Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais encore plus en entendant les mots de Valentin, tout aurait pu être si différent. Malheureusement j'ai mal agi et je ne pouvais plus faire marche arrière, je pouvais simplement montrer cette photo d'Elvizia à Valentin et sa remarque sur son prénom me fit plaisir. C'était une évidence pour moi de donner un prénom italien à mon bébé. Je suis contente si son prénom te plaît. disais-je avec un faible sourire. Cependant l'état de santé de notre fille ne passa pas outre son attention. Je m'en voulais tellement qu'Elvizia soit malade par ma faute, car oui je m'estime coupable de son état. Peut-être qu'en ayant fait d'autres choix tout cela ne serait jamais arrivé, peut-être que ma fille serait née en bonne santé. Doucement mon visage redevenait peu à peu triste, je levais mon regard vers celui de Val. C'est de ma faute .. J'ai pas supporté le stress, les études, être loin de toi, Jax, Sally et Verena, alors j'ai accouché quelques semaines avant le terme de ma grossesse. Les médecins sont pas très optimistes à son sujet à cause de toutes les complications que ça a engendrées .. Si j'écoutais les dires des médecins ma fille ne pourrait vivre très longtemps si sa santé ne s'améliore pas, à cause de ses poumons entre autres. Mais je ne perds pas espoir, je sais qu'elle finira par guérir, du moins je l'espère très fort. Mais je suis certaine qu'avec l'amour de son père elle trouvera la force de faire mentir les médecins .. Si son père l'accepte dans sa vie bien entendu. Disais-je en plongeant toujours mon regard dans le sien, je veux l'entendre de sa voix, je veux avoir la confirmation qu'il sera là pour sa fille, qu'il aidera sa progéniture à combattre les premières années de sa vie qui s'annoncent compliquées.
(Invité)