Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ♥ you are the father of my daughter. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Valentin ♥ you are the father of my daughter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   you are the father of my daughter.
mise en page par .Stay Away
 Je m'en voulais encore plus en entendant les mots de Valentin, tout aurait pu être si différent. Malheureusement j'ai mal agi et je ne pouvais plus faire marche arrière, je pouvais simplement montrer cette photo d'Elvizia à Valentin et sa remarque sur son prénom me fit plaisir. C'était une évidence pour moi de donner un prénom italien à mon bébé. Je suis contente si son prénom te plaît. disais-je avec un faible sourire. Cependant l'état de santé de notre fille ne passa pas outre son attention. Je m'en voulais tellement qu'Elvizia soit malade par ma faute, car oui je m'estime coupable de son état. Peut-être qu'en ayant fait d'autres choix tout cela ne serait jamais arrivé, peut-être que ma fille serait née en bonne santé. Doucement mon visage redevenait peu à peu triste, je levais mon regard vers celui de Val. C'est de ma faute .. J'ai pas supporté le stress, les études, être loin de toi, Jax, Sally et Verena, alors j'ai accouché quelques semaines avant le terme de ma grossesse. Les médecins sont pas très optimistes à son sujet à cause de toutes les complications que ça a engendrées .. Si j'écoutais les dires des médecins ma fille ne pourrait vivre très longtemps si sa santé ne s'améliore pas, à cause de ses poumons entre autres. Mais je ne perds pas espoir, je sais qu'elle finira par guérir, du moins je l'espère très fort. Mais je suis certaine qu'avec l'amour de son père elle trouvera la force de faire mentir les médecins .. Si son père l'accepte dans sa vie bien entendu. Disais-je en plongeant toujours mon regard dans le sien, je veux l'entendre de sa voix, je veux avoir la confirmation qu'il sera là pour sa fille, qu'il aidera sa progéniture à combattre les premières années de sa vie qui s'annoncent compliquées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Voyant ma fille, là sous mes yeux, je me rendais vraiment compte que j'étais heureux, et cette sensation de bonheur sans bien-être est vraiment une sensation étrange que je viens de découvrir mais qui est toujours bien plus agréable que lorsqu'il n'y a pas le bonheur. Avec Amy je ne sais pas comment agir, elle est l'amour de ma vie, elle est la mère de ma fille, mais tout a été tellement brisé, tellement de fois, j'ai l'impression qu'on est autant déchiré l'un que l'autre alors qu'on est pas foutu de se séparer physiquement. C'est comme si notre raison s'opposait à notre coeur. Du moins c'est le cas pour moi. Mais mon sentiment de bonheur s'était écroulé quand elle m'avoua que notre fille était malade. Je la trouvais bien chétive, mais je n'aurais jamais voulu entendre une telle chose. Ca me faisait mal d'apprendre ça. Amy m'apprenait que ça avait son éloignement, tout ce qu'il s'était passé entre nous, et je m'en voulais d'avoir été l'un de ces facteurs qui faisait que notre fille ne pouvait pas être en pleine forme. C'est alors que Amy me demanda indirectement si je voulais bien faire partie de sa vie. Je pris alors le visage de celle qui a toujours été trop bien pour moi et lui répondais le plus sérieusement du monde Je n'abandonnerais jamais notre fille. Jamais. C'est une partie de moi, le fruit de notre amour, comment la renier ? Je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire ça, je n'avais pas pu m'empêcher de venir embrasser Amy tellement j'étais heureux qu'elle soit revenue et surtout qu'elle ait accouché de mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Quand Valentin m'expliqua que jamais il n'abandonnera notre fille, le fruit de notre amour le nœud qui nouait mon ventre depuis trop longtemps se dénoua soudainement, comme si j'étais délivrée et soulagée. C'est pour ça que j'ai pas pu avorter, je pouvais pas tuer le fruit de notre amour. Si j'étais enceinte d'Angel j'aurais avorté sans même hésiter .. Mais c'était ta fille, je pouvais pas. murmurais-je alors qu'il venait m'embrasser. Ce contact si doux qui m'a tellement manqué, je le laissais faire, prolongeant ce baiser en sentant mon coeur rater de nouveau un battement. Peu à peu je décalais mon visage du sien sans pour autant m'éloigner de lui, je peux pas, j'en suis incapable. Je souriais toujours en ayant des yeux rouges à cause de toutes les larmes qui ont coulé sur mes joues. Mais pour être franche malgré toutes les émotions qui me traversent, je suis heureuse d'avoir retrouvé le seul homme que j'ai aimé et que je pourrais aimer aussi fort. J'ai tellement envie de l'embrasser de nouveau, mais avant toute chose j'ai quelque chose d'important à faire. Délicatement j'attrapais la main de Valentin pour l'entraîner avec moi, sans