Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ♥ you are the father of my daughter.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin ♥ you are the father of my daughter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   you are the father of my daughter.
mise en page par .Stay Away
 Ça fait maintenant quelques jours que je suis revenue à Cambridge, j'ai eu le temps de retrouver Sally mais je n'ai toujours pas eu le courage de retrouver Valentin, de lui présenter sa fille, ma petite princesse malade à cause de moi. Sans ce stress que je me suis constamment mis sur les épaules jamais elle ne serait née prématurément et jamais elle n'aurait eu de problème de santé. Je ne sais pas combien d'années ma fille pourra vivre et pour cette raison j'ai envie qu'elle puisse connaître son père, que Valentin puisse lui donner l'amour d'un père. Sauf que voilà, plus les jours passent plus j'ai peur, peur qu'il me rejette et refuse de rencontrer sa fille. Et pourtant le destin fait bien les choses, alors que je me je rentrais chez mon frère, voilà que j'aperçois ce beau jeune homme à travers la vitre du Lord Hobo, c'est lui .. Je reste quelques instants dehors sans rien faire, simplement à le regarder en combattant les larmes qui sont à deux doigts de quitter mes yeux. Je dois le rejoindre, mais j'en ai pas la force .. Après quelques courtes secondes je reculais légèrement de la vitre pour m'asseoir sur le banc juste devant le Lorb Hobo, sortant mon portable de ma poche pour l'appeler, ce sera plus simple que l'aborder en face à face. Il ne connaît pas mon nouveau numéro et par conséquent j'ai peur qu'il réagisse mal en entendant le son de ma voix, sauf que c'est trop tard, il vient de répondre. Mon cœur s'emballa tellement vite .. Coucou .. disais-je d'une petite voix en le regardant à travers la vitre, toujours aussi beau après tous ces mois. Ma voix tremblait, je craignais sa réaction mais fallait que je prenne mon courage à deux mains. C'est moi .. Amy. Disais-je sans rien ajouter, sentant mes jambes claquer l'une contre elle non seulement à cause du froid mais aussi à cause de la peur m'envahissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 C'est assis à une table à boire une bonne bière fraîche avec des potes que je reçus un appel. Appel dont je ne connaissais pas le numéro. C'est pas mon genre de ne pas répondre, ça peut être quelqu'un de proche qui a un problème et qui n'a pas son téléphone avec lui. Donc oui je répond. Mais quand au bout du fil cette voie me parla, me fit ce "coucou" étrange, mon coeur rata un battement et tout tourna autour de moi, comme si tout avait disparu et que tout était bizarrement silencieux. Elle continua et mon doute se confirma, c'était bien elle. Elle m'appelait ... Enfin ! J'étais tellement heureux et tellement sur le cul, je ne m'y attendais tellement pas que je ne répondais rien sur le coup. Je regardais dans le vide, sous le choc, pour finalement réussir à sortir Amy ... Tu ... J'avais terriblement envie de crier de joie et de la prendre dans mes bras. Mais c'est tellement débile, elle est si loin de moi et pourtant je la sentais si proche avec ce coup de téléphone Tu vas bien ? C'est la seule chose que je trouvais à dire et sincèrement je m'y intéressais, parce que j'avais peur qu'elle m'appelle parce qu'elle avait un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Quand Valentin a répondu, j'ai cru que mon cœur allait quitter mon corps d'un seul coup, un long silence se fit entendre, j'en profitais pour le regarder tout en canalisant mes larmes. Fort heureusement j'étais assise sur un banc, sans quoi mes jambes m'auraient déjà lâché à cause du surplus d'émotions. Un petit sourire apparut rapidement sur mes lèvres en voyant qu'il ne me raccrochait pas au nez. Merci .. Merci de ne pas me raccrocher au nez. disais-je en essuyant une petite larme qui est venue se nicher sur ma joue. Je ne savais pas par où commencer lorsqu'il me demanda si j'allais bien. C'est trop dur, bien plus difficile que ce