Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES ► live your life like a firework - Page 4

JULES ► live your life like a firework

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E. Sorrentino a écrit:Tu fait quoi comme études ou travail ?
Etudiant en architecture pour devenir le plus grand architecte du monde :sifle:

Addison D. Rosario a écrit:OH MY GOOOOOD. JULES ► live your life like a firework - Page 4 4205929361 comme t'es trop bonne avec Morgan quoi. JULES ► live your life like a firework - Page 4 4205929361
je veux un lien. JULES ► live your life like a firework - Page 4 3997999705
JE te veux toi :sifle: tu désires quoi je t'offre tout JULES ► live your life like a firework - Page 4 2659158125 ma Gagou d'amour ♥️

Hazel Burton-Fields a écrit:
B. Jules McDown a écrit:De rien Paige JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802

Le premier one night un honneur :loukas: Comment cela aurait pu se passer du coup :sifle: elle sort beaucoup ou pas ? Car Jules est un fêtard hors paire JULES ► live your life like a firework - Page 4 1881463262

Elle sort occasionnellement JULES ► live your life like a firework - Page 4 1881463262 , sinon c'est par force par ses amies :sifle: . Faisons dans le plus simple, au club qu'ils se seraient rencontrés.
Ca me va lors d'une soirée maintenant ça serait plutôt positif ou tendu entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:
JE te veux toi :sifle: tu désires quoi je t'offre tout JULES ► live your life like a firework - Page 4 2659158125 ma Gagou d'amour ♥️

han mais t'es trop chou quoi. JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802 t'as quoi de dispo pour moi ? JULES ► live your life like a firework - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:
Ca me va lors d'une soirée maintenant ça serait plutôt positif ou tendu entre eux ?

Je dirais positif JULES ► live your life like a firework - Page 4 3850463188 , pour l'instant Hazel préfère garder des relations platonique avec les hommes, après s'est faite rejeté par celui qu'elle aimait, elle préfère garder ses distances JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADDI ♥️ J'ai encore tout de libre :sifle: sauf protégée ... ♥️

HAZEL ► Ah merde JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802 du coup ils sont amis maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:ADDI ♥️ J'ai encore tout de libre :sifle: sauf protégée ... ♥️

HAZEL ► Ah merde JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802 du coup ils sont amis maintenant :P

Mais dans tout les cas ça peut tomber vers le tendu JULES ► live your life like a firework - Page 4 1153642411 , tout dépendra du comment c'est niveau rp JULES ► live your life like a firework - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:ADDI ♥️ J'ai encore tout de libre :sifle: sauf protégée ... ♥️

c'est quoi le caractère de ton beau mâle ? (emo) que je vois si je peux trouver quelque chose. JULES ► live your life like a firework - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un peu de photographie on pourrait s'être rencontrés comme cela ? Mais un lien tendu oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: JULES ► live your life like a firework - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça je suis pas encore passée ici JULES ► live your life like a firework - Page 4 166564858 je veux avec milena JULES ► live your life like a firework - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)