Invité
est en ligne
Invité
Je ne préfère pas penser à la suite, je sais qu'on ne se remettra probablement pas ensemble, c'est peut-être mieux ainsi mais je sais qu'un jour il finira par retrouver quelqu'un et je sais d'avance que ce jour-là je souffrirais et pas qu'un peu. Finalement Valentin me fit savoir qu'il m'appellerait en cas de problème et peu à peu je voyais son visage s'approcher du mien, mon cœur s'est alors mis à battre à mille à l'heure. D'accord, d'accord .. Murmurais-je le cœur battant en voyant ses lèvres s'approcher du coin des miennes, j'aurais tellement aimée qu'il m'embrasse, mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Cependant j'avoue que ce petit bisou sur le coin de mes lèvres me faisait un petit quelque chose, si bien que mes joues se sont légèrement mis à rougir. Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir .. Vraiment. Lui répondais-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien. Bon Amy, c'est l'heure d'y aller, sans quoi tu risques de déraper .. Amuse toi bien avec la petite, ta nuit risque d'être mouvementée .. Bon bah .. à bientôt. Lui disais-je avec un petit sourire, déposant un baiser sur la joue de Val puis sur le front de ma petite princesse avant de quitter l'appartement de mon ex mari, l'homme dont je suis et je serais toujours amoureuse.
(Invité)