que je me suis imaginée depuis quelques jours. Je profitais donc d'être dehors pour prendre une grande inspiration, prenant ensuite mon courage à deux mains pour me lancer alors que mon coeur battait tellement fort et tellement vite rien qu'en le regardant et en l'entendant. Non pas vraiment .. J'ai besoin de toi, mais j'ai peur que tu me détestes encore plus en sachant la vérité. Je tremblais comme une feuille, je sais qu'il m'en veut de ne pas avoir avorté et d'avoir disparu du jour au lendemain, il va encore plus me détester lorsqu'il apprendra la vérité, ce que je lui ai caché depuis trop longtemps à présent. C'est .. C'est à propos de ma fille .. terminais-je par lui avouer d'une voix douce et tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Quand elle me remercia pour ne pas lui avoir raccroché au nez avant que je lui demande si elle allait bien, je fus surpris. Comment aurais-je pu faire ça, sachant qu'elle me manque horriblement et que tout ce que je veux c'est qu'elle revienne auprès de moi, oubliant totalement pourquoi elle était partie, pourquoi on s'était séparé, préférant plutôt lui demander comment elle allait. Mon coeur faillit s'emballer de bonheur encore plus quand elle me fit savoir qu'elle avait besoin de moi, mais il se calma bien vite quand elle me fit savoir que je risquais de la détester encore plus. Là j'avais besoin de sortir. Mes potes me regardaient bizarrement, à l'affut de toutes paroles intéressantes. Je me levais donc quand elle me fit savoir que c'était à propos de sa fille. Je restais silencieux, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. Mais une boule de stress vint s'installer dans mon estomac Quelle vérité ? Lui demandais-je simplement alors que je poussais la porte du bar sans vraiment regarder autour de moi, bien trop fixé sur cette conversation au bout du fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 En le voyant se lever de sa chaise mon cœur a raté un battement. Le moment approche à grands pas, nous allons nous retrouver l'un en face de l'autre et rien que cette idée me fait peur, même si au fond de moi j'en meurs d'envie. Je meurs d'envie d'avoir de nouveau le seul homme que j'ai aimé en face de moi. Finalement lorsqu'il me demanda plus d'informations j'ai pris une longue respiration avant de cracher le morceau. Je t'ai menti .. Quand j'ai couché avec Angel j'étais déjà enceinte. Lui avouais-je en tremblant toujours assise sur mon banc alors qu'il sortait du bar. Mon cœur battait de plus en plus fort, j'avais la terrible sensation que mon cœur allait me lâcher d'un instant à l'autre. Il n'a qu'à lever son regard pour me voir .. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Encore faire la lâche et m'enfuir en courant avant qu'il puisse me voir ou être une femme forte ? J'opte pour la deuxième option. Je me levais du banc pour m'approcher le plus possible du trottoir juste en face de Valentin. C'est ta fille, pas la sienne.. Et elle a besoin de toi, elle a besoin de son père. Disais-je sans même prendre la peine de mettre le téléphone près de ma bouche. Ms larmes commençaient de nouveau à couler sur mes joues et nos regards n'allaient pas tarder à se croiser pour la première fois depuis bien trop longtemps à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Je sortais du bar, totalement perdu dans ma conversation avec celle que j'ai aimé le plus de mes exs, quand elle m'annonça qu'elle était déjà enceinte quand elle a couché avec ce connard ... J'ai bien cru que j'allais ne plus savoir marcher tellement j'étais choqué de la nouvelle. Est-ce que ça voulait dire que ... Non, c'était pas possible, ele ne m'aurait pas fait ça ! Je ne marchais presque plus, le regard perdu au loin de la route, ne voyant ni les passants ni les voitures. Je ne pouvais rien dire, je ne savais pas quoi penser de ce qu'elle me disait. Elle avait du le sentir puisqu'elle rajouta que c'était ma fille et là tout s'écroula. Je n'entendais plus rien par la suite, je n'en revenais pas et je me suis