Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
connected to Cody
connected to Cody
Une tête de mule, UNE TÊTE DE MULE. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Dixit la reine de coeur dans Alice au pays des merveilles, bref vous connaissez. Je n'aimais pas cette reine, mais en revanche, j'aimais lorsqu'elle demandait de couper des têtes, ça me faisait toujours rire à l'époque. « QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! » Répétais-je après mes pensées. Niarkkkk, j'arrive te couper la tête Bleeker, prépare la bien steuplait. « Great, marché conclu ! ENFIN. » Il réussissait à me faire perdre des forces rien qu'en me faisant lutter pour avoir le dernier mot. Nondidiou. Avoir un petit-ami comme Cody, c'est s'engager dans une longue lutte sans merci. « Attends, déjà quatre fois par semaine c'est beaucoup, mais en plus faut que du double ces quatre fois ? T'es cinglé ? Ça n'va pas non ? J'suis pas une machine à sexe namého ! Combien de fois vais-je te le répéter ?. » J'attrape un coussin que je pose au niveau de ma poitrine en cachant ainsi Cody et Cody. Puis, j'accueille mon menton sur le cousin. « J'vais pas le nier, mais c'était juste pour t'provoquer. T'es tellement concentré sur ton match là, attends. » Je cache ma webcam à mon tour pour qu'il ne puisse rien voir. « Comme ça, tu pourras mater ton match et m'écouter parler ein ?. » Et d'ailleurs, j'avais eu vent de son voyage avec sa maison et même pas il m'en parle le mec.
(Invité)