Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Strange meeting ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« PARDON ? » Je m'étouffais avec ma propre fumée lorsqu'elle me dit ça. Non pas possible ! Non non non ! Non ce n'était pas vrai, elle me faisait une mauvaise blague, oui tout ceci était le fruit d'une mauvaise blague, une très mauvaise blague d'ailleurs. Non je n'étais absolument pas d'accord là, non non ! Ce n'est pas possible elle se moquait de moi. Comment je pouvais être le père de cet enfant ? Ce n'est pas vrai. Elle me faisait une blague de mauvais gout, oui c'était ça une blague de mauvais gout. Néanmoins elle semblait sérieuse. Oh non qu'es-ce que j'avais fais encore !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2 Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250« PARDON ? » Ah, il a compris tu te disais. Bon, tu t'attendais à une réaction un petit peu choqué, un petit peu septique, mais là, limite il s'étouffait avec sa fumée le pauvre. Déjà que fumer ce n'était pas bon pour lui – ni pour toi, c'était pour cela d'ailleurs que t'essayais de rester à une distance convenable et à ne pas être du côté qui se recevait toute la fumée – mais ce serait triste s'il mourrait là maintenant de ça. « Ton papa est mort le jour où je lui ai dis que je t'avais dans le ventre », ouais, décidément pas l'une des discussions que tu souhaiterais partager avec ton futur enfant plus tard, nope. « Désolé de te le dire comme ça mais c'est vrai Angel, t'es le père... » Tu lui répondais, puisque maintenant qu'il assimilait un peu mieux tes insinuations, il fallait que tu le convaincs que tu ne mentais pas. C'est qu'il était méfiant le petit gars. « Je t'avais dit qu'on était proche avant et... Voilà le résultat j'imagine... » Tu soufflais, posant tes yeux sur ton ventre rond. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Je restais bouche bée, je ne savais absolument pas quoi dire face à cette annonce. En même qu'es-ce que j'étais censé dire ? Il n'y avait pas de phrase toute faites j'imagine non ? Je ne comprend pas comment elle avait put me le cacher pendant aussi longtemps et moi comme un con je n'avais absolument rien vu. Si seulement j'avais vu ça venir mais pas du tout. Lorsque Beezus était venue me voir je n'imaginais pas un seul instant qu'en septembre elle était déjà enceinte de moi, non pas du tout. D'ailleurs pourquoi elle ne l'avait pas du plus tôt ? Au lieu de ça elle avait gardé le secret pendant si longtemps. Je ne comprenais décidément pas. Ce n'était pas possible, il devait sans doute y avoir une caméra cachée. J'étais entrain de rêver. Je ne pouvais pas avoir un enfant maintenant ? Pas après tout ce qu'il c'était passé. C'était le mauvais timing, un très mauvais timing. Je me repris un petit peu avant de lui demander: « Tu te fiches de moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2 Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Est-ce que tu avais la tête de quelqu'un qui riait ? De quelqu'un qui faisait une bonne grosse farce ? Non parce que t'étais presque sûre d'avoir l'expression de quelqu'un un peu effrayée mais qui se voulait nonchalante. Tu avais essayé de faire traîner les choses, et tu avais essayé de trouver le bon moment pour lui annoncer la nouvelle. La vérité, c'est qu'au final, il n'y avait pas de bons moments pour ce genre de chose. Il y en avait peut-être pour les gens en couple et heureux ensemble, mais pour des personnes ayant la même relation qu'Angel et toi, il n'y avait qu'incrédulité et méfiance et incompréhension : pas d'ultime joie à l'attente d'un enfant. « Putain mais non j'me fiche pas de toi ! » Ok, peut-être que tu commençais léééégerement à t'énerver. Mais genre léger léger. C'est juste que t'avais peur et que les réactions d'Angel ne faisaient rien pour te rassurer. Tu expirais lentement afin de reprendre ton calme, et tu posais une main sur ton ventre, au dessus de ton gros pull. « Je sais que tu ne t'attendais surement pas à ça, mais je pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, tu vois ? » Aller Angel, dis-moi que tu vois. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Je ne savais absolument pas quoi dire. Comment ça avait put arriver ? Non enfin je savais mais comment je n'avais pas put m'en souvenir ? Ce n'était pas possible il avait fallut que ma mémoire me fasse défaut. Pourquoi ? Beezus semblait s'énerver un peu de ma réaction. En même temps c'était compréhensible mais je ne savais absolument pas pourquoi ça m'arrivait. Il fallait toujours que mon passé me rattrape, non ça ne pouvait pas être possible. Pourquoi ? Mon passé me rattrapait encore une fois. J'avais tellement joué au con avant que tout me retombait dessus. Ce n'était qu'un brusque retournement des choses, après tout je l'avais peut-être mérité non ? Elle ne me l'avait pas dit avant mais elle aurait put quand même afin que je n'ai pas cette réaction, enfin je ne sais pas je n'avais pas le temps d'anticiper pour le coup. « Excuses-moi mais tu me l'annonces comme ça alors que tu aurais put le faire il y a longtemps de ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2 Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Tu lâchais un petit rire pour le coup, qui voulait