Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo Coka

Conversation vidéo Coka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Je venais d'envoyer un message à mon petit copain pour qu'il puisse se connecter sur skype parce que voilà, nous sommes de retour à Cambridge, mais ce soir, nous n'allons pas dormir ensemble. Faut dire que je me suis habituée à dormir près de lui durant la classe de neige, donc ça me faisait trop bizarre là et je n'arrivais pas à dormir. De plus, c'est fou comme il me manquait, je sais, nous nous sommes vus toute la journée, mais n'empêche qu'il me manquait quand même, faut croire que j'en suis devenue accro et que ces nuits sans lui ne vont pas tellement me plaire.

APPEL VIDÉO EN COURS...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

C’est vrai que ça faisait bizarre de ne pas partager ses draps avec Diamantika ce soir. Mais d’un côté, au moins, il n’y avait personne avec qui se battre pour la couverture, personne qui ronflait à côté de lui (ceci est un scoop pour CSSSSSS), personne qui se collait telle une limace gluante contre son corps …. AH LIBERTE. Néanmoins, Dia semblait bien moins vivre cette nuit alone que Cody. Ce dernier, dès qu’il reçut le message, s’empressa de se connecter sur Skype – ouuuuuh le soumis – alors qu’il glandait magistralement sur son canapé face à un match de foot. Il décrocha et aperçut le visage souriant de sa petite amie. « Pourquoi tu ramènes pas ton cul ici, tout simplement ? » demanda-t-il en haussant les épaules. Même pas un bonsoir, ni un ça vaaa, il y allait franco le Bleeker.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

(CS, ne l'écoutez pas, Dia ne ronfle pas du tout, elle est silencieuse :O:O:O) Quoi qu'il en soit, j'attendais impatiemment que monsieur daigne répondre, si monsieur n'avait rien à faire ein, comme monsieur avait quelques priorités et que sa chérie passait après tout ça. Ah ben non, monsieur à finalement très vite répondu, ce qui me surprenait d'ailleurs. « On dit bonsoir d'abord Mr Bleeker !. Ensuite, il se fait tard et j'ai trop la flemme de lever mon petit cul de mon lit. Qu'est-ce que tu fais ? J'parie que tu glandes devant un match parce que je t'manque tellement ein ?. » Oui non ça c'était moi, lui, je suis certaine qu'il était aux anges de ne plus m'avoir dans les pattes là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

(Sisisisi, elle ronfle et même qu’elle pète !)
Après ces jolies paroles, Diamantika la flemmarde répondit à Cody qu’elle était trop paresseuse pour bouger. Le Lowell arqua un sourcil et étouffa un grognement de bigfoot des montagnes avant de lever les yeux au ciel. En vérité, il cherchait les caméras espions. Comment se faisait-il qu’elle devinait TOUJOURS ce qu’il faisait ? Diamantika était Big Brother en fait ! Sauf avec des seins ! Ah non, pas de seins en fait … Diamantika est Big Brother ! « J’vais pas gaspiller ma salive à te dire bonsoir, pas après tout ce que tu m’as pris aujourd’hui. » À force de s’embrasser ndlr, oui monsieur était grincheux ce soir, il voulait son câlin nocturne. « Meuuuh non je glande pas, je … Travaillais ! » fit-il en montrant devant la webcam une feuille de papier. « Avoue que je te manque … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

(N'importeeeeeeeeee quoiiii, c'est lui qui fait tout ça et met la faute sur Dia ! Ce n'est pas bien de faire ça :O:O) Monsieur est grincheux ce soir, comme tous les jours en fait, mais il aura beau dire, je suis certaine que je lui manquais. Parce que voilà, il s'était habitué à m'avoir dans ses bras et à fourrer sa tête contre ma nuque. Ce soir, ce sera le coussin qu'il aura dans ses bras, tout alone dans son lit. « Ouai bah fallait que je fasse le plein pour cette nuit ein. Ça me fait toute bizarre de dodoter alone ce soir. » Fis-je en imitant une tête toute triste, lorsqu'il me montra une feuille de papier comme preuve qu'il bossait. « Tu me montres une feuille vierge ? T'écris avec un stylo transparent c'est ça ?. » C'est bon Codybabouin, t'es grillé, ta petite femme te connais que trop bien. « Nah ! C'est juste que je me suis habituée à serrer quelque chose, comme un doudou en fait, t'vois le genre ?. Tu n'me manques pas du tout. » Je levais les yeux au ciel, hum, je ne suis pas convaincante du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

