Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Strange meeting ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« Je n'ai pas dis ça. » Je soufflais tout en me pinçant l'arret du nez. Je tirais une autre latte sur ma cigarrette pour me détendre, peine perdu ça ne marchait pas, évidemment ça excitait plus qu'autre chose. « Je veux être là pour le bébé. Je suis peut-être un connard mais je ne suis pas un monstre. » On pouvait me surnommer de bien des noms mais je ne priverais jamais un enfant de son père. Je savais entre guillemets ce que ça faisait, je n'avais pas eu de vrai père, je n'avais jamais compté pour personne, je ne voulais pas infliger ça à qui que se soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un petit peur qu'il profite de ta question pour se défiler et te laisser réellement toute seule. Qu'il te dise qu'il lui fallait du temps pour s'habituer à l'idée ou tout simplement qu'il ne souhaitait pas d'enfants et surtout pas à cet âge-là – et que ça lui ferait plus de tord dans sa futur carrière et dans ses études que le fait d'en avoir un. Au moins, tu savais qu'il ne pouvait pas amener la question de l'avortement avec toi, ni t'influencer sur la question : il était déjà bien trop tard. Finalement, ça l'avait fait réagir comme tu le voulais, puisqu'il te disait vouloir être la pour le bébé. « D'accord, ok..., tu procédais lentement à ce qu'il impliquais, Merci. Je sais que c'est beaucoup à digérer d'un coup, mais je suis aussi paumée que toi en vrai. » Tu avouais, pour qu'il comprenne que ce n'était pas parce que tu savais que tu étais enceinte depuis des mois que tu t'étais faite à l'idée et que c'était facile à assimiler. T'étais effrayée de comment ça allait se passer quand il ou elle serait là, t'étais effrayée rien qu'à l'idée d'accoucher – l'image qu'on voyait de l'acte dans les films ou les séries étant tes seules connaissances en la matière. T'étais effrayée, et tu voulais juste pas être seule dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« Je suppose qu'on va devoir se serrer les coudes sur ce coup là. » Aucun de nous deux n'avait jamais été confronté à ce genre de situation. Nous étions jeunes et nous avions encore la vie devant nous mais voilà que nous avions des obligations désormais et celle de parent n'était pas à prendre à la légère. Oh que non, c'était une véritable responsabilité, c'était extrêmement important même. Je ne voulais pas me foirer sur ce coup là. « Est-ce que... tu connais le sexe du bébé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais ta tête à ce qu'il disait, soufflant doucement. « Ouais, on va pas trop avoir le choix si on veut faire ça bien. » Bien était un grand mot – le mieux possible en tout cas. T'allais juste essayer de continuer de prendre soin de ton ventre et de pas faire des conneries et de pas toucher d'alcool – juste histoire d'être un peu responsable et d'assurer une venue du bébé dans les meilleures conditions possibles. Il te demandait ensuite si tu connaissais le sexe du bébé, et tu faisais une petite grimace, souriant tout de même un peu. « Non, j'ai pas vraiment osé demander. Je sais que ça changera rien, que ce soit une fille ou un garçon il sortira et sera là, mais j'avais été un peu paniquer à l'idée de savoir. » Tu soupirais, avant de reposer tes yeux sur lui. « Mais je pourrais demander la prochaine fois, histoire de se préparer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
On était tous les deux dans la même galère alors autant essayer de faire les choses biens. J'avais merdé pas mal de trucs ces derniers temps mais ça je ne voulais pas. Dès qu'Eva m'avait dit qu'elle était enceinte j'avais voulu être père et voilà que mon voeux se réalisait. je voulais être un bon père, je ne voulais en aucun cas ressemblé au mieux, alors ça non. Tout ça ne se reproduirait pas. Je voulais être un bon père, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que notre enfant se sente bien. Nous allions devoir nous entendre. « C'est comme tu le sens. » Je voulais que ça se passe mieux entre nous alors je suppose que j'allais devoir faire des efforts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui disais que la prochaine fois, s'il voulait, tu pouvais toujours demander au médecin de te dire le sexe de l'enfant. Ça pouvait déjà t'aider quand aux habits à acheter – mais il n'y avait pas plus que ça. T'avais pas à le savoir afin de choisir la couleur parfaite pour repeindre les murs qui deviendront sa chambre, puisque t'étais