Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting ◆ Beezus & Angel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Strange meeting ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
J'avais rendez-vous avec Beezus en cette belle après-midi. Visiblement elle avait quelque chose à m'annoncer seulement je ne savais absolument pas ce que c'était. J'avais sentis au son de sa voix au téléphone qu'il y avait quelque chose qui clochait et ça me faisait un peu peur je dois dire. Je ne savais pas vraiment ce que je devais en penser. Tout était tellement étrange avec elle, je ne sais pas. Je l'attendais sur la véranda de la maison qu'avait loué la fac, je fumais ma cigarette pour me détendre. Je n'avais trouvé que ça et même si je savais que la cigarette faisait tout sauf détendre j'en avais quand même besoin. Et me voilà entrain de l'attendre ne sachant où allait mener cette conversation encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange meeting ◆ Beezus & Angel Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250C'était le début de ce séjour au Canada, et t'espérais que ça te porte chance en quelque sorte. Que le fait d'être loin d'Harvard dans un cadre festif et un environnement tout magnifique vêtu de neige mettent les gens dans une ambiance plutôt cosy et calme, qu'ils veuillent profiter du séjour et balayer les disputes et les problèmes durant ces deux petites semaines. T'espérais surtout que ce soit le cas pour Angel, tu te donnais l'illusion qu'il puisse bien prendre la nouvelle que tu avais à lui annoncer. De toute manière, tu n'avais plus le choix et tu n'avais plus le temps de toujours remettre au lendemain cette discussion. Cela faisait maintenant sept mois que tu gardais ça pour toi, bientôt le bébé allait naître et tu ne lui avais toujours rien dit, profitant du fait qu'il te donne une petite chance afin d'être un peu plus proche de lui. Tu l'avais donc appelé pour le prévenir que tu avais à lui parler, et en début d'après-midi tu te dirigeais vers l'habitat où il séjournait. La porte était entrouverte, surement pour toi, et tu la fermais une fois à l'intérieur, marchant chez lui jusqu'à la véranda où tu le voyais se tenir. « Je suis là... » Tu disais afin de te faire voir, souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Maintenant que Beezus était là j'allais enfin pouvoir savoir pourquoi elle voulait absolument me parler, elle semblait légèrement angoissé au téléphone et je ne savais pas vraiment pourquoi. Je suppose que j'allais le découvrir bien assez tôt. « Hey ça va ? » Je m'avançais pour lui faire la bise. J'avais remarqué depuis quelques temps qu'elle avait pris du ventre mais maintenant que j'étais vraiment proche d'elle je pouvais sentir qu'il était vraiment gros et je n'avais pas spécialement l'impression que c'était parce qu'elle avait dut trop manger, il y avait autre chose là dessous. Je fis la navette entre son ventre et son visage avant de lui sourire. « Alors tu voulais me parler. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250« Hey ça va ? » Tu lui faisais la bise, souriant doucement en le regardant une fois que tu te reculais. « Un peu fatiguée mais ça va, et toi ? » Tu lui demandais. T'allais essayer d'être en forme pour ce séjour afin d'y profiter un maximum, mais c'était normal d'être quelque fois fatiguée avec un petit garçon ou une petite fille qui grandissait en toi. Et encore, tu savais qu'il fallait que tu profites de la situation, parce que bientôt tu serais encore plus morte de fatigue quand tu n'arriveras plus à dormir une nuit complète. « Alors tu voulais me parler. » Mince. Miiince. Il était en train de regarder ton ventre, comme si quelque chose clochait avec celui-ci, comme s'il n'était pas normal. Ou peut-être que c'était une bonne chose ? Tu ne savais pas, tu ne savais plus. De toute manière ce n'était pas plus mal s'il commençait à douter lui-même, peut-être que ça se sera plus facile pour lui faire comprendre la vérité. « O-oui... » Tu commençais, et le pire, c'est que pour une fois il te souriait, naïvement, comme si tout allait bien. Mais toi, ça ne faisait que de te mettre un petit peu plus la pression car tu savais qu'il risquait de le perdre, son foutu sourire. « Je sais pas trop comment tu vas le prendre... Mais crois-moi, ok ? » Et bravo Beezus, t'avais pas mieux pour lui faire peur aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« Ca va. » Pour le moment il n'y avait pas encore eu de drames alors je suppose que c'était une bonne chose non ? Non en fait quelque chose allait arriver et je savais que je n'allais pas aimer ça mais alors pas du tout. Je sentais le truc de merde arriver à des kilomètre. Bon et bien voilà j'allais encore me mettre dans de beaux draps je pense. Bon il ne fallait pas que je sois si pessimiste. Ouais ça allait me porter la poisse. Elle commençait légèrement à me faire peur là. Qu'es-ce que qu'elle pouvait bien avoir à m'annoncer de si terrible ? Je me demandais bien. Ca ne pouvait pas être si terrible que ça non ? Enfin qui sait peut-être que je me trompais et lourdement. Je ne sais pas. « Euh tu me fais un peu peur là. » Je ne sais pas pourquoi mais je craignais le pire et ce n'était vraiment pas bon signe mais alors pas du tout. Je savais que j'avais la poisse. Décidément ça ne s'arrangerait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Merde. Bah oui, évidement que tu lui avais fait peur, et il était surement prêt à fuir à la moindre mauvaise parole maintenant. Il fallait croire que tu n'étais pas quelqu'un de très subtile ni qui avait beaucoup de tact, et dans des situations comme celles-ci, malheureusement, cela te portait préjudice. Il fallait que tu essaies de rattraper le coup, mais comment faire ? Quoi que tu dises pour le rassurer, cela ne changera pas l'annonce de fin. Cela ne changera pas qu'il fallait lui dire que tu étais enceinte, lui qui te regardait avec tant de méfiance la première fois que tu sois venu le voir après son accident. S'il ne croyait plus les femmes qui venaient le voir en lui indiquant qu'ils avaient eut ensemble une relation avant, comment pouvait-il te croire quand tu lui dirais que vous aviez couchés ensemble et oublié une capote ? « N'ai pas peur, juste... Respire bien hein ? » Ouais, tu donnais des conseils, histoire qu'il évite au mieux les crises de panique, parce que tu n'étais pas très très intime avec ce genre de problème et que tu ne savais pas comment y remédier. Aller, tu peu le faire Bee... Tu lui lançais un grand sourire – quoi qu'un peu nerveux – et tu expirais légèrement. « J'suisenceinte. » T'avais jamais parlé aussi vite de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Comment ça n'ai pas peur et respire bien ? Je craignais le pire soudain. Qu'avait-elle de si grave à m'annoncer. Je pensais aux choses les plus inimaginables possibles mais aussi les plus improbables. Peut-être que je me montais la tête pour rien finalement et que ce n'était pas si grave, oui peut-être qu'elle ne savait pas vraiment comment le "nouveau" moi allait réagir, oui ça devait être ça. J'attendais qu'elle annonce sa nouvelle et elle ne se fit pas tarder. Elle le prononça si vite que j'eu à peine le temps de comprendre. Je me remettais les bouts dans ma tête et j'avais trouvé. Enceinte ? Je suppose qu'au vu de son ventre ça se voyait déjà. Seulement je ne voyais pas pourquoi je ne devais pas avoir peur et bien respirer ? Ca n'avait pas tellement de sens je trouve. « Oui je le savais que t'étais enceinte, ça se voit d'ailleurs. » Je fronçais les sourcils pris d'une incompréhension totale. mais où voilait-elle en venir à al fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Oké euh, la pour le coup tu ne l'avais pas vu venir cette réaction. T'étais un peu choquée, ne sachant pas comment toi-même tu devais réagir. Tu savais que ton ventre avait beaucoup grossi, tu étais tout de même à sept mois de grossesse mais peut-être que quelque part, t'avais cru qu'il ne l'avait pas remarqué, t'avais cru que ça lui avait échappé comme il ne t'avait jamais posé de questions par rapport à ça. Peut-être que tu ne lui aurais pas bien répondu aussi, s'il t'avait demandé des renseignements sur cette grossesse et que tu pensais que c'était trop tôt pour ça, car il était encore trop méfiant avec toi. Mais maintenant il se tenait devant toi, te disant qu'il avait clairement remarqué – mais il fronçait ses sourcils, comme s'il ne comprenait pas pourquoi tu lui disais et – non, il fallait croire qu'il aimait compliquer les choses plus qu'elles ne le sont. « Ça... Ça fait sept mois maintenant... Ça veut dire que je l'ai conçu vers Mai... » Tu disais doucement, regardant un point sur sa veste, et t'essayais de lui faire comprendre subtilement mais t'avais jamais été la plus forte pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Je ne comprenais pas spécialement pourquoi elle me disait ça. Enfin en quoi ça me concernait après tout ? Je me doutais que ça devait être dure pour elle surtout qu'elle était jeune mais elle devrait le dire à quelqu'un d'autre, surtout au père de son enfant. Pourquoi me dire la date de sa conception ? Ca n'avait pas spécialement d'intérêt à mes yeux. Enfin je n'avais pas spécialement envie de savoir quand Beezus avait couché avec un gars sentend-il. « Euh oui c'est bien. » Je restais interdit ne sachant trop quoi en penser, après tout ça ne me regardait pas tellement tout ça. Je ne vois pas pourquoi elle m'en parlait, à moi qu'elle veuille conseil ? Oui ça devait sans doute être ça. Cependant mon instinct me dictait qu'il s'agissait de tout autre chose et cette fameuse autre chose me concernait. « Tu devrais en parler avec le père de ton enfant tu ne crois pas ? Après tout ça le concerne plus que moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Oui c'est bien, il te disait. Et c'était dans ces moments-là que tu avais envie de lui taper la tête contre une table afin que miraculeusement, il comprenne ce que tu étais en train de insinuer. C'était peut-être aussi de ta faute de ne pas les choses directement, mais t'avais peur voilà tout. T'espérais que cette annonce le rapproche de toi, encore plus que les petits pas en avants obtenus ces derniers mois, mais tu savais également qu'il pouvait se renfermer d'un coup sur lui, et que tu devrais tout recommencer du début, s'il t'en donnait la possibilité. Et puis il te disait que tu devrais en parler avec le père de ton enfant, et tu expirais lentement, légèrement tremblante. « Mais c'est ce que j'fais Angel, c'est ce que je fais. » Ayé, t'as compris là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)