Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo Coka - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conversation vidéo Coka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Une tête de mule, UNE TÊTE DE MULE. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Dixit la reine de coeur dans Alice au pays des merveilles, bref vous connaissez. Je n'aimais pas cette reine, mais en revanche, j'aimais lorsqu'elle demandait de couper des têtes, ça me faisait toujours rire à l'époque. « QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! » Répétais-je après mes pensées. Niarkkkk, j'arrive te couper la tête Bleeker, prépare la bien steuplait. « Great, marché conclu ! ENFIN. » Il réussissait à me faire perdre des forces rien qu'en me faisant lutter pour avoir le dernier mot. Nondidiou. Avoir un petit-ami comme Cody, c'est s'engager dans une longue lutte sans merci. « Attends, déjà quatre fois par semaine c'est beaucoup, mais en plus faut que du double ces quatre fois ? T'es cinglé ? Ça n'va pas non ? J'suis pas une machine à sexe namého ! Combien de fois vais-je te le répéter ?. » J'attrape un coussin que je pose au niveau de ma poitrine en cachant ainsi Cody et Cody. Puis, j'accueille mon menton sur le cousin. « J'vais pas le nier, mais c'était juste pour t'provoquer. T'es tellement concentré sur ton match là, attends. » Je cache ma webcam à mon tour pour qu'il ne puisse rien voir. « Comme ça, tu pourras mater ton match et m'écouter parler ein ?. » Et d'ailleurs, j'avais eu vent de son voyage avec sa maison et même pas il m'en parle le mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

Euuuuuh d'accordddd ça lui prenait souvent, ça, à Diamantika, de demander à ce qu'on coupe des têtes ? Chelou la meuuuf, vraiment, vraimeeeent chelouuu, enfin il lui pardonnait et préféra ne pas relever, par peur qu'elle envoie un de ses sbires lui couper effectivement la tête. « OK, on est enfin tombés d'accord ! » Ahhhh, Cody les kiffera ces quelques nuits chez sa môman, il pourra enfin respirer, loin de Diamantika la follasse ! Cody proposa finalement une solution pour que Dia puisse lui faire deux fois de suite l'amour sans sieste entre les deux. Très boooonne solution, honestlyyyy. « Oh, je proposais juste comme ça, mais ça fait plaisir de voir que satisfaire ton homme n'est pas ta priorité. » Petite amie indigne, sisiiii :( Vexée elle cacha Cody et Cody de Cody (pas trop compliqué, ils sont très petits et donc très compressibles) en mettant un coussin devant sa poitrine. « Au revoir les jumeaux, on se revoit dans trois jours. » lâcha-t-il en saluant la caméra, juste avant que Dia ne couvre la sienne. Oh elle faisait du boudin ? Il s'esclaffa et soupira finalement ; « Tu es prévoyante, c’est vrai que j’arrive mieux à suivre comme ça. » admit-il, imperturbable. « Alleeeez, parle, je t'écouuuute. » Il espérait qu'elle ait des choses intéressantes à dire, surtout depuis qu'il ne pouvait plus la mater.

PREMIER MESSAGE SUR ILH EN DIRECT DE LA FINLANDE RIEN QUE POUR TOI Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Je n'ai jamais demandé de couper la tête de quelqu'un c'est une première je vous rassure, mais Cody est tellement têtu qu'il m'en a donné l'envie, ouai mais non, je ne suis pas une coupeuse de tête, ni quoi que ce soit d'autre. Mais pour le coup, nous sommes finalement arrivés à marchander. Monsieur est accro au sexe ce n'est pas possible ça. « Si je ne pensais pas à te satisfaire, je n'aurais jamais marchandé pour 4 fois par semaine, ein. C'est toi qui ne pense que sexe !. » Dis-je en grognant et en lui tirant la langue par la suite. Puisque finalement il semblait concentré sur son match, je préférais cacher non seulement les jumeaux Bleeker, mais aussi la webcam. Et comme Cody restait Cody éternellement, il ne réagissait même pas. Préférant plutôt mater sa télé. Sérieux ?. « Nah mais j'vais avoir une crampe à force de cacher la webcam !. » Finalement, je retire ma main en la massant quelques secondes. « J'ai une meilleure idée. » Annonçaise-je en faisant semblant de bailler. « Je vais dodoter et comme ça, tu pourras être tranquille avec ta télé et ton match d'accord ?. » Puis de toute façon, c'est ce qu'il voulait alors il n'en sera que ravi, pas vrai petit-ami indigne ?.