trop jeune, trop pauvre, et que t'habitais toujours à la Dunster House. T'ailleurs, tu ne savais pas comment t'allais faire avec les filles, quand ton enfant vous réveillera toutes les nuits... Tu préférais ne pas y penser. « Je pense que je ferais ça... » Tu lui disais en passant une main dans tes cheveux, avant de soupirer. « Bon, je vais te laisser analyser un peu tout ça alors. » Tu disais en reculant de quelques pas. « A bientôt ? » Tu demandais, comme une maigre assurance qu'il ne te lâchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Tout ça était tellement étrange, à l'instant même où je l'avais rencontré je n'aurais pensé un seul instant qu'elle puisse être enceinte de moi. Je n'aurais même pas pensé une seconde à devenir père. Je suppose que maintenant tout allait être différent. Pour le coup moi qui voulait changer de vie j'étais plus que servit, je voulais avancer dans ma vie et bien ma fille serait peut-être un bon moyen de le faire. J'allais m'épanouir autrement. Je ne voulais pas qu'elle grandisse comme moi, pas que je n'ai pas été heureux mais ce n'était pas ça avec mes parents. Je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi. Je voulais qu'elle voit que ses parents s'entendent et c'est ce que j'allais essayer de faire avec Beezus, il fallait au moins ça. « Tu ne veux pas qu'on aille boire un café ? Pour parler un peu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrêtais de reculer quand tu l'entendais qu'il ne te répondait pas réellement, te posant plutôt une autre question. Aller boire un café. Tu pensais plutôt le laisser tranquille pour quelques jours, histoire qu'il accepte de lui-même le fait qu'il allait devenir papa et qu'il analyse la chose lui-même dans sa tête jusqu'à ce qu'il se sente peut-être mieux face à cette révélation, mais finalement, il n'avait pas l'air de vouloir le bol d'air que tu pensais lui ouvrir. Tu souriais en le regardant – parce qu'évidement tu n'allais pas dire non lorsqu'il s'agissait de pouvoir passer plus de temps avec lui, tu n'étais pas si folle, et tu avançais d'un pas. « D'accord, je veux bien. Mais je prendrais plutôt un thé, je suis pas sûre d'avoir énormément le droit à la caféine. » Ouais, c'était ce qui était réellement chiant après le fait de prendre du poids : le régime alimentaire stricte des femmes enceintes. L'alcool te manquait déjà beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« D'accord pas de problèmes. » Je ne savais pas comment la suite allait être, finalement je ne savais pas trop quoi dire. Qu'est-ce que j'étais censé lui dire ? Oui je devais apprendre à la connaître mais je l'a connaissait déjà un peu. Ça n'allait pas être simple tout ça mais j'étais prêt à faire un effort. Notre enfant ne devait pas naître avec deux parents qui ne s'aiment pas, c'était impensable pour moi. Nous étions désormais sortit de l'hôtel pour nous rendre dans un café près de ce dernier. Je ne savais pas spécialement quoi dire durant le trajet. J'attendais d'être dans le café pour entamer une discussion, et encore rien n'était encore sure que j'engage la discussion. Quel boulet je pouvais faire. Une fois installée dans le café j'appelais un serveur. « Tu veux un thé à quoi ? » J'attendais qu'elle réponde avant de demander un cappuccino.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais donc à ses côtés, silencieuse. Ça avait toujours été assez awkward entre vous deux depuis qu'il avait eu son accident, et t'avais jamais eu de facilité à savoir comment te conduire en sa présence. La confiance et la détermination que tu pouvais avoir avait l'air de le faire douter et se méfier plus qu'autre chose, et apparemment, il avait l'air de préférer les filles une petit peu paumée – et c'était triste, mais tu n'avais même plus à faire semblant de rien puisque tu l'étais, paumée. Il ne semblait pas plus vouloir parler que toi, alors tu laissais les choses se faire – ou pas se faire justement. Arrivé dans le café tu t'installais face à lui, devant une grande fenêtre d'où tu pouvais admirer les paysages blancs, puis tu souriais doucement quand le serveur arrivait. « A la menthe s'il te plait. » Tu répondais, puis tu soupirais doucement quand il partait, reposant tes yeux sur le beau Angel. « Tu préférerais une fille ou un garçon ? » Tu ne savais pas trop pourquoi d'un coup tu sortais ça. Peut-être que ça te donnait la possibilité de repartir sur le sujet, ou de voir ce qu'il pensait un petit peu de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)