Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo Coka - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation vidéo Coka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Non ? Pas de mouchoir ? Qu'est-ce qu'il voulait alors ?. C'est à ce moment-là qu'il évoquait me vouloir moi. C'est injusteeeeeee de dire ça alors que je ne pouvais pas débarquer chez lui à cette heure ci. « Tchuuuuuut ! Dis pas ce genre d'choses alors que j'peux pas venir !. » Ce n'était pas prudent du tout, sauf s'il venait me chercher, mais en même temps, il pourrait squatter chez moi. « Viensssssss toi !. » Et là, je lui sortis le grand jeu de la mine toute tristounette de chien battu sur le point de pleurer à mon tour. Mais j'éclate bien vite de rire en l'entendant m'envoyer chier une fois de plus. « Rhooo ça va ein, j'voulais pas fâcher homme des cavernes » Dis-je sur un ton provocatrice. « T'insinues que j'suis la première fille que t'donne autant envie de faire l'amour ?. » Ouai d'un certain côté ça me réjouirait par rapport aux filles qu'il a fréquenté. « Aller, je vais rester encore un peu jusqu'à ce que je sente mes paupières totalement lourdes. » Bah ouai, je voulais dormir, mais je n'avais pas le coeur de lui dire bonne nuit et de me déconnecté. J'suis addict à Cody en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

Ben oui, pourquoi voudrait-il un bête mouchoir quand il pouvait avoir Diamantika ? Hein hein hein ? Oh mais c’est vrai, elle ne voulait pas mouvoir ses ravissantes petites fesses jusqu’à lui. Soooooo sad. C’est quand même vachement dur d’être en couple avec une grosse flemmarde peureuse et sexy. Cody en souffrait tous les jours. Il avait envie d’ouvrir un club, les ’copains de grosses flemmardes peureuses et sexy anonymes’. Ça ferait un TA-BAC. No kidding. « J’vais pas venir, mon match est pas fini. » Et elle insistait en plus grrrrr heureusement que Cody était buté comme une butte ! Ouais, c’est profond ce que je dis. « La première, je sais pas. » répondit-il, l’air mystérieux. Peut-être pas la première … Mais la seule depuis quelques mois, ça c’est sûr ! Elle semblait crevée mais insistait pour rester. Grrr, les femmes. Bleeker décida de recadrer sa Kovache vite fait bien fait. « Non, va te coucher. » répondit-il, le ton brut, le regard noir. Puis, deux secondes après, il précisa ; « Laisse la porte de chez toi ouverte et va dormir. J’arrive. » Ouaiiiis, ça c’était so much betterrrrr. Il lui fit un grand sourire malicieux et coupa court à la conférence. Sitôt son ordinateur refermé, il enfila un manteau et s’engouffra à l’extérieur, direction chez Diamantika.

(Invité)