wtf, pourquoi il me parle d'elle ? Sûrement pire que toi, parce que y'a une différence entre Chrissy et Phoenix. Moi je l'aime pas, alors que toi j'suis certaine que t'es encore amoureux de ton ex. Dis-je alors que ma voix devenait un peu plus froide, alors comment dire que j'étais totalement jalouse ? Si t'as pas envie de me pardonner parce que tu veux la retrouver elle, dis-le moi tout de suite que je perde pas mon temps pour rien. Dis-je toujours de la même façon, ouais voilà j'suis en rogne et j'crois bien que c'était la première fois que Maxime allait voir mon petit mauvais caractère, après tout il avait l'habitude de me voir toujours souriante et joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis énervé, profondément énervé pour le coup. Comment j'étais censé prendre la chose ? Comment j'étais censé réagir en apprenant qu'elle avait perdu sa virginité avec Phoenix ? Je ne pouvais clairement pas le prendre bien. Je suis sûr que je l'aurais mieux pris si ça n'avait pas été question de perte de virginité. Je sais c'est complètement débile, mais je sais que pour certaines femmes c'est important et je sais que pour Cora c'était important, et elle l'avait perdu avec un moins que rien, alors que de mon côté j'étais resté sage pendant les deux semaines, essayant de faire des efforts, pour rien au finalement. " Si je m'en prends à lui aussi, parce qu'il en a rien à foutre de toi, je suis même sûr qu'il ne te considère pas comme une amie. " Il a juste voulu coucher avec elle et rien de plus. J'en suis quasiment sûr, parce que si vraiment il était son ami, il n'aurait rien tenté. Il avait juste profiter de la situation, d'autant plus que Cora m'avoue avoir beaucoup bu ce fameux soir, et là pour le coup j'en avais rien à faire. Je sais que l'alcool nous fait faire des choses qu'on va regretter, mais ce n'est pas une excuse. " L'alcool n'est pas une excuse Cora. " Répondis)je froidement pour le coup. Je viens ensuite à lui parler de Chrissy, parce que je lui avais dis qu'elle était de retour pour de bons, et je l'avais vu juste la veille, et je lui avais pardonné. Je sais que je n'aurais pas dû mais dans le fond je me sentais égoïste de lui en vouloir alors qu'elle avait principalement pensé à sa santé, étant donné qu'apparemment son état était grave. Au tour de Cora de devenir plus froide, et je la regarde, la laissant juste parler. " Oui j'aimé Chrissy, et oui j'ai toujours des sentiments pour elle, mais je ne retournerais pas avec elle ! " J'avais été clair avec Chrissy, mais bon s'il n'y avait pas eu Cora, je serais peut être de nouveau avec elle, mais il y a Cora, et malgré ce qu'elle a fait en classe de neige, j'en oublie pas pour autant mes sentiments que j'éprouve. " Tu n'aimes peut être pas Phoenix, mais pour lui avoir offert ta virginité c'est que tu tiens un minimum à lui. Bordel, tu me disais vouloir le faire avec quelqu'un pour qui t'aurais de réels sentiments et t'as choisis lui, c'est ça qui me blesse le plus ! Finalement je ne suis peut être pas si important pour toi... " Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, alors que je viens à lui tourner le dos, pour pouvoir me poser à la fenêtre et regarder dehors.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pensais je ne m'en voulais pas qu'à moi-même, j'en voulais aussi à Phoenix parce qu'il savait très bien que j'étais toujours vierge et pourtant c'était lui qui m'avait cherché afin que les choses avancent plus vite entre nous, mais, attention je ne dis pas du tout que c'est un viol vu que je me suis totalement laissé faire mais j'sais pas, ça aurait pas dû se passer comme ça. Enfin bon j'essaye de toujours chercher c'est la faute de qui mais en réalité on s'en fiche parce que la seule chose que je demande moi, c'est de récupérer Maxime. Dis pas ça alors que tu le connais même pas. Dis-je d'un petit soupire alors qu'au fond je pensais qu'il avait peut-être raison, mais bon j'avais ma fierté et je détestais avoir tord. J'avais ensuite tentée l'excuse de l'alcool mais j'voyais bien que ça ne servait à rien, je n'étais qu'une cruche qui ne méritait pas son pardon, voilà tout. Il m'avait finalement parlé de Chrissy, au départ j'étais venue en mode je veux me faire pardonner et je m'en veux mais quand il me parlait de Chrissy dans se genre de situation c'était bien moi qui avait envie de l'engueuler. J'sais pas si il parlait d'elle pour me faire du mal mais c'était vraiment mal placé dans cette conversation. Tu me fais rire là Maxime, tu me dis que tu l'aimes encore et que tu veux pas retourner avec elle ? Mais c'est la blague de l'année ça, qu'est c'qui te retiens alors ? Moi peut-être ? Faut croire que non parce que moi j'ai pas envie de tomber amoureuse d'un mec qui aime encore une autre. Dis-je assez froidement en le regardant, bon bah ouais quand j'étais énervée j'étais méchante et c'était pas quelque chose que je contrôlais vraiment. En réalité j'lui faisais des reproches et il en méritait même pas, mais bon il aurait pas du me parler de son ex et puis c'est tout. J'écoutais ensuite chacun de ses mots en prenant une légère inspiration, oui ça me faisais mal ce qu'il disait, j'voulais pas qu'il pense qu'il est pas important au contraire, mais là je savais juste pas quoi faire pour arranger. Une fois qu'il se retourna j'attendis quelques secondes pour finalement m'approcher de lui en prenant sa main afin de le retourner vers moi et de plonger mes yeux bleus dans les siens. Oui je vais pas te mentir, je tiens à lui. Mais tu crois vraiment que je tiens à lui autant qu'à toi ? Je ressens que de l'amitié envers lui et pour toi tu sais très bien que c'est pas le cas. Après ce qui est fait, est fait. J'ai fais une erreur et j'en suis consciente et crois-moi tu n'es pas le seul à détester la situation, tu ne crois pas que j'aurai aimée le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment ? Dis-je en parlant assez vite mais quand je balançais se genre de gros pitch je faisais toujours ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora me dit de ne pas dire ça sur Phoenix alors que je ne le connais pas. Non je le connais pas, mais si vraiment c'était un ami, je ne pense pas qu'il l'aurait dragué pour pouvoir avoir sa première fois. C'est comme si moi, j'avais décidé de l'emmener dans un bar pour boire, et ensuite pouvoir coucher avec elle. Non je ne ferais jamais ça à des amies. " Un ami ne fait pas ça Cora... " Faut bien qu'elle réalise que Phoenix ne doit certainement pas la considérer comme une amie. Je lui parle ensuite de Chrissy, parce que je vois bien que ça lui fais du mal, et qu'elle est jalouse on disait. Ca me fait plaisir quand même de savoir qu'elle est jalouse de Chrissy. Et apparemment ça n'a pas l'air de lui plaisir de savoir que j'ai toujours des sentiments pour elle. Mais bon c'est un peu comme mon premier amour Chrissy, je n'oubliera pas ce qu'on a pu vivre ensemble, même si ça n'a pas duré très longtemps. " Arrête de me faire des reproches Cora ! Tu sais très bien ce que Chrissy représente pour moi. J'ai beau encore avoir des sentiments pour elle, c'est avec toi que je veux être, mais je t'en veux Cora ! " Oui je lui en veux énormément pour son erreur et je viens même à lui tourner le dos pour me mettre face à la fenêtre. Je passe ma main dans mes cheveux. Bordel qu'est ce que je suis censé faire d'ailleurs ? Lui pardonner, ne pas lui pardonner ? J'en ai aucune idée. J'avais déjà pardonné à Chrissy, pourquoi je n'y arriverais pas avec Cora. Je suis complètement perdu. Cora vient à attraper ma main pour que je me retourne, et je plante mon regard dans le sien pour pouvoir l'écouter. " Justement qu'est ce que tu ressens pour moi Cora, parce que là vraiment j'hésite... J'aurais aimé être ton premier Cora... Je ne suis pas du genre fleur bleu, mais j'aurais aimé que tout soit parfait entre nous, et au final je ne sais même pas si un jour on sera ensemble... " C'est dur quand même d'en arriver, de lui dire ça en la regardant droit dans les yeux. Mais je lui en veux, et si vraiment j'écoutais mes envies, je sauterais à ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Oui je résiste énormément, mais bon je lui en veux quand même. " Ca m'a vraiment fait mal... " Dis-je une nouvelle en la regardant droit dans les yeux. Ooh bordel, Maxime résiste.