Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES ► live your life like a firework - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JULES ► live your life like a firework

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Paige JULES ► live your life like a firework - Page 3 1365124802

Le premier one night un honneur :loukas: Comment cela aurait pu se passer du coup :sifle: elle sort beaucoup ou pas ? Car Jules est un fêtard hors paire JULES ► live your life like a firework - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr hanwii tu aurais une idée ou envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment réfléchis à une idée. Mais je verrais bien du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler d'abby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est venue à Cambrige trois ans après la date normale de rentrée car elle a été violée en Italie. Elle n'en parle pas et se cache derrière une allure sobre et assez discrète. Mais elle est aussi très généreuse, passionnée par le stylisme et la photographie. Toujours à l'écoute elle reste disponible pour ses ami(e)s. Sinon elle est très famille et avait toujours vécut en Italie. Et elle est toujours suivie par un psychologue, bien que maintenant c'est plus pour terminer le travail de reconstruction de soi qu'autre chose. (Passer la peur d'une nouvelle relation amoureuse, même sans actes). Mais elle arrive à avoir des amis masculins tant qu'ils n'ont pas trop de contacts physiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah du coup j'aurais plutôt vu négatif, car Jules est assez tactiles et du coup ça la mettrait mal à l'aise je pense :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fait quoi comme études ou travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOOOOOD. JULES ► live your life like a firework - Page 3 4205929361 comme t'es trop bonne avec Morgan quoi. JULES ► live your life like a firework - Page 3 4205929361
je veux un lien. JULES ► live your life like a firework - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:De rien Paige JULES ► live your life like a firework - Page 3 1365124802

Le premier one night un honneur :loukas: Comment cela aurait pu se passer du coup :sifle: elle sort beaucoup ou pas ? Car Jules est un fêtard hors paire JULES ► live your life like a firework - Page 3 1881463262

Elle sort occasionnellement JULES ► live your life like a firework - Page 3 1881463262 , sinon c'est par force par ses amies :sifle: . Faisons dans le plus simple, au club qu'ils se seraient rencontrés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)