Invité
est en ligne
Invité
IN
J’étais contente d’être là, genre vraiment vraiment, sourire aux lèvres, je me préparais à jouer la triste et folle dunster. Bah ouais, il fallait bien que j’affiche une mine triste, comme si la fermeture des maisons me rendait triste… ouais je sais, ça ne paraissait pas très crédible comme ça, mais j’étais une très bonne comédienne. J’arrivais donc sur le lieu de rassemblement, la mine triste et en colère, j’me dirigeais vers les Mathers. Ces drogués, ils étaient « responsables » de la fermeture, du moins je devais montrer aux autres que c’était de leur faute, histoire de faire des histoires et de fermer définitivement ces maisons pourries. J’approchais de Olive et Dixie et je commençais à crier. Tout ça c’est votre faute espèce de débiles ! Si vous arrêtiez de foutre la merde avec les Cabots, on en serait pas là ! Bordel, et votre drogue d’imbécile vous pouvez pas arrêter de faire n’importe quoi ! Vous êtes que des cons ! dis-je en hurlant presque, histoire de me faire entendre, et si je devais en coller une à la Dixie, j’allais pas hésiter, j’avais l’habitude.
(Invité)