Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien ! A croire que les nouveaux défis étaient encore plus loufoques que ceux d’avant ! Alexia cherchait sa Chatte et prenait Jasper pour harry potter. Ca y’est, elle fit enfin le lien chatte et Potter. Ouf ! On parlait en fait d’un animal… Sienna et son esprit mal placé ne comprenaient pas toujours tout. Isaac aussi venait de tirer un défi bidon, ce qui faisait beaucoup rire Alexia visiblement. Fallait avoir que… ce n’était pas terrible. Alex lui proposa donc d’échanger avec son prochain défi. OMG. C’était encore pire ! "Oulaaaaaaaaa! je serais toi je préfèrerais encore chanter que d'enfiler un tutu!!" Sienna se mit a rire a son tour. A elle de piocher cette fois, attention… sur quoi allait tomber ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6555
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 1420477281-defi12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pris une petite pause pendant qu'ils continuaient tous à jouer, histoire de boire et de bouffer un sandwich – et oui, t'avais toujours faim toi, même en plein partie de jeu en pleins Louvre. Puis tu avais entendu parler d'une nouvelle salle secrète, un salle sur le futur, alors curieuse, t'avais fini par pénétrer à l'intérieur une fois ton ventre repu, et tu tirais ton premier défi, avec un choooooouïa d'appréhension.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Plùm Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 1420477268-defi10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU ?! C'est littéralement, ce qu'il se dit en piochant son dernier défi,d ans la salle du futur. Chanter encore cette chanson ? Non non, il pourrait se mettre à genoux pour supplier, non, encore mieux, il va faire un gros câlin à Alexia qui lui donne son défi. Mais voilà son visage, en découvrant ce qui était écrit. Ah non ! Mais tout est contre moi, aujourd'hui ! J'aurais préféré faire Tarzan que de rejouer le danseur étoilé ! Bon, allez une dernière, UNE DERNIÈRE FOIS. Le jeune brun vient à danser le classique comme il pouvait mais ouais, c'est un véritable sketch, encore ! Voilà, maintenant je veux une être un hommeeee.. Oui, un petit Caliméro, pour le coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautillai toujours vers les gens comme le petit pokémon que j'étais censée jouer ! Je n'avais qu'une envie piocher un nouveau défi ! Isaac se plaignait de toujours devoir faire la femme et bien moi je donnerais tout pour changer de défi même si je devais jouer un homme ! Mon dernier petit cri retentit enfin : Pika, pika, pika, pikachuuuuuuuuuuuuu. Voilà, tout le monde m'avait entendu même Beezus qui venait de nous retrouver alors je pouvais passer à autre chose !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 1420477281-defi12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même quand elle tirait à la place de Isaac, il avait un truc de fille. Un tutu quoi. Rose. Le pauvre. Elle l'imaginait bien avec un collant et des pointes aux pieds. "Alors Isaac, ça te tente un petit chignon ?" Fallait bien qu'elle le taquine. Elle éclata de rire. Et se prit les pieds dans une latte de parquet inégale et faillit se casser la figure. Heureusement elle se rattrapa presque discrètement. Résultat, elle éclata de rire. Ouais, Alex se moquait d'elle-même. "Ca vous dit qu'on attaque la dernière salle ? Je suis Jane, la jungle, et les fantômes de Pac-Man, allez suivez mooooi !"
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 21 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Y avaient pleins de défis, Isaac qui dansait merveilleusement bien le classique par exemple. « Isaac t'es un Lowell qui s'ignore en fait ! » Clame un Jasper hilare, qui ne peut s'empêcher de se moquer gentillement des Dunsters réalisant les défis cinglés de leur VP. On les disait trop sérieux ? Preuve que non. Après qu'ils aient tirés plusieurs fois les mêmes défis, Alexia décidait qu'il était temps de passer à la dernière salle. « LA SALLE DUNSTER HOUUUUSE ! » Soit, la meilleure. « Mais Bee t'as le droit d'y aller en mode Tarzan, et les pac-man en.. mordant. » Hum, bizarre. Mais faut bien qu'elles fassent leurs défis ! Bref, allons tous à la dernière salle.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as bizuteuse t'as dit : mêle-toi au groupe, et tu te mêleras. C'est ce que je me suis dit en allant au Louvre. Entre-temps, je m'étais arrêté à Ladurée pour faire un stock de macarons, d'éclaire au chocolat blanc, de chou et je ne sais autre friandise pour mon plaisir personnel, plus tard. Ce qui fait que j'ai eu le plaisir d'être dans le métro, pendant le happy hour, ou tous les étudiants, les lycéens, les collégiens, mais aussi les personnels de bureau finissent de travailler et prenne tout le métro en masse. Je sentais donc la transpiration quand je suis arrivé au Louvre. C'était dingue d'avoir tout ça, toute cette architecture et cette beauté rien que pour nous. Je me suis senti folle de vouloir faire comme dans la nuit au musée, et de jouer entre les œuvres d'art.. Jusqu'à ce que j'arrive dans la salle ou se trouver les dit « plus intelligent » d'Harvard. « Bonjours.. » dis-je en français, alors que je franchissais les portes de la salle où se trouver mes camarades. À mon arrivée, c'était bagdag. Alexia était en tutu et dansée tel une ballerine, Talya parler en faisant des pika-pika, tel un pokémon, Bee se prenais pour George de la Jungle. « D'accord, j'ai raté un épisode, qu'est-ce qui se passe ici ? » il m'a fallu un moment avant de comprendre le jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)