retourné, regardant l'autre rive du trottoir pour apercevoir une blonde ... Et pas n'importe quelle blonde, ma blonde, celle qui venait de m'annoncer que j'étais le père de sa fille. Je gardais débilement mon téléphone sur l'oreille alors qu'elle avait lâché le sien. Par instinct je fis de même alors que mon regard était bloqué sur elle. J'étais incapable de penser, j'arrivais pas à digérer l'information. J'étais surtout d'un coup horriblement heureux qu'elle soit en face de moi même si j'avais du mal à en revenir. Je me suis alors mis à courir, oubliant que je traversais une rue pleine de voiture, en évitant une de justesse tout de même pour me retrouver du bon côté du trottoir. Sans perdre une minute je la pris dans mes bras et la serrais contre moi. Elle pleurait et je pouvais comprendre pourquoi, même si je lui en voulais de m'avoir caché ça pendant ces longs mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Quand il se retourna mon coeur c'est une nouvelle fois mis à battre à mille à l'heure. Mon souffle se coupa un instant et mes larmes ne pouvaient plus s'arrêter. Je le regardais sans rien faire, attendant une quelconque réaction de sa part après cette bombe que je venais de lui annoncer. Sauf qu'il s'est mis à courir vers moi, manquant presque de se faire culbuter par une voiture pour finalement me prendre dans ses bras. Rien qu'avec ce contact je me suis mis à pleurer de plus belle, enroulant mes bras autour de sa taille pour me serrer contre l'homme que j'ai tant aimé. Je suis tellement désolée .. Désolée pour tout. murmurais-je en nichant ma tête contre son épaule, pleurant toutes les larmes de mon corps. Ce ne sont pas des larmes de tristesses, mais plus un mélange d'émotions, je suis à la fois heureuse de retrouver le seul homme que j'ai aimé dans ma vie mais aussi apeurée par ce que les prochaines minutes me réservent. Va t-il me pardonner d'avoir disparu ? Va t-il accepter de rencontrer sa fille ? J'en avais aucune idée, mais du fond de mon cœur j'espèrais que oui. Je me serrais encore et toujours plus fort contre mon ex mari. Ne me déteste pas s'il te te plaît. Je sais que j'ai fait une erreur mais j'étais perdue, je savais plus quoi faire .. lui avouais-je en tremblant comme une feuille. J'étais tellement perdue quand il est venu me voir le visage amoché par mon frère et son pote lors du bal de fin d'année pour mettre définitivement un terme à notre histoire et j'étais surtout apeurée lorsqu'il m'a demandé d'avorter. Doucement je décalais ma tête de son épaule pour me retrouver légèrement devant lui, posant délicatement ma main sur sa joue. Tu me pardonnes ? Il a souffert dans cette histoire j'en suis consciente, mais à présent je veux simplement recoller les morceaux, non seulement parce qu'il me manque, mais aussi parce que notre fille a besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Ca me faisait tellement du bien de l'avoir enfin dans mes bras, de la sentir contre moi après toutes ces heures, tous ces jours où j'en ai tant rêvé où j'en avais tellement besoin et que je ne pouvais juste pas, parce qu'elle était partie comme une voleuse. Je n'arrivais toujours à rien dire, je me sentais tellement tiraillé entre le bonheur de la retrouver et de m'être fait prendre royalement pour un con. Elle était désolée oui je m'en doutais, rien qu'à entendre toutes ses larmes coulaient, brisant sa voix, et ça me rendait malade de la sentir aussi mal. Seulement je ne savais toujours pas quoi dire, ni que faire. Elle continua alors de parler, m'expliquant qu'elle ne voulait pas que je la déteste et cette idée là ne m'aurait jamais traversé l'esprit, parce que j'en serais à jamais incapable. Elle m'expliqua alors qu'elle avait fait ça parce qu'elle était perdue et je ne pouvais m'empêcher de me remémorer ce qu'il s'était passé, maintenant que je savais la vérité. Mais est-ce qu'elle me disait vraiment la vérité cette fois-ci ? Bizarrement je n'en doutais pas une seule seconde, ça expliquait pourquoi elle est partie avant l'avortement, et