De toute t'es une salle gosse !
tu veux quoi ? que je te mattes un peu et te mette dans le bon sens :sifle:
Abby B.Tempel a écrit:J'ai 3 perso
Matthew: ancien mather ancien toxico
Abby: la quincy de base
Mia: Lowell gentille mais qui parle jamais d'elle et qui boxe ceux qui la touche
Tu veux un lien avec lequel ou lesquels
je te prends toute entière si tu veux :sifle:
C. Billie Hermès a écrit: Billie a été amoureuse qu'une seule fois et voit en chaque garçon son ex, son premier amour, donc elle voit en chaque garçon un connard. Sauf que l'amour, ça lui manque, les câlins, les bisous... Et les prises de tête, les disputes, l’ambiguïté tout ça, ça lui manque, elle a besoin de quelqu'un qui réussira à changer son quotidien, à la faire sourire bêtement, la faire rire, elle a envie de bataille d'oreillers, de promenades, de sorties, d'une histoire dangereuse, destructive, passionnelle, fusionnelle, électrique.
Au début, ils pourraient ne pas se supporter, ils pourraient se détester, être rivaux, puis ça partirait dans du "jeux d'enfants", à la cap ou pas cap, ou alors le genre d'amitié qu'ont Rachel et Ross au début dans Friends, des sentiments naissants, de la haine... Ils vont souffrir tous les deux, ils voudront s'oublier dans les bras d'autres personnes, pour finalement revenir l'un vers l'autre. Parce que ça sera toujours eux deux, dès le début, depuis toujours. Billie sera son homard, comme quand Phoebe le dit dans Friends.
C'est à peu près ça
J'aime bien l'idée de lien franchement
mais il faudrait changer quelques trucs car j'ai déjà un lien qui reprends quelques trucs avec Acacia :P
Du coup pour les batailles de polochons et tout et tout c'est bien
mais il faut savoir que Jules est un coureur et se poser il y croit pas trop :sifle: sauf que peut être ils pourraient tous les deux se laisser une chance, genre on teste mais au final ça marche pas quoi
Et après à voir ....
Ouiiii BLAIIISEEEE
faut que je regarde
Et avec Royce tout ce que tu veux