vraiment prendre la peine de demander son avis. Viens avec moi .. murmurais-je en l'entraînant jusqu'à une petite maison à seulement quelques minutes d'ici, chez la nounou de Peter et Elvizia, du moins lorsque notre fille n'est pas à l'hôpital. Sans lâcher la main de Valentin j'entrais chez la jeune femme qui me montra d'un signe de tête une chambre. Une fois à l'intérieur je lâchais la main de Valentin pour m'approcher de ma fille allongée dans son lit, l'attrapant doucement dans mes bras en déposant un baiser sur son petit front. Tu vois Elvizia .. C'est Valou .. Ton papa .. disais-je toute émue en revenant vers le père de ma fille pour la poser doucement dans ses bras, pour qu'il puisse enfin faire la connaissance de sa progéniture, rencontrer le fruit de notre amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Non elle n'avait pas pu avorter et je ne pouvais que le comprendre et lui en être reconnaissant même si j'aurais vraiment aimé qu'elle me le dise au lieu de fuir comme elle l'a fait. Mais maintenant c'est du passé et je n'ai pas pu m'empêcher de venir l'embrasser tellement elle m'avait manqué, comme si me remettre avec elle allait la chose la plus naturelle et simple à faire. Je n'y pensais pas à cet instant-là et n'allais pas avoir le temps d'y penser vu qu'elle m'emmena à deux pas d'ici, chez quelqu'un. Je sentais mon coeur battre à mille à l'heure parce que je sentais ce qu'elle allait faire. Je n'arrivais pas trop à y croire, à croire que j'allais voir la chair de ma chair. Mais ce fut le cas ... Un si petit être, encore plus que les autres. Elle me présenta à ce petit ange puis elle me le déposa dans mes bras alors que mon sourire ne pouvait plus quitter mon visage tellement j'étais heureux. Je la gardais tout contre moi, ayant peur de la faire tomber, de l'écraser, je ne bougeais même plus. Elle est tellement belle ... Disais-je doucement tout en continuant de la regarder tellement elle me captivait. Je ne savais même plus quoi dire à force, j'étais vraiment trop ému. Qu'elle soit malade ou non je l'aimais déjà de tout mon être et j'allais la protéger et prendre soin d'elle comme un père se doit de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Je n'ai pu m'empêcher de verser une larme en voyant ma fille dans les bras de son père, jamais je n'aurais cru cette image possible depuis le jour où Valentin est officiellement venu rompre avec moi après le bal de fin d'année. Je ne saurais décrire les émotions qui traversent actuellement mon corps tout entier, mais j'étais heureuse. Je laissais mon premier amour avec notre enfant quelques instants, souriant à sa remarque. C'est vrai qu'elle est belle malgré sa petite taille, elle est merveilleuse. J'espère sincèrement qu'Elvizia finira par guérir malgré les doutes des médecins, je suis persuadée qu'elle sera aussi forte et courageuse que son papa et qu'avec Val à ses côtés elle aura la force de guérir, du moins je l'espère très sincèrement car je ne sais pas ce que je ferais sans elle, sans ma fille, le fruit de mon premier et seul amour. Elle s'appelle Von Leiser .. Mais si tu veux on peut s'occuper des papiers dans la semaine et lui donner le nom de son père. disais-je en souriant toujours aussi émue de voir ma petite fille dans les bras de son père. Je t'oblige à rien hein .. Mais Elvizia Spinelli je trouve que ça lui va bien. J'ai pas envie qu'il se sente obligé de quoi que ce soit, je veux avant tout qu'il fasse partie de sa vie, mais s'il ne se sent pas prêt à donner son nom à sa fille, je peux être patiente, du moment qu'il ne l'abandonne pas .. Qu'il nous abandonne pas parce que j'ai autant besoin de lui qu'Elvizia à besoin de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 C'était bizarre comme sensation, la sensation d'être père, la chose que j'ai toujours voulu, même si je ne l'espérais pas aussi tôt. Seulement maintenant ça l'es, et je n'ai pas eu mon mot à dire, même si vu l'amour que j'ai toujours porté à Amy j'aurais été incapable de la faire avorter. Je sais qu'on trouvera une solution pour subvenir aux besoin de notre fille, je travaillerais encore plus, surtout pendant l'été, parce que ni elle ni moi n'étions riche comme la plupart des élèves de Harvard. J'étais donc encore le regard rivé sur notre enfant quand Amy me fit savoir qu'elle avait son nom et non le mien. Chose qu'elle voulait changer de toute évidence. Comment refuser encore une fois ? C'est ma fille, je veux être là pour elle pour toujours alors rien que d'imaginer qu'elle ait le nom de jeune fille de sa mère s'était as possible, mais elle prenait des gants, elle avait peur de ma réaction, chose que je pouvais comprendre avec toutes les épreuves qu'on avait passé. Je quittais les yeux de ma fille pour retrouver les yeux magnifiques de celle que j'aime encore pour lui répondre Je trouve que ça sonne incroyablement bien, et