(Non mais la meuf elle n’assume même pas ! j’hallucine !)
Ça pour faire le plein, elle l’avait fait ! Cody avait les lèvres toutes sèches, il se desséchait, il pourrissait à vue d’oeiiiiil aaaaah horreuuuur, enfer et damnation ! Enfin bon pas tant que ça, il avait bien profité aujourd’hui, lui aussi. « T’as qu’à ramener ton cul ici … » répéta-t-il en un murmure, en se penchant sans faire exprès de la webcam alors qu’il se grattait le mollet. « Non, c’est juste de l’encre que les Eliots – dont toi – ne peuvent pas lire car c’est TOP SECRET. » Le jour où Diamantika sera Lowell, elle pourra voir. Et weeesssh, notez que j’ai utilisé le Futur et non le Conditionnel, mouhahahahahah. « Heureusement que tu n’es pas comme Jess et que tu ne baves pas sur ton doudou … » grimaça-t-il en tressaillant. Berk, la vie de doudou est horrible quand on y pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

(J'assume pas parce que c'est archiiiiiiiiii fauxxxxxx, spèce de moulin à rumeurs fausses :O) J'aurais volontiers débarqué chez lui, mais ce n'est pas prudent de sortir toute seule à cette heure, je n'ai pas envie de me retrouver victime d'un nouveau viol surtout qu'on a toujours pas trouvé les coupables et qu'ils doivent bien rôder encore. « Pourquoi t'ramènes pas ton cul toi ? Ce n'est plus prudent pour nous les femmes de sortir aussi tard, je n'ai pas envie d'être violée, même si j'aurais castré mon agresseur. » Faut toujours viser l'entre-jambe. « Tu t'es cru dans Harry Potter ou comment ça ce passe ?. Assume que tu glandais chéri, même que j'entends l'bruit du match. » Il ne peut pas me dire qu'il bossait en regardant un match, noway. « Non aucun risque, par contre toi, tu baves tout le temps sur ma nuque. Je sais que t'adores embrasser cette partie, mais de là à en baver, je ne pensais pas qu'il te faisait autant d'effet. » Accompagnant mes mots avec un large sourire, je m'allonge à plat ventre. « Tu m'manques... » Sincèrement, c'est un truc de ouf parce que je ne peux plus me passer de ses bras... Vivement demain. « J'lâcherais pas l'affaire, j'veux que tu viennes vivre avec moi. » Et je ne cesserais pas de lui rappeler jusqu'à ce qu'il craque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

(et toi t'es un moulin à conneries!)
Oh, l’excuse de la femme fragile qui craint d’être agressée en pleine rue, tsssskkkkk. Franchement, si Cody était le psychopathe en manque qui semble kiffer détruire la vie de multiples étudiantes, il craindrait Diamantika. Elle lui arracherait la peau avec ses griffes et lui couperait le zizi avec ses dents. Sisi. On ne déconne pas avec Diamantika. « Et moi je serai peut-être le premier mec agressé. Personne ne résiste à mon corps d’athlète. » Et pour accompagner ses dires, il contracta les muscles de ses bras et déposa un bisou dessus, à travers son sweatshirt. « Ta gueule. Mon équipe est en train de perdre à cause de tes mauvaises ondes. » fit-il en se figeant sur l’écran de la télévision face à lui. Il but une gorgée de sa bière qu’il manqua de recracher quand elle l’accusa de baver. « Tcheu, mytho. » grogna-t-il avant de la regarder elle. Même à travers une qualité webcam pourrie qui beuguait toutes les trente secondes, elle restait jolie. A moins que ce soit la qualité pourrie qui gomme tous ses défauts, ce n’était pas impossible non plus. « Viens … » répéta-t-il une troisième fois dans un murmure, avant qu’elle lui répète à son tour qu’elle voulait qu’il vive avec elle. « Si on vit ensemble, y aura plus aucune magie entre nous, plus aucun secret, plus aucun romantisme. Mon caca du matin il n’est pas romantique, Kovache. » s’esclaffa-t-il en se concentrant sur son match.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

