Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac allait répondre à Alexia mais voilà qu'elle manque de tomber et là, un petit fou rire vient l'accompagner. Oui allons dans à la prochaine car celle-là, elle ne réussit pas, Alexia ! Non mais il adore cette fille, c'est certain ! La pauvre quand même. Devoir vivre avec cette maladresse. C'est ensuite qu'il se retourne vers Jasper, son bizuteur. Dis pas ça ! Et si jamais, j'allais dans cette confrérie, avoue que je te manquerai ! Ouais, il est assez sûr de lui mais il blague surtout. Quoique. C'est partit pour la meilleure des salles. Ouais, ça va être la meilleure, il le sent trop. C'est là qu'il aperçut Alaska et il lui fit signe de venir dans l'autre salle avant d'aller piocher un nouveau défi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - DH Room' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 1420477257-defi9
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Gloussant à la remarque d'Isaac, Jasper lui glissa avec un sourire railleur : « Le violet c'est pas ta couleur mon chat. » Oh ça va, c'est son bizut il a le droit à toutes les familiarités. Même quand c'est pas le sien d'ailleurs, comme avec Alaska qui vient de débarquer discrètement. « Hey ! Hum.. c'est rien, juste des défis. » Des défis de cinglés, qui combinés à des gens tout aussi sains d'esprits, virent à ce spectacle loufoque. « Vient on va dans la dernière salle ! Et tu pioches un défi ! » Ouais, elle avait pas le choix. Il la traîne derrière lui pour qu'ils aillent tous dans la dernière salle : la dunster house room. Isaac venait de piocher un défi.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tarzan, sérieusement ? Tu riais une nouvelle fois en voyant le défi, et tu savais que t'allais devoir mettre le paquet. Au moins c'était plus facile de le jouer que de faire Napoléon, même si tu te souvenais pas exactement du dessin animé. Alors comment il était ? Musclé. Ouais bon pour ça, on repassera hein. Tu te mettais en mode gorille, genre les bras en avant en marchant dans un genre d'accroupit, pour vraiment faire l'homme resté animal, tout en te déplaçant vers la dernière salle comme vous le conviait Jasper. D'ailleurs tu finissais par sauter, vers lui, le prenant par les pans de sa veste pour un peu le secouer – bah oui, t'étais pas censé connaître énormément ce qu'était être civil envers les autre. « JAAAANE ! OU EST JAAANE VILE ANIMAAAL ?! OU EST MA JAAAAANE ?! » C'était cool, t'avais du coffre en fait, quand tu gueulais.. Tu gueulais. Tu tenais toujours fermement sa veste, regardant en haut comme effrayée. « OU SOMMES NOUS ? REPOND ! OU SONT LES LIANES POUR SE DEPLACER ? OU EST MA JUNGLE ? » et la tu lançais un cri en mode réel Tarzan, le fidèle cri que tout le monde poussait en pensant à lui – tu ne tapais juste pas sur ton ventre car ouais, t'avais un bébé et pas d'abdos solides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement fou, d'un point de vu extérieur on se serais crus dans un asile géant. Je remarque Isaac, qui finit son défi, il me fait me fait un signe de la main pour que je le suive. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, Bee se met à faire Tarzan. Elle hurle, et gigote comme un singe. Je suis moooorte, de rire. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle, que monsieur le président m'interpelle. « J'espère que je tomberais pas sur un truc comme ça! » dis-je en riant. On se dirige vers la nouvelle où je pioche mon défi.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alaska Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 916547194
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait chopé son défi qui était de jouer les Pac Man ! Bah voyons ! Elle se mit a rire en lisant ça, et encore plus quand elle s’aperçut que Talya avait tiré le même ! « Il faut tous les mangeeeeeeeeeer !!! » hurla-t-elle en se mettant a courir partout, tout en ouvrant et fermant la bouche dans le genre poisson. Tiens, Alaska venait d’arriver et ca tombait bien, puisqu’il lui fallait quelqu’un a se mettre sous la dent. Elle fonça sur elle et commença a lui mordiller le bras. Le rôle de Pacman n’était pas franchement inné chez elle ! C’est pourquoi quand Alex proposa d’aller a la dernière pièce… « Aaaaaaah en voilà une bonne idée ! Le meilleur pour la fin !! » Elle suivit Alex et Isou dans l’autre salle. Un câlin pour Chalie ? ça c’était du défi ! Elle se demandait bien sur quoi elle allait tomber… enfin, elle avait déjà échappé au Pokémon, elle n’allait pas se plaindre ! « Ma bizut !! je te défi de prendre un défiiiiii !! » Hurla t elle a Alaska.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - DH Room' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 22 1420477249-defi7-pngt
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jaune. dit-il suivit d'un clin d'oeil, à l'attention de Jasper. Nouvelle salle et donc nouveau défi. Ah bon, maintenant, il doit trouver une personne qu'il connait pas et lui faire un câlin. Fastoche ! Enfin, oui ça le serait s'il voyait la personne en question, quelque part dans la pièce. OUUUU EST CHARLIE ? Ah mais grave, il se croit trop dans le livre de Charlie où il fallait le trouver parmi quelques dessins. Bah là, c'est pareil, il doit trouver un membre de la Dunster par mi tout les Dunster présent dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entendais Alaska rire en te regardant, et t'avais une envie de lui tirer la langue mais ça ne faisait pas très Tarzan, non ? Tu entendais ensuite Isaac demander où était Charlie et tu lâchais le pauvre Jasper en aplatissant sa chemise que tu avais légèèèèèrement détruite et froissée, avant d'aller vers Isaac, toujours en mode gorille. « CHERCHE MOI ET TOI ! » Tu lui disais, et d'accord, peut-être que Tarzan ne parlait pas exactement comme ça, mais tu connaissais pas par coeur son langage. C'était juste pour lui demander que vous cherchiez ensemble quoi. Tu gardais tes mains en poings, et tu venais taper plusieurs fois dans l'épaule de ton ami. « TOI SAVOIR JANE OU ? JUNGLE JUN-GLEEEEUH. » Putaaain, limite ça aurait été plus facile de te faire comprendre en parlant le Marsupilami.

( alaskaaa t'as tirée le mauvais dé amor. :heaart: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)