OWWWWWWWWWWWWW troppppppp mignonnnneee, merciiiiiiiiiii ma chiwwieeeeeeee  Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715  Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715  Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715  Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

Blablablaaaaa, Diamantika allait lui ressortir le refrain comme quoi il était accro au sexe, comme quoi il ne pensait qu’à çaaaaa, BLABLABLA. Non mais n’importe quoi, Cody n’était pas comme çaaa avant de rencontrer Dia, il était sage et pur, une vraie Vierge Marie ( Conversation vidéo Coka - Page 3 2109348208 ) mais Diamantika l’avait perverti et voilà, elle ne contrôlait plus le monstre. Sad life. Mais tout ça est de sa fauuuute. « J’pense pas qu’à ça. C’est faux. Là, par exemple, je pense à un cheese-cake. » MMMH, cheese-cake. Ça n’a rien de sexuel du tout, c’est même contre sexuel. « Ah, crampe à la main, je connais ça ! » Enfin connaissait, mais Cody ne faisait pas gaffe à ce qu’il racontait, trop obnubilé par les joueurs en sueur qui se pavanaient sous ses yeux. Mmmmh. Non j’déconeee heeeein, il n’a d’yeux que pour Dia voyons. « Bonne nuit alors ! » lâcha-t-il avec un grand sourire, sachant pertinemment qu’il s’agissait là d’une ruse. Puis, il enchaîna en demandant ; « J’espère que tu as fait ta valise en fait, on part vendredi. » Ouais ouais, il avait un peu omis de lui parler du voyage en Amazonie mais il savait très bien qu’elle le suivrait jusqu’au bout du monde. Alors c’était l’occasion de le prouver en s’envolant avec lui pour deux semaines de non-confort total.

Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715 Conversation vidéo Coka - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Il aura beau dire, mais il ne me fera pas changer d'avis, monsieur pensait que sexe et j'allais finir par inventer une chanson que je lui chanterais chaque soir. "Vive le sexe, vive le sexe, vive le sexe addict, qui n'y pense qu'à cela... et bien c'est Cody, Oh ! Vive le sexe, vive le sexe, vive le sexe addict..." Conversation vidéo Coka - Page 3 1116103942 Okey je sors. « Si tu n'penses pas au sexe, c'est à ton ventre que t'penses alalalalala, un vrai homme des cavernes. » Cependant, je fis une drôle de tête lorsqu'il avoua qu'il s'y connaissait en crampe de main, serait-ce encore un sous-entendu pervers ?. « J'veux pas savoir c'que tu fais avec tes mains pour t'y connaître en crampe !. » Et comme s'il avait vu clair dans ma petite ruse, il me souhaita immédiatement un bonne nuit. Je tournais la tête sur le côté arborant une mine boudeuse, style "moi pas contente". Mais bien vite, je repose mon regard sur l'écran afin de le regarder lorsqu'il me demanda si j'avais fait ma valise. « Euh pourquoi ? On part où ?. » Je savais qu'ils avaient organisé un voyage, mais j'étais loin de me douter qu'il m'inviterait, donc ça m'était complètement sorti de la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