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime n'avait pas tord au sujet de Phoenix et ça je le savais bien, mais avant que je couche avec lui je le voyais tellement comme un ami parfait que j'avais du mal à croire qu'il est pu me faire ça. Et puis oui quand j'y pense il aurait pu prendre des nouvelles depuis, mais non, rien.. J'étais trop stupide. C'est pour ça que je restais sans un mot pour ensuite l'écouter quand il disait que oui il avait encore des sentiments pour Chrissy mais c'est avec moi qu'il voulait être. Mais pourtant il m'en veut. Oui forcement ça me fais plaisir que c'est avec moi qu'il veut être mais ça ne change pas le fait que ça m'énerve qu'il aime encore son ex, première amour ou pas.. Après tout quand on veut être avec un homme on veut être la seule personne qu'il aime. Alors qu'est c'qu'on fais hein ? Tu veux être avec moi mais tu m'en veux et moi je veux être avec toi mais j'sais que t'aimes toujours ton ex. Dis-je d'un petit soupire, ouais c'était un fucking cercle vicieux en fait. Il avait alors finit par me tourner le dos, je savais pas si il faisait ça parce que je le dégouttais ou simplement parce qu'il n'arrivait pas à me faire face. Mais j'voulais pas qu'il me tourne le dos comme ça et ça dans tous les sens du terme, c'est pourquoi je vins prendre sa main pour le retourner vers moi et plonger mes yeux dans les siens pour ensuite écouter ses mots. T'es pas le seul à avoir voulu être mon premier, j'voulais que tu le sois aussi.. Parce que c'est pour toi que je ressens des sentiments Maxime, et personne d'autre. Dis-je en ne quittant pas mon regard du siens en montrant toute ma sincérité alors que je descendais doucement mes yeux sur ses lèvres, il était vraiment pas le seul à vouloir m'embrasser, j'en avais tellement envie aussi. Tu sais quoi ? Je crois que t'as besoin de temps pour réfléchir. Dis-je d'une petite inspiration me disant que j'arriverai pas à le faire changer d'avis pour aujourd'hui alors que je m'approchais finalement de la porte d'entrée pour partir mais je m'arrêta devant la porte dos à sa personne. Non Cora t'es trop bête, tu peux pas partir, pas sans lui. Je pris alors une longue inspiration de courage pour finalement me retourner et revenir rapidement vers Maxime attrapant alors sa nuque pour venir l'embrasser avec assez de fougue. Oui en étant plus vierge j'avoue que j'avais pris un peu d'expérience. Maintenant tout ce que j'espérais c'est qu'il ne me rejette pas, parce que se baiser j'le faisais avec toute la sincérité que j'avais envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e

Cora ne répond rien par rapport à Phoenix, parce qu'elle sait que j'ai raison. Ce mec est juste un con pour moi, et d'après moi il ne la considère pas comme une amie, sinon il n'aurait jamais fait ça, tout en sachant que Cora était vierge et qu'elle voulait le faire avec une personne qu'elle aime. Il lui a pris ça, et rien que pour ça je le déteste d'autant plus. Le sujet dérive sur Chrissy et je lui avoue avoir toujours des sentiments pour elle, mais je ne retournerais pas avec Chrissy, et même si je lui ai pardonné son départ, je ne retomberais pas dans ses bras, c'est même hors de question, tout en sachant mes sentiments que j'ai pour Cora. " Arrête, il n'est plus question de Chrissy, je ne me remettrais pas avec elle. " Ooh ça non, elle est partit de Harvard, et même si elle vient de revenir, je ne retournerais pas avec elle. Ca serait trop facile pour elle. J'ai décidé de reprendre ma vie en main, en acceptant de faire entrer Cora dans ma vie, ce n'est pas pour tout gâcher à cause de son retour. Cora me dit qu'elle aurait voulu que ça soit moi son premier parce que c'est pour moi qu'elle a des sentiments, et évidemment ça me fait chaud au coeur de savoir ça, mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle a partagé un moment intime avec la personne que je déteste le plus à Harvard. Pourquoi elle l'a laissé faire ? Elle ne pouvait pas le repousser ? Moi aussi j'ai déjà été bien alcoolisé, et j'arrivais à repousser des filles. Finalement elle me dit que j'ai besoin de temps, et c'est exactement ça. J'hoche la tête en la regardant alors qu'elle faisait demi tour pour se diriger vers la porte d'entrée afin de sortir. Je baisse le regard, alors que lorsque je la relève, je vois Cora se diriger rapidement vers moi, pour attraper ma nuque et m'embrasser. Je me laissais faire pour le coup, passant même mes mains sur sa taille. Ooh bordel ce que ses lèvres m'avaient manqué, j'en rêvais depuis tellement longtemps. Mais en acceptant ce baiser, c'est comme si je lui pardonnais, non ? Je ne sais pas quoi faire pour le coup. Je me pose certainement trop de questions. Je romps par la suite le baiser, attrapant ses bras de mes mains pour retirer ses mains de ma nuque. " Pourquoi t'as un tel effet sur moi ? Je ne devrais pas te pardonner... Je devrais te laisser partir, mais j'y arrive pas... " Oui c'est dur, dur de lui résister. J'ai de réels sentiments pour elle, et le fait qu'elle m'embrasse, ça me fait oublier pourquoi je lui en veux.

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)