Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES ► live your life like a firework - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JULES ► live your life like a firework

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:

Camille A. Caldwell a écrit:
Tu ne rêves pas JULES ► live your life like a firework - Page 6 152426858
Quel gâchis. :loukas: hanwii
Alors alors ... tu as déjà un meilleur pote JULES ► live your life like a firework - Page 6 152426858

Jasper est son meilleur ami JULES ► live your life like a firework - Page 6 2474380249
C'est quoi le caractère de Jules? On va trouver un cool truc :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:
Torrey Penelope Morgan a écrit:En fait je viens en touriste JULES ► live your life like a firework - Page 6 387742012 Parce que t'es Dunster et parce que Joseph Morgan JULES ► live your life like a firework - Page 6 73120010
Est ce que tu as un lien avec Leyna JULES ► live your life like a firework - Page 6 152426858 car c'est la meilleure amie de Jules :sifle:

C'est la meilleure amie de Torrey, sa coloc et la marraine de son fils ♥️ JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:Tu veux te faire ligoter avoue :loukas:  :sex1:

Je sais que t'aimerais bien :sex1: JULES ► live your life like a firework - Page 6 3406960028 :loukas: JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE : ► australien, il a quitté son pays natal pour venir vivre chez un riche homme que sa mère a déniché sur internet, passant d'une galère financière à un jackpot + Il a perdu sa meilleure amie durant la bombe, cet événement le hante encore + Il a beaucoup de mal à montrer qu'il a un coeur, même si il est attachant, fier, dragueur, coureur de jupons, fêtard + Il veut devenir le meilleur architecte de son temps, ambitieux et exigeant + Il n'a jamais été amoureux même si il a eu des pseudos relations sérieuses +

TORREY ► ils auraient pu se rencontrer comme cela et je verrais bien négatif au départ puis évolution plutôt positive :sifle:

ACACIA ► va te faire bouffer par un koala :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça négatif? JULES ► live your life like a firework - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Dunster JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705 il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:Comment ça négatif? JULES ► live your life like a firework - Page 6 3363626789
Je sais pas JULES ► live your life like a firework - Page 6 1881463262 pour que ce soit encore mieux quand ça sera positif :loukas:

C. Billie Hermès a écrit:Entre Dunster JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705 il nous faut un lien hanwii
Avec plaisir JULES ► live your life like a firework - Page 6 1365124802 tu aurais une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose de spécial ou non ? JULES ► live your life like a firework - Page 6 3850463188
Joseph est sooo sexy et perfect JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh rien de spéciale mais parle moi un peu de Billie JULES ► live your life like a firework - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est une fille naturelle, qui s'prend pas la tête JULES ► live your life like a firework - Page 6 1616978029
Elle passe la plupart de son temps le nez plongé dans les bouquins JULES ► live your life like a firework - Page 6 927261665
Alors moi je cherchais un lien bien complexe JULES ► live your life like a firework - Page 6 1616978029 du genre un futur lien love à la Rachel & Ross dans Friends JULES ► live your life like a firework - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)