Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES ► live your life like a firework - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JULES ► live your life like a firework

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien Rachel et Ross pas taper JULES ► live your life like a firework - Page 7 152426858
Pour le lien futur love je fais au feeling mais je ne m'interdis rien, sauf que sur la durée je le vois bien en couple quelques mois mais merder à un moment JULES ► live your life like a firework - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES ► live your life like a firework - Page 7 3461777222 :happy: :eager: JULES ► live your life like a firework - Page 7 2589603538 JULES ► live your life like a firework - Page 7 4046487928 🍣 :food: :bummy: :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B.Tempel a écrit:JULES ► live your life like a firework - Page 7 3461777222 :happy: :eager: JULES ► live your life like a firework - Page 7 2589603538 JULES ► live your life like a firework - Page 7 4046487928 🍣 :food: :bummy: :highfive:
Tu me vends des sushis JULES ► live your life like a firework - Page 7 152426858 j'accepte :loukas: dis moi tout ♥️

Skyler Hope Boyle a écrit:(emo)
J'aime pas les mèches :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'enfou j'en ai une quand même (emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 3 perso JULES ► live your life like a firework - Page 7 387742012

Matthew: ancien mather ancien toxico
Abby: la quincy de base
Mia: Lowell gentille mais qui parle jamais d'elle et qui boxe ceux qui la touche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie a été amoureuse qu'une seule fois et voit en chaque garçon son ex, son premier amour, donc elle voit en chaque garçon un connard. Sauf que l'amour, ça lui manque, les câlins, les bisous... Et les prises de tête, les disputes, l’ambiguïté tout ça, ça lui manque, elle a besoin de quelqu'un qui réussira à changer son quotidien, à la faire sourire bêtement, la faire rire, elle a envie de bataille d'oreillers, de promenades, de sorties, d'une histoire dangereuse, destructive, passionnelle, fusionnelle, électrique.
Au début, ils pourraient ne pas se supporter, ils pourraient se détester, être rivaux, puis ça partirait dans du "jeux d'enfants", à la cap ou pas cap, ou alors le genre d'amitié qu'ont Rachel et Ross au début dans Friends, des sentiments naissants, de la haine... Ils vont souffrir tous les deux, ils voudront s'oublier dans les bras d'autres personnes, pour finalement revenir l'un vers l'autre. Parce que ça sera toujours eux deux, dès le début, depuis toujours. Billie sera son homard, comme quand Phoebe le dit dans Friends.

C'est à peu près ça JULES ► live your life like a firework - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as pas répondu avec Blaise JULES ► live your life like a firework - Page 7 1616978029

Sinon j'veux un lien avec Royce parce que JULES ► live your life like a firework - Page 7 4205929361

JULES ► live your life like a firework - Page 7 Tumblr_nigkyio5qN1tj3s7uo4_250
JULES ► live your life like a firework - Page 7 Tumblr_nigkyio5qN1tj3s7uo5_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:M'enfou j'en ai une quand même (emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)(emo)
De toute t'es une salle gosse ! JULES ► live your life like a firework - Page 7 387742012 tu veux quoi ? que je te mattes un peu et te mette dans le bon sens :sifle:

Abby B.Tempel a écrit:J'ai 3 perso JULES ► live your life like a firework - Page 7 387742012

Matthew: ancien mather ancien toxico
Abby: la quincy de base
Mia: Lowell gentille mais qui parle jamais d'elle et qui boxe ceux qui la touche
Tu veux un lien avec lequel ou lesquels :loukas: je te prends toute entière si tu veux :sifle:

C. Billie Hermès a écrit:
Billie a été amoureuse qu'une seule fois et voit en chaque garçon son ex, son premier amour, donc elle voit en chaque garçon un connard. Sauf que l'amour, ça lui manque, les câlins, les bisous... Et les prises de tête, les disputes, l’ambiguïté tout ça, ça lui manque, elle a besoin de quelqu'un qui réussira à changer son quotidien, à la faire sourire bêtement, la faire rire, elle a envie de bataille d'oreillers, de promenades, de sorties, d'une histoire dangereuse, destructive, passionnelle, fusionnelle, électrique.
Au début, ils pourraient ne pas se supporter, ils pourraient se détester, être rivaux, puis ça partirait dans du "jeux d'enfants", à la cap ou pas cap, ou alors le genre d'amitié qu'ont Rachel et Ross au début dans Friends, des sentiments naissants, de la haine... Ils vont souffrir tous les deux, ils voudront s'oublier dans les bras d'autres personnes, pour finalement revenir l'un vers l'autre. Parce que ça sera toujours eux deux, dès le début, depuis toujours. Billie sera son homard, comme quand Phoebe le dit dans Friends.

C'est à peu près ça JULES ► live your life like a firework - Page 7 3997999705
J'aime bien l'idée de lien franchement hanwii mais il faudrait changer quelques trucs car j'ai déjà un lien qui reprends quelques trucs avec Acacia :P
Du coup pour les batailles de polochons et tout et tout c'est bien JULES ► live your life like a firework - Page 7 152426858 mais il faut savoir que Jules est un coureur et se poser il y croit pas trop :sifle: sauf que peut être ils pourraient tous les deux se laisser une chance, genre on teste mais au final ça marche pas quoi JULES ► live your life like a firework - Page 7 1881463262 Et après à voir ....

Royce A. Magyar a écrit:Tu m'as pas répondu avec Blaise JULES ► live your life like a firework - Page 7 1616978029

Sinon j'veux un lien avec Royce parce que JULES ► live your life like a firework - Page 7 4205929361

JULES ► live your life like a firework - Page 7 Tumblr_nigkyio5qN1tj3s7uo4_250
JULES ► live your life like a firework - Page 7 Tumblr_nigkyio5qN1tj3s7uo5_250
Ouiiii BLAIIISEEEE JULES ► live your life like a firework - Page 7 1365124802 faut que je regarde JULES ► live your life like a firework - Page 7 1688815589
Et avec Royce tout ce que tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça marche, mais sinon on s'trouve un lien tout simple hein JULES ► live your life like a firework - Page 7 3997999705
Puis Acacia logiquement avec elle, on aura un lien dans le genre l'amitié parfaite style Phoebe, Rachel & Monica dans Friends JULES ► live your life like a firework - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)