Invité
est en ligne
Invité
Pour lui le problème était Phoenix et pour moi le problème était bien Chrissy, oui je pouvais comprendre que c'était son première amour et c'était totalement impossible qu'il l'oublie surtout en sachant qu'elle est revenue mais ça m'énervait quand même, fin malgré tout c'que j'ai fais à Maxime j'aurai préférée être la seule fille qu'il aime. Mais bon, si il est capable de me pardonner je serai peut-être capable d'oublier se détail, non ? Je pinçais un peu ma lèvre quand il m'annonça qu'il ne se remettrait pas avec Chrissy, oui j'le croyais et ça me faisais plaisir. Après tout oui j'vais pas mentir, si il n'est pas avec moi j'préfère largement qu'il soit avec personne à la place d'être avec ex. Oui c'était peut-être méchant mais j'avais du mal à l'imaginer avec une autre, ça me ferais juste trop de mal. Je ne répondais rien à ses mots décidant alors de partir pour le laisser réfléchir mais juste avant de passer le pas de la porte je m'étais finalement dit que partir c'était une mauvaise idée. Parce que oui, je pars et après quoi ? Il réfléchit pendant des jours et des jours alors que moi je serai entrain de me faire les pires scénarios dans ma tête. Et puis je sais ce que je veux avec lui et j'me doute que c'est réciproque, alors pourquoi attendre ? C'est pour ça que j'avais pris un peu de courage pour venir près de lui et l'embrasser avec pas mal de fougue. Je fus assez rassurée qu'il ne me repousse pas, enfin si il le fit après notre baiser. J'écoutais alors ses mots en ne quittant pas mon regard du siens, marre d'être timide et novice, j'peux pas le perdre. C'est simple.. T'as juste pas envie de me repousser et t'as pas envie de m'en vouloir non plus. Et moi je sais ce que je veux, c'est toi. Alors pourquoi compliquer les choses ? Dis-je en gardant mon corps collé contre le siens tout en ayant posée ma main contre sa joue alors que je parlais assez lentement et assez doucement. Il me perturbait et il me faisait de l'effet, j'avais limite du mal à me tenir aussi loin de lui.(Invité)