Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Lui qui était siiiiiiiii bien habillé, venait de se faire massacrer sa tenue par Bee en mode Tarzan. Difficile de garder son sérieux face à ca, même en se faisant secouer dans tous les sens. « Aaaaaah mais j'en sais rien moi ! J'suis pas président de l'Amazonie! » Et elle file s'en prendre à une autre cible, Isaac, qui gueulait pour demander où était Charlie. C'est vrai merde, on a paumé Charlie dans une des salles ? « C'pas moi ! » Il lève les mains en l'air pour se donner un air innocent, puis essaye de remettre sa chemise correctement. Quel bordel.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d’atterrir dans la dernière salle, THE salle, la DUNSTER SAAAALLLE MY GOD. Son défi était donc de jouer du tambour sur le ventre de Bee! Bah voyons ! Sans soucis ! Fallait juste la trouver la blondinette ! Isou cherchait Charlot, elle renchérit a son tour. « Ou tes Beeeeeeeee ?! » Bien sûr, ca sonnait moins bien, n’empêche qu’elle la cherchait quand même. Heureusement Beezus la gorille venait de faire son apparition et Sienna fonça droit sur elle ! « Chatouiiiiiiillleeeeeeeees !!! » Ca c’était la seule technique qu’elle avait trouvé pour la mettre a terre et ensuite pouvoir faire de la musique sur son joli ventre. Elle se mit a la chatouille jusqu’à la moooort encore et encore partout partout jusqu’à ce que celle-ci s’effondre sur le sol ! « Et maintenant, MUSIQUE maestro !! » Elle se mit a taper sur le ventre de la Dunster en imitant des bruits chelou d’un instrument encore inconnu a ce jour. « BAMMM BAMM BABAAAAM BIM !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus vient alors vers lui en mode gorille ce qui le fait rire, fortement. Aaaaah Bee', t'as oublié de t'épiler ! dit-il les mains en l'air mais bon, faut qu'il continue à chercher Charlie. D'ailleurs, personne ne savait où il était et Isaac se décide donc à piocher un autre défi. Ouais, parce qu'il adore et qu'il est trop curieux, de savoir quel sera le prochain. Il en est tout émoustillé, d'ailleurs. Olala ! Allez, sa main pioche et son regard se pose sur le bout de papier.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6552
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - DH Room' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 1420489229-defi15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Dunster House Room. Dernière salle. Le jeune homme avait fait son Alexia et s’était paumé dès le début. En effet, il était entré quelques minutes après les autres. Bref, il entra dans la dernière salle, voyant des scènes totalement tordue. Sienna qui fait du tambour sur le ventre de Bee – d’ailleurs, cette dernière se prenait pour un gorille – il y avait aussi Isaac qui gueulait à se tuer les poumons, Jasper et Alexia étaient un peu plus loin. Il se dirigea vers son ami, sourire aux lèvres, amusé par les jaunes légèrement cinglés. Mec, vous êtes cinglés ! Il éclata de rire, observant à nouveau les Dunsters.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 QIkbezwN_o
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper était mort de rire. Mal aux abdos et tout, même à la mâchoire. Le pire c'est Sienna qui fait du tambour sur le ventre bien rond de Bee. Vite, on choppe son téléphone et on filme cette scène. Faudra en faire un film, j'vous jure. C'est dans ce moment de folie que Camille se ramène. « Ah bah quand même, te voilà ! » Juste pour la meilleure des salles, c'est parfait. « Allez, tire un défi si tu l'oses ! » La seule manière pour que Camille accepte c'était la provocation. Et oui, il sait qu'ils sont cinglés. C'est juste que ça se voit pas de l'extérieur.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’il tirait l’un de ces papiers, il allait devoir faire le con devant tout le monde, ce qu’il détestait par-dessus tout. S’il ne tirait pas, Jasper allait le faire chier jusqu’au bout. Soupirant, il se força à prendre l’un des papiers qu’il garda quelques secondes fermé. Pitié, pas de câlin collectif, pitié. Pendant ce temps là, les autres continuaient à réaliser leur action, il régnait une bonne humeur générale. Tout doucement, prenant biiiien son temps, il ouvrit le papier, commençant à lire .
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - DH Room' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 1420489255-defi18
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment à chaque membre ? Oh mais c'est tout à fait possible ! Allez, c'est partit. Bon ... C'est vrai que ça ne sera pas bien long. Isaac avance vers Vanille. Tu sais ce que j'adore chez toi ? Tes cheveux ! Sérieux, tu utilises quoi pour les rendre si soyeux ? Mon dieu, la connerie est en lui ... Allez, un large sourire et le jeune homme s'avance vers Alexia. Ma viiiiice-présidente ! Ta maladresse est une qualité, chez toi ! Franchement, Isaac ? ARRÊTE DE BOIRE ! C'est au tour de Talya, vers qui, il s'avance avec un large sourire, qui en dit long. Tata... T'es génialissime ! Et il s'avance, ensuite vers sa Beezus. Tu restes belle, même enceinte ! Oui, Isaac pense, tout de même ce qu'il dit, sauf qu'il a l'air d'un débile. C'est vers sa cousine, Alaska, qu'il arrive enfin. Ma petite cousine chérie qui me fait tourner la tête. Oui oui, ça reste un compliment ! Mais, c'est tentant de la taquiner. Il se dirige ensuite vers Sienna qu'il ne connait pas vraiment. On se connait à peine mais t'es sympathique ! dit-il d'un sourire avant d'aller voir Camille ... Ouais, bon, il ne s'apprécie pas mais il tient à son défi. Camille .. Je pense être jaloux de toi. Mouais.. En quelques sortes mais c'est dur de l'avouer, véritablement. Puis, enfin, son bizuteur, Jasper. BIZUUUUTEUR, j'ai de la chance de t'avoir ! Voilàààà, Isaac termine et peut alors piocher un autre défi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - DH Room' :
TG 3 ★ JEU DANS LE LOUVRE - Page 23 1420489263-defi19
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas