Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant quelques jours que je suis revenue à Cambridge, j'ai eu le temps de retrouver Sally mais je n'ai toujours pas eu le courage de retrouver Valentin, de lui présenter sa fille, ma petite princesse malade à cause de moi. Sans ce stress que je me suis constamment mis sur les épaules jamais elle ne serait née prématurément et jamais elle n'aurait eu de problème de santé. Je ne sais pas combien d'années ma fille pourra vivre et pour cette raison j'ai envie qu'elle puisse connaître son père, que Valentin puisse lui donner l'amour d'un père. Sauf que voilà, plus les jours passent plus j'ai peur, peur qu'il me rejette et refuse de rencontrer sa fille. Et pourtant le destin fait bien les choses, alors que je me je rentrais chez mon frère, voilà que j'aperçois ce beau jeune homme à travers la vitre du Lord Hobo, c'est lui .. Je reste quelques instants dehors sans rien faire, simplement à le regarder en combattant les larmes qui sont à deux doigts de quitter mes yeux. Je dois le rejoindre, mais j'en ai pas la force .. Après quelques courtes secondes je reculais légèrement de la vitre pour m'asseoir sur le banc juste devant le Lorb Hobo, sortant mon portable de ma poche pour l'appeler, ce sera plus simple que l'aborder en face à face. Il ne connaît pas mon nouveau numéro et par conséquent j'ai peur qu'il réagisse mal en entendant le son de ma voix, sauf que c'est trop tard, il vient de répondre. Mon cœur s'emballa tellement vite .. Coucou .. disais-je d'une petite voix en le regardant à travers la vitre, toujours aussi beau après tous ces mois. Ma voix tremblait, je craignais sa réaction mais fallait que je prenne mon courage à deux mains. C'est moi .. Amy. Disais-je sans rien ajouter, sentant mes jambes claquer l'une contre elle non seulement à cause du froid mais aussi à cause de la peur m'envahissant.
(Invité)