(Faux faux faux faux :O) Ouaip, faut pas déconner avec Diamantika, c'était une diablesse quand elle s'y mettait. A le voir kisser ses muscles de bras, j'éclatais de rire. « Oh arrête ! T'es capables de te défendre, t'es pas numéro 26 pour rien hein, j'suis certaine que tu prendras la tête de cet agresseur pour une balle et hop, le tour sera joué. Et tout le monde ferait mieux de te résister parce que ton corps m'appartient !. » Rhooo sexy le mec, ce n'est pas moi qui dirais le contraire. « Tu vois !. Je savais bien que tu glandais, avoue que j'te manque Bleeker. » Ouai, mais non je peux toujours rêver. « La prochaine fois que tu baveras, je te réveillerai sur place et on verra si j'suis toujours une mytho. » Un malicieux sourire s'étend aux coins de mes lèvres alors qu'il me demanda de le rejoindre dans un nouveau murmure. « Parle plus fort, j'entends rien !. » Monsieur qui n'aimait pas se montrer démonstratif de ses sentiments. Cependant, mon visage se crispa tandis que mes yeux s'écarquillèrent. Bleeker venait de parler de son caca, tout peinard quoi. « Mais oh, berkkkkkkkkkk quoi !. » Je me laissais tomber sur le côté en posant mes mains sur mon visage histoire d'effacer ma grimace portant l'expression de dégout. Berk berk berk. « Mon dieu, épargne moi les détails de ta vie à la chiotte steuplait !. J'te ferais une salle de bain spéciale Codychiotte promis ! Mais au moins, t'seras dans mes bras presque tous les soirs où ce ne sera pas ton tour avec Jess. » Et là, je lui sortais mes fameux yeux de chien battu qui brillaient tout comme ceux du chat potté. Des yeux irrésistibles puissance mille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

(VRAI VRAI VRAI !)
« Oh, je ne suis pas un objet ! » fit-il, semblant de s’indigner, alors qu’un sourire pas peu fier s’esquissait petit à petit sur ses lèvres. Ouaiiiis, il aimait bien que Diamantika le traite comme un objet parfois. Au lit quoi. Ou sous la douche. Ou dans une voiture. Ou dans un bus. AAAAAH, les joies des expérimentations ! Il roula des yeux à la fois quand elle l’accusa de glander et de baver. Ouais, y a du level entre euuuuuuxxxxx. Encore plus quand ils parlèrent caca mais ça viendra plus tard. « JE T’EMMERDE DIA ! » s’écria-t-il avant d’entendre un ’CODYYYYYY’ surgir de nulle part. Ah, ça c’est madame B. qui râle ! Il tourna la tête vers le cri puis grimaça avant de regarder de nouveau son écran d’ordi. Vint le moment du caca. « C’est pas berk, c’est la nature, j’sais que toi t’es une princesse mais quand même ! » Parce que les princesses ne font pas caca, c’est ça ? « Mmmh … Approximativement, combien de fois par semaine je pourrais te faire l’amour si je vis avec toi, hors période de règles ? D’ailleurs, si – et je dis bien SI – je vis avec toi, tu pourrais cacher tes mhmh et hanhan ? J’trouve ça vachement anxiogènes dans ta salle de bain. » Petite nature.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)