Mais mais maiiiis n’importe quoiiii ! Diamantika n’avait pas le droit de réduire Cody à un mec qui ne pense qu’avec son bidon et avec son sexe. Ça ne le définissait tellement pas quoi tssssk. Ses yeux vacillèrent donc en l’entendant parler – ou raconter des conneries – si bien qu’il s’empressa d’ajouter ; « T’as un problème avec mon ventre peut-être ? Il ne te plaît pas ? Je ne te plais plus ? Oh nonnnn, mon dieu, je ne te plais pluuuus … » fit-il en posant sa main sur son front, style ’je vais m’évanouuuuiiiiir adieu je m’évanouis’. Wesh, tout ça en un seul geste, c’est poétique, c’est théâtral. Diamantika devrait s’y connaître normalement. « T’façon, je ne te l’aurais pas dit. » répondit-il en clignant des yeux, l’air malicieux. Il avait beaucoup moins de crampes à la main depuis quelques semaines, inutile de demander pourquoi d’ailleurs, ni ce qui était son remède miracle. « Moi je pars avec les Lowell en terre inconnue pendant deux semaines. Après, toi, tu fais ce que tu veux. » Si elle voulait rester dans le froid de Cambridge plutôt que visiter la forêt amazonienne et rencontrer une tribu, qu’elle le fasse, nooooo problem ! Mais Cody voulait vraiment qu’elle vienne. Ils n’avaient pas encore fait leur lune de miel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

CS, j'ai un scoop pour toi ! Tâche de bien le noter dans ton futur numéro. Cody est accro au sexe, il ne vit et ne respire que pour le sexe, c'est un sexoman. Oh god, et le voilà qui délirait déjà avec son ventre ou son manque de confiance. « Stopeuuuuuuuuh ! Je n'ai rien contre ton ventre alors arrête de délirer chéri !. » De toute façon, mon homme me plaisait comme il était alors pas besoin de s'en inquiéter. La seule chose qui devait m'inquiéter c'est ce qu'il faisait avec ses mains pour avoir autant de crampes et quelque part je m'en doutais, encore plus lorsqu'il cligna malicieusement des yeux comme pour me faire passer le message. Mais je préférais passer ce sujet plutôt qu'imaginer quoi que ce soit. Noway. Ce qui se passait avec ses mains, restait avec ses mains, point final. Rho et puis zut. « Spèce de ma... » Pinting, je coupais ma phrase sur-le-champ. Le prononcer nonnnnnnnn, chassons cette vilaine pensée de la tête aller, aller. Je me concentrais plutôt sur cette fameuse valise que je devais faire. « Attends, t'es en train de m'inviter à t'accompagner à ce voyage c'est ça ? Ce n'est pourtant pas compliqué de dire: "Dia, je veux que tu viennes avec moi". » Il parlait toujours en code le mec tout ça parce qu'il avait du mal à dire le fond des choses. « Mais malheureusement j'pourrais pas, on a prévu une soirée aux sources chaudes mixte avec les Eliots la semaine prochaine... » Dia ou comment provoquer son bien-aimé. Mais comme je ne voulais pas que ses yeux sortent de leur orbite, je repris quelques petites secondes après. « J'plaisante, je t'accompagne évidemment, car deux semaines ça risque de faire trop long sans toi !. » Concluais-je d'un sourire sincère. Deux semaines ce serait trop longggggggggggg loin de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

