Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody
connected to Cody
Non ? Pas de mouchoir ? Qu'est-ce qu'il voulait alors ?. C'est à ce moment-là qu'il évoquait me vouloir moi. C'est injusteeeeeee de dire ça alors que je ne pouvais pas débarquer chez lui à cette heure ci. « Tchuuuuuut ! Dis pas ce genre d'choses alors que j'peux pas venir !. » Ce n'était pas prudent du tout, sauf s'il venait me chercher, mais en même temps, il pourrait squatter chez moi. « Viensssssss toi !. » Et là, je lui sortis le grand jeu de la mine toute tristounette de chien battu sur le point de pleurer à mon tour. Mais j'éclate bien vite de rire en l'entendant m'envoyer chier une fois de plus. « Rhooo ça va ein, j'voulais pas fâcher homme des cavernes » Dis-je sur un ton provocatrice. « T'insinues que j'suis la première fille que t'donne autant envie de faire l'amour ?. » Ouai d'un certain côté ça me réjouirait par rapport aux filles qu'il a fréquenté. « Aller, je vais rester encore un peu jusqu'à ce que je sente mes paupières totalement lourdes. » Bah ouai, je voulais dormir, mais je n'avais pas le coeur de lui dire bonne nuit et de me déconnecté. J'suis addict à Cody en fait.
(Invité)