Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Strange meeting ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Le dialogue entre nous pour le moment ne menait à rien, enfin si bien entendu nous pouvions appeler ça un dialogue. Rien n'était moins sûre. Nous étions tous les deux butés et on voyait difficilement que nous avions tord, enfin surtout moi, mauvaise habitude de qui j'étais avant. Je n'avais jamais tord, d'ailleurs on m'avait toujours appris qu'un Massarelli n'a jamais tord. Essayez de vous enlever ça de la tête après. Bien entendu il m'arrivait d'avoir tord, souvent même d'ailleurs mais je restais sur mes positions. Je n'admettais pas que j'avais tord. Hors là nous avions tous les deux tord. Je me pinçais l'arrête du nez énervé. Dès l'instant meme où elle était entrée dans ma chambre je savais qu'elle allait m'attirer des problèmes. « Très bien et tu voudrais que je fasse quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien et tu voudrais que je fasse quoi ? » Sur le coup, tu ne savais presque pas quoi répondre. Qu'est-ce que tu voulais Beezus ? Tu t'attendais pas à ce qu'il te le demande. Peut-être que tu pensais que c'était quelque chose d'évident, quand tu venais voir quelqu'un pour lui dire que t'étais enceinte de lui. Après tout, si tu ne le voulais pas dans la vie de cet enfant, tu ne serais pas du tout venu le voir, tu n'aurais même pas cherché à le recontacter non ? « Qu'est-ce que tu penses que je veux ? Ça ne te fait rien que ton fils ou ta fille est en train de grandir la dedans ? » Tu demandais en haussant un sourcil, lui montrant ton ventre rond. Je veux que tu nous construise une belle et grande villa avec ton argent et qu'on vive ensemble à l'intérieur tous les trois comme une belle et vraie famille. Quoi, tu avais le droit de rêver non ? « Est-ce si bizarre que ça de vouloir que mon enfant connaisse son père quand il naîtra ? » Tu demandais à nouveau, haussant tes épaules. Ça semblait si évident pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« Bien sure que si ça me fait quelque chose, je ne suis pas sans coeur non plus. » Néanmoins une phrase ne cessait de tourner et retourner dans ma tête, il n'est peut-être pas de toi. C'est vrai elle m'avait déjà mentit alors pourquoi pas me mentir encore une fois ? C'était possible. Elle pouvait très bien le faire passer pour le mien après tout je n'en serais jamais rien étant donné que j'étais amnésique. Plus les jours passaient et plus ça devenait un réel handicap. « Non mais comprends-moi tu m'annonces ça comme ça... » J'avais déjà perdu un enfant alors maintenant savoir que finalement j'allais en avoir un était assez inattendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais tes yeux au ciel, secouant un peu ton visage. Ce n'était pas ce que tu insinuais, et même si avant il était bien plus difficile à supporter, tu savais qu'il n'était pas complètement sans coeur. Mais ce n'&tait pas comme si tu était une experte de sa personne. Vous étiez devenus plus amis ses derniers mois, mais il restait toujours cette part de mystère et de brouillard que tu ne semblait jamais arriver à approcher et éclaircir. « Je sais ça. Mais tu me poses des questions qui sont plutôt évidentes. » Enfin, après tout, peut-être était-elle évidente pour toi mais pas pour lui. Dans ta tête c'était juste la bonne solution afin de t'approcher toujours plus de lui – et qu'il ne puisse pas partir en mode « yolo, mon enfant ou pas mon enfant j'men fous ». Il le pouvait techniquement, mais s'il avait vraiment un peu de coeur, partir comme un voleur ne serait pas la solution. « Non mais comprends-moi tu m'annonces ça comme ça... » Ouais, tu pouvais comprendre la difficulté de la chose. Tu haussais un peu tes épaules, regardant un instant la vue extérieure de sa véranda. « Je savais pas comment te dire ça. J'ai pas vraiment d'expériences sur le sujet. Et comme on n'a jamais été un couple... C'est pas vraiment facile de savoir comment annoncer ça tu vois ? »

( désolé de toujours changer de couleur, je trouve pas THE couleur qui me plait sans me lasser avec ce fond. Strange meeting ◆ Beezus & Angel - Page 3 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
Je venais de perdre un bébé et je regrettais de ne pas pouvoir l'avoir eu et maintenant que je pouvais en avoir un je me demandais si ce n'était pas un piège, si c'était bien le mien. Finalement je ne connaissais peut-être Beezus pas tant que ça, oui on ne se connaissait pas tant que ça c'était certain. Voilà que j'allais avoir un bébé avec elle. Qu'allait penser Eva ? Elle allait être anéantit. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais tellement joué au con par le passé que ça me retombait dessus, je l'avais bien chercher cela dit mais au point de mettre une fille enceinte ? Je ne sais même pas si je serais un bon père. Non je n'en serais certainement pas un bon. Avant j'étais excité à l'idée d'avoir un enfant avec Eva mais là tout était différent. Je n'avais pas ce surplus de joie. « Je me doute que ce n'est pas simple mais... » Je soufflais. « Tu me l'aurais dit plus tôt j'aurais put t'aider. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu t'aider il te disait, mais tu ne savais pas vraiment si ça aurait pu se passer comme ça. En fait, dans ta tête, ça paraissait bien trop beau pour être vrai que tu avais peut-être eut peur de lui dire trop tôt, laissant les jours et les semaines s'allonger jusqu'à ce que tu ne puisses plus persister dans le mensonge. C'était sûr que tu n'avais pas été très correcte avec lui, ne lui avouant que trop tard ce qu'il se passait dans ton ventre, mais tu ne pouvais te défaire de l'image que tu avais de lui et du ton qu'il avait employé quand tu t'étais retrouvé sur le pas de sa porte. « J'en sais rien. Je sais que t'as une copine et je me disais que ce serait plus facile pour toi d'ignorer cet enfant que de devoir en prendre la responsabilité. » Bon, t'y pensais pas tant que ça à sa copine, mais finalement, elle entrait également dans l'équation. Pourquoi s'embêter avec un enfant qu'il a fait avec une autre, quand il pouvait très bien le renier, continuer son parfait amour sans qu'elle n'en sache rien, et lui faire des enfants à elle quand le temps serait venu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
C'est sure que ce n'était pas évident pour Beezus de faire sa place ou du moins d'essayer quand j'avais déjà une copine. Oui ça pouvait être difficile de devoir annoncer qu'on est enceinte, après elle avait peut-être eu vent de ce qu'il se passait avec Eva ? Peut-être qu'elle avait sut qu'elle avait perdu l'enfant, oui peut-être. Je m'étais peut-être un peu trop emporté mais j'avais la désagréable impression que ces dernier temps tout me tombait dessus comme ça, je n'avais pas un instant de répit et moi qui avait voulu passer des vacances normales pour une fois c'était compromis. Je ne savais plus quoi faire avec cette vie de merde que j'avais, non mais sérieusement c'était à n'en plus finir, on aurait presque put faire une série sur ma vie de merde, il y avait de quoi dire. « J'aurais quand même préféré que tu viennes m'en parler plus tôt. » Très mauvais timing pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il voulait le savoir en avance. Mais ce qui était fait était fait non, et tu ne pouvais pas retourner en arrière pour le lui dire quelques mois à l'avance. Tu ne comprenais même pas pourquoi il était tant rivé sur ce petit détail quand un bien plus gros allait naître très bientôt. « Ça ne change pas le fait qu'on va avoir un enfant. » Tu disais doucement, parce qu'au final, ça ça ne changeait pas. Que tu lui ai dis à la seconde même où t'as fait le test ou que tu lui dises deux semaines avant que tes eaux se percent, le résultat restait le même. Ça lui donnait juste moins de temps pour procéder à tout cela, mais au final c'était pas si énorme pour lui non ? Vous n'étiez pas en couple et même si tu lui avais dit dès le départ, ce n'était pas comme s'il aurait eu à te supporter durant ta grossesse ou durant le changement constant de caractère et d'émotions que ça te donnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh god"
« Oui c'est certain mais... » Je ne savais absolument pas quoi dire. J'allais avoir un enfant, maintenant. C'était vraiment le bon moment pour en avoir un. J'allais en avoir un alors que ma copine avait perdu le premier. Pourquoi ? Je ne savais pas pourquoi ça me tombait dessus maintenant, es-ce que c'était obligé de me tomber dessus maintenant ? Je n'en suis pas certain. On peut dire que j'enterrais les ennuis avec moi ces derniers temps. Je fumais une latte de ma cigarette dans l'espoir de me calmer mais c'était peine perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est certain mais... » Mais ? Mais quoi hein ? Qu'est-ce qu'il avait encore à redire ? Tu ne comprenais pas ce problème qu'il avait tant avec le temps. Dans ta tête, que vous ayez ce bébé maintenant ou trois mois auparavant, ça ne changeait pas grand-chose. Mais peut-être qu'il cachait quelque chose dont tu n'avais pas idée – après tout il faisait beaucoup ça, cacher des choses. D'une certaine manière, il ne pouvait pas te tomber dessus parce que t'étais au courant de rien et que tu ne comprenais pas ses réticences – s'il t'expliquait, peut-être que tu comprendrais mieux. « Alors on fait quoi hein ? Je fais ma petite vie et tu veux rien en savoir ? » Tu demandais, espérant peut-être le faire réagir. Tu demandais clairement s'il voulait que tu partes de sa vie mais c'était pas comme si c'était une vraie proposition que tu faisais – tu voulais qu'il s'affirme un peu, et qu'il dise qu'il n'en avait pas envie, et que vous arriverez ensemble à élever cet enfant et... Tu voulais juste que tout se passe bien sans que les parents que vous alliez devenir soient déjà déchirés avant sa naissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)