De toute façon, c’était clair et net ; Diamantika était un monstre assoiffé de sang. Elle n’arrêtait pas de critiquer Cody et, surtout, de dénigrer ses passions. Ben quoi. Y a plein de gens qui aiment le basket ou le foot ! Et bien Cody, il pratiquait un autre sport de balle. Est-ce un crime ? NON. « Alors arrête de me critiquer, ça me blesse. » Trop-fra-gile. Il allait se mettre à pleurer et Dia serait bien dans la merde pour sécher ses larmes à travers un écran. N’EST-CE PAS ?! Puis, la conversation dériva sur le voyage des Lowell auquel Cody conviait évidemment sa petite amie. En fait, il réalisait qu’il n’avait jamais présenté – pas officiellement – sa première dame à sa famille Lowell. Pas qu’il y tenait particulièrement, mais ce serait l’occasion. Et puis ça pourrait atténuer la guerre froide entre les deux maisons, même si les Lowell s’en fichent éperdument des Eliots. « J’suis pas en train de t’inviter. Disons que si jamais tu as envie d’aller en Amazonie un jour, j’te dis que c’est l’occasion ou jamais. Vois ça comme un échange de bon procédé. » Cody, ou le mec qui n’arrivait pas à dire à sa copine qu’il voulait l’inviter. Il grimaça quand elle annonça que ce n’était pas possible puisqu’elle préférait se baigner nue à oilpé avec ses copains de la Eliot. Il déglutit mais prit sur lui, ne laissant absolument rien paraître. « Comme tu veux. » Connasse. Puiiiiisssss, en fait, il comprit qu’elle lui faisait une blague pas drôle – encore. Qu’elle est coooomique. « OK, cool. Cool. » En fait, il était trop heureux. Il bouillonnait à l’intérieur mais, oh, un peu de sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody

Bleeker profitait de ma faiblesse, mais aussi de ma force qui était tout simplement lui. Il savait que je n'aimais pas le voir mal ou blessé, mais là, je savais qu'il en jouait. « Tu veux un mouchoir ?. » Pour essuyer ses futurs larmes de crocodiles. En clair, son petit cinéma du mec blessé sur le point de pleurer ne marchait pas là. Même que je lui offrais mon plus beau sourire. Et comme je le pensais, monsieur avait du mal à me dire qu'il m'invitait, sérieusement. « Il n'est pas du tout crédible et convainquant ton excuse, cesse de t'en chercher, j'sais que t'viens de m'inviter indirectement, seulement, t'as du mal à m'le dire parce que t'es un homme des cavernes qui a du mal encore exprimer ses sentiments. » Faut qu'on lui apprenne tout le Bleeker. Puis... comme je le voulais, ma petite blague marcha étant donné que monsieur m'a répondu le plus sèchement possible, heureusement que je me suis vite rattrapée. « Oh pas la peine de montrer ta joie, ça se voit dans tes yeux. T'es tellement heureux que je t'accompagne, que tu m'aurais fait l'amour si j'étais à tes côtés là !. » Terminais-je par dire en échappant un rire. C'est que je baillais vraiment maintenant. « J'crois que je vais finir par m'écrouler de sommeil devant l'écran. » Et je ne lui ferais pas ce plaisir de me regarder dormir pour qu'il puisse inventer de nouvelles rumeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
connected to Diamantika

Alleeezzzz, Diamantika lui brisait le cœur et elle pensait qu’un simple mouchoir suffirait à réparer les dégâts causés par la tornade qu’elle venait d’envoyer droit dans son cœur ? Pfpfpfpf. Too eaaaaassssyyyy. « Non. » répondit-il sèchement. « C’est toi que je veux. » Qu’il ne l’avoue ou non, elle était son meilleur remède. Et comme Dia était d’humeur taquine, elle continuait à se moquer de Cody et, surtout, de son tempérament d’ours mal léché. OUI, IL L’INVITAIT. ET ALORS. Ils n’étaient pas non plus obligés de débattre 100 000 ans heeeiiing. « Une fois de plus, l’homme des cavernes t’emmerde. » Il était temps qu’elle change de disque, c’est qu’il commençait à être rayé. « C’est pas un scoop ça, j’ai toujours envie de te faire l’amour et tu le sais très bien. » ça, pour savoir … C’est même ce qu’elle lui reprochait. Elle n’avait qu’à être moins jolie, moins souriante, moins drôle, moins provocatrice … Moins attirante, et ce souci serait réglé. Quoiqueeeee, ce que Cody veut n’est pas nécessairement ce que Codynosaure veut ! Enfin, après ces belles paroles, Diamantika conclut en admettant qu’elle allait s’écrouler de sommeil et le brunet lança à sa suite ; « Bonne nuit ? » On ne sait jamais, peut-être bien qu’elle feintait. Encore. Toujours.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)