pour ça quelque part je lui en étais reconnaissant. Mais la question était : est-ce que je suis capable de lui pardonner. Sa main était venue se coller sur ma joue et je la laissais faire, gardant mes mains sur son corps, dans son dos, pour toujours la sentir, parce que je n'arrivais pas à me décoller d'elle malgré ma frustration Déjà je ne pourrais jamais te détester Amy, j'ai été trop fou de toi et je crois bien que je suis encore sous ton emprise, et que je l'ai toujours été, mais ... je faisais une légère pause parce que la suite me faisait mal tu m'as menti, et je ne comprend pas pourquoi, ça aurait pu être tellement plus simple. Enfin, j'imagine. Même si à côté de ça je suis heureux d'être le père de ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Ses premiers mots me faisaient tellement de bien, car de mon côté c'était tout aussi réciproque. Je ne l'ai jamais oublié, je n'ai jamais pu aimer quelqu'un comme je l'ai aimé mais la suite me laissait sans voix. Je me rends bien compte que j'ai menti à Valentin, mais sur le coup je ne savais plus quoi faire, je pensais agir pour le bien de tous mais ce n'était pas le cas. Je caressais une dernière fois sa joue avant de le regarder droit dans les yeux. Tu voulais plus de moi et je voulais pas qu'en apprenant que j'étais enceinte de toi tu restes avec moi par dépit, je voulais que tu sois heureux .. Puis au Summer Camp j'ai pas eu le courage de te l'avouer, ni même d'avorter et tuer notre enfant .. J'ai mal agi je sais, j'aurais jamais du faire ça. lui avouais-je en plongeant mon regard dans le sien. Mes larmes étaient toujours présentes mais bizarrement je me sentais bien dans ses bras, même si repenser à tous ces moments me faisaient mal. Je voulais aussi que Val soit heureux et après ce qu'il m'avait dit à la fin du bal en venant me voir chez Jax, je pensais dur comme fer qu'il serait bien plus heureux sans moi. Doucement je cherchais une photo de notre fille sur mon portable sans pour autant me retirer des bras de Valentin, nos corps pratiquement collé l'un à l'autre. Je trouvais enfin une photo d'Elvizia endormie dans son petit lit d’hôpital. Regarde ta fille .. Elle est belle hein ? disais-je avec un petit sourire, le visage abîmé par mes larmes. Elle s'appelle Elvizia .. murmurais-je en tendant mon portable à Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Même si je lui en voulais vraiment de m'avoir laissé tant de mois croire une telle chose, une chose qui m'a rendu exécrable envers tout le monde et surtout envers ma fille qui n'était pas encore née. Je l'avais rejeté alors que je n'aurais jamais du, je n'aurais jamais du même y penser un quart de seconde et je me sentais horriblement fautif. Mais à quoi bon en vouloir à Amy ? C'est du passé et je devais maintenant assumer le fait que je dois père, alors qu'il n'y a même pas dix minutes je ne l'étais pas. Elle s'en voulait déjà assez d'avoir agi comme ça, je ne pouvais pas plus l'en blâmer, même si je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer Mais je voulais de toi Amy, t'aurais du me dire que c'était mon enfant, tu n'aurais pas avorté et il est clair que je t'aurais repris dans ma vie, parce que de toute façon j'étais encore fou de toi. Parce que oui, ce qui m'avait fait la quitter n'était en rien à cause d'elle, je ne pouvais pas la blâmer bien longtemps d'avoir couché avec un autre vu que j'avais fait la même connerie. Elle finit par sortit son portable pour me montrer une photo de notre fille, et je ne pus m'empêcher de sourire et d'avoir un boom au coeur, tout comme lorsque j'ai revu Amy sous mes yeux il y a quelques instants. Un petit bout de notre amour, notre fruit rien qu'à nous, je ne pouvais être qu'émotif. Elvizia ? Un prénom italien ? Je ne peux qu'adorer ton choix. Ma main se perdit dans ses cheveux pour les lui caresser alors que je regardais notre enfant sur cet écran, jusqu'à ce que ça me choque C'est moi où elle est incroyablement petite et ... fine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)