Diamantika
connected to Cody
(Faux faux faux faux :O) Ouaip, faut pas déconner avec Diamantika, c'était une diablesse quand elle s'y mettait. A le voir kisser ses muscles de bras, j'éclatais de rire. « Oh arrête ! T'es capables de te défendre, t'es pas numéro 26 pour rien hein, j'suis certaine que tu prendras la tête de cet agresseur pour une balle et hop, le tour sera joué. Et tout le monde ferait mieux de te résister parce que ton corps m'appartient !. » Rhooo sexy le mec, ce n'est pas moi qui dirais le contraire. « Tu vois !. Je savais bien que tu glandais, avoue que j'te manque Bleeker. » Ouai, mais non je peux toujours rêver. « La prochaine fois que tu baveras, je te réveillerai sur place et on verra si j'suis toujours une mytho. » Un malicieux sourire s'étend aux coins de mes lèvres alors qu'il me demanda de le rejoindre dans un nouveau murmure. « Parle plus fort, j'entends rien !. » Monsieur qui n'aimait pas se montrer démonstratif de ses sentiments. Cependant, mon visage se crispa tandis que mes yeux s'écarquillèrent. Bleeker venait de parler de son caca, tout peinard quoi. « Mais oh, berkkkkkkkkkk quoi !. » Je me laissais tomber sur le côté en posant mes mains sur mon visage histoire d'effacer ma grimace portant l'expression de dégout. Berk berk berk. « Mon dieu, épargne moi les détails de ta vie à la chiotte steuplait !. J'te ferais une salle de bain spéciale Codychiotte promis ! Mais au moins, t'seras dans mes bras presque tous les soirs où ce ne sera pas ton tour avec Jess. » Et là, je lui sortais mes fameux yeux de chien battu qui brillaient tout comme ceux du chat potté. Des yeux irrésistibles puissance mille.