dire « ouais ouais, c'est cela oui ». De quoi parlait-il quand il te disait que tu aurais pu le faire il y a longtemps ? Parce que là, c'était le comble de l'hypocrisie. Non, tu n'avais pas pu le faire. T'avais bien tenté, t'avais bien voulu, mais il ne t'avait pas laissé le choix de lui dire toute la vérité. « De quoi tu parles Angel ? » Tu commençais, espérant lui faire ouvrir les yeux sur le dilemme que tu avais vécu, le dilemme qu'il t'avait imposé malgré lui. « T'étais prêt à m'claquer la porte au nez dans les deux secondes qui on suivit ma première visite chez toi. » Tu étais déjà enceinte à ce moment-là, et t'avais cru pouvoir lui dire dès le départ et que son amnésie t'aiderait : finalement c'était le contraire, ça l'avait rendu bien plus méfiant, et t'avais pu rien faire, te retranchant dans tes décisions pour espérer d'abord te rapprocher de lui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Son rire ne me fit pas du tout plaisir. De la surprise je commençais à passer à la colère. Non mais elle me prenait vraiment pour un con c'est pas possible ça. Je secouais la tête avant de souffler énervé. « Je dis pas que tu aurais dut me le dire tout de suite quand tu es venue me trouver. Non mais attend t'es venue en septembre et là on est en décembre tu fiches moi j'espère ? T'avais trois mois pour le faire Beezus et tu n'as jamais daigné le faire. C'est ça que t'étais venue me dire en septembre et finalement t'as décidé de faire ami-ami et de faire comme si de rien n'était ? Tu te fiches de moi j'espère ! Tu te paie ma tête depuis le début. T'es comme tous les autres en fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2 Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Putaaaain. Autant des fois quand tu le regardais t'avais juste envie de le déshabiller et de coucher avec lui passionnément, retrouver son corps comme autrefois, autant il y avait des moments comme celui-ci où tu avais juste envie de lui casser tes assiettes sur la tête. C'était vrai que tu avais mis du temps pour lui avouer, mais était-ce nécessaire de lui rappeler que vous n'aviez pas une relation dite normale ? Que vous n'étiez pas un couple qui serait tout heureux d'avoir leur premier enfant ? Non, il n'avait pas l'air de ce souvenir. « Tu sais quoi ? C'est exactement pour ça que je t'ai rien dis ! » Tu commençais à hausser le ton malgré toi, levant tes mains au ciel en signe d'exaspération. Il a commencé à rappeler les mêmes choses qu'auparavant, et ça te saoulait fortement. « Quoi qu'on te dise t'es toujours en train de nous mettre dans une boite, dans une étiquette, avec " toutes les autres " ! Comment je suis censée savoir et comprendre quand c'est le bon moment pour te parler quand je sais que tu vas quand même me rejeter ? » Tu continuais, essayant de lui montrer ton point de vue. C'était facile pour lui de pointer tes erreurs, mais ce n'était pas sûr que lui aurait su mieux gérer cette situation si vos rôles avaient été inversés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Ca commençait à s'échauffer entre nous deux mais dans un sens c'était normal, elle se fichait de moi depuis le début. Qu'es-ce qu'elle pouvait m'énerver des fois. Elle ne semblait pas comprendre, au contraire elle disait que c'est moi qui ne comprenait rien. Alors tout ça c'était ma faute ? Non mais je rêve ?! Elle se croyait mieux c'est ça ? Non mais j'hallucine. Avec elle de toute manière j'avais tout les maux va falloir arrêter. J'en avais plus que marre que tout le monde me prenne pour un con. C'est pas possible ça, j'en avais plus qu'assez. « Oui c'est ça ! Et même lorsque tu l'as sut tu n'aurais pas put venir me voir ? Quoi tu avais trop peur que je te remballes ? Putain déjà je croyais qu'on était amis et maintenant tu me dis qu'on a couché ensembles et qu'en plus tu es enceinte ? Non mais maintenant c'est ma faute en plus de ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 2 Tumblr_n34dby7EGR1tw3fi6o4_250Vous n'arriviez jamais à rester complètement calme lorsque vous étiez ensemble il fallait croire. Même quand t'essayais toi-même de mettre un peu d'eau dans ton vin parce que tu savais très bien que lui ne le ferait pas histoire d'atténuer vos disputes, ça marchait jamais très longtemps, parce que t'étais peut-être pas quelqu'un qui se laissait trop faire et qui serait ok avec lui seulement pour terminer vos engueulades. Il voulait avoir raison, tu voulais avoir raison, et vous en arriviez à faire du sur place. « J'ai pas dit que c'était de ta faute complètement, tu m'écoutes un peu ? » Tu répondais, levant tes yeux au ciel. T'avais l'impression que quoi que tu dises, il n'écoutait pas, et restait fixé sur le fait qu'il est un pauvre martyr de la société dont tout le monde se moque. T'étais pas plus fautive que lui, merde. « T'as eu ton accident, t'es amnésique depuis, d'accord. C'est pas de ta faute. » Tu commençais, inspirant un bon coup. « Je l'ai pas su de suite, t'étais déjà amnésique quand je l'ai su, il fallait que je prenne ça en compte, ça rendait l'annonce dix mille fois plus compliquée. » Et t'avais voulu lui dire, tellement, mais y avait eu cette peur plus les jours passaient, et ça t'avait comme paralysé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)