Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ♥ you are the father of my daughter. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin ♥ you are the father of my daughter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   you are the father of my daughter.
mise en page par .Stay Away
 Je ne préfère pas penser à la suite, je sais qu'on ne se remettra probablement pas ensemble, c'est peut-être mieux ainsi mais je sais qu'un jour il finira par retrouver quelqu'un et je sais d'avance que ce jour-là je souffrirais et pas qu'un peu. Finalement Valentin me fit savoir qu'il m'appellerait en cas de problème et peu à peu je voyais son visage s'approcher du mien, mon cœur s'est alors mis à battre à mille à l'heure. D'accord, d'accord .. Murmurais-je le cœur battant en voyant ses lèvres s'approcher du coin des miennes, j'aurais tellement aimée qu'il m'embrasse, mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Cependant j'avoue que ce petit bisou sur le coin de mes lèvres me faisait un petit quelque chose, si bien que mes joues se sont légèrement mis à rougir. Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir .. Vraiment. Lui répondais-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien. Bon Amy, c'est l'heure d'y aller, sans quoi tu risques de déraper .. Amuse toi bien avec la petite, ta nuit risque d'être mouvementée .. Bon bah .. à bientôt. Lui disais-je avec un petit sourire, déposant un baiser sur la joue de Val puis sur le front de ma petite princesse avant de quitter l'appartement de mon ex mari, l'homme dont je suis et je serais toujours amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
mise en page par .Stay Away
 Je m'étais bien contrôler pour ne pas déraper sur ses lèvres qui m'avaient tant manqué, non il ne le fallait pas et je sentais qu'elle aussi en avait envie, parce que après tout on s'était déjà bien embrassé plus tôt dans nos retrouvailles. Mais on avait décidé de rester amis alors autant bien commencé en ne dérapant pas. Elle me fit savoir également qu'elle était contente de me revoir, chose qui me fit tout de même sourire même si c'était elle qui était partie. Elle finit alors par me venir m'embrasser sur la joue et sur le front de notre petite pour finalement me souhaiter bonne nuit avec notre perle. Merci. Lui répondais-je tout en la regardant s'en aller me disant que jamais je ne pourrais aimer comme je l'ai aimé. Comme je l'aime toujours à vrai dire.
(Invité)