je n'imagine pas avoir une fille sans qu'elle porte mon nom. Lui répondais-je avec un tendre sourire tellement j'étais heureux par cette nouvelle, par tout ça, par la revenue de Amy et par l'existence d'Elvizia, tellement que ça me faisait encore plus aimer sa mère, comme si c'était possible. J'allais tout de même reposer mon enfant dans son berceau, avant de lui déposer un baisé sur son si petit front. Je venais ensuite prendre la main de la belle blonde et lui disais Il faut quand même que je t'avoue quelque chose Amy ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 J'espérais sincèrement que Valentin accepte de donner son nom à sa fille, qu'on puisse former en quelque sorte une famille normale même si au fond je sais que plus rien ne sera jamais comme avant entre nous, Valentin est le genre d'hommes qui attirent les femmes et je peux parfaitement le comprendre étant moi-même tombé éperdument amoureuse de lui, sauf que face à ces filles je ne peux pas lutter face à leur beauté, face à ce qu'elle représente par rapport à une pauvre fille timide comme moi. Mais peu importe, il a accepté de donner son nom à Elvizia et rien que cela me procure une joie sans nom. Dans ce cas je m'occuperais des papiers dans les prochains jours. disais-je avec un tendre sourire. Ça me fait tellement plaisir qu'il accepte sa fille aussi rapidement dans sa vie, j'ai tellement crains sa réaction. Je regardais l'homme que j'ai toujours aimé avec notre fille dans ses bras jusqu'à ce qu'il aille la poser dans son berceau en l'embrassant sur son petit front, cette image est tellement belle. Je souriais en le regardant revenir vers moi, jusqu'à ce qu'il attrape doucement ma main en m'expliquant qu'il avait quelque chose à m'avouer. Je craignais le pire, j'espère seulement que ça ne soit pas grave, qu'il aille bien, que tout se passe bien pour lui. J'ai peur d'entendre ce qu'il avait à me dire, si cela à un rapport avec une autre fille ou pire encore, mais de toute façon je suis prête à l'écouter. Je t'écoute .. Tu peux tout me dire. Lui disais-je d'une petite voix replie d'inquiétude, serrant sa main légèrement plus fort, mine de rien même ce si petit contact m'a tellement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 C'est tellement une surprise de la voir enfin là que j'aurais pu en oublier tout ce qu'il s'était passé entre nous de mauvais, de triste et tout ce qu'il m'est arrivé depuis qu'elle est partie. Seulement il fallait que j'y pense, il fallait revenir sur terre, parce que même si je suis toujours fou d'elle, il faut remettre les choses en place. Alors après avoir parlé de notre enfant, je n'avais pas pu m'empêcher de plomber l'ambiance en voulant lui faire part de mes ressentis envers nous deux. Je gardais ma main dans la sienne, sentant qu'elle s'inquiétait, mais elle faisait bien, alors je lui répondais Tu dois savoir déjà que je t'ai toujours aimé et que quoiqu'il se passe je t'aimerais toujours et je serais toujours là pour notre fille. Mais ce qu'il s'est passé entre nous m'a laissé une énorme cicatrice que je n'arrive même pas encore à effacer. Il y a d'autres filles qui devraient m'intéresser, mais tu es toujours dans mon coeur et je n'arrive pas à t'oublier. Seulement ce n'est pas parce qu'on a une fille ensemble, que ça voudra dire que je vais revenir vers toi. Je voulais juste ne pas te donner de faux espoir, on est encore trop fragiles pour se mettre ensemble de nouveau je pense, parce que je suis sûr que pour toi c'est la même chose aussi ... Je m'avançais vraiment beaucoup sur ce qu'elle pouvait ressentir à mon égard, et je savais au fond que j'avais un peu tord, qu'elle était plus que prête à revenir avec moi, mais je voulais lui faire ouvrir un peu les yeux sur la complexité de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Quand je suis revenue je ne savais pas si Val était de nouveau en couple ou non, ça n'a jamais été dans mon idée de me remettre aussitôt avec lui, d'ailleurs j'étais persuadé qu'il m'en voulait au point de ne plus vouloir me parler. Je suis revenue pour notre fille, pour qu'il puisse grandir avec l'amour d'un père. Donc bien sûr je l'aime toujours, je l'aimerais toujours et ça me fera mal lorsqu'il se remettra en couple avec une autre que moi, mais je dois faire avec. Je le regardais droit dans les yeux sans lâcher sa main. Je suis revenue pour qu'Elivizia puisse connaître son père, pas pour qu'on se remette ensemble. C'est vrai que je t'aime toujours et ça changera jamais ..T'es mon premier amour et le seul, mais jamais je te mettrais le couteau sous la gorge pour qu'on se remette ensemble. Sois-là pour ta fille .. C'est tout ce que je te demande. Lui avouais-je en souriant. Bien évidemment que je suis toujours amoureuse de lui, que je le serais sans doute jusqu'à la fin de mes jours mais c'est trop tôt pour qu'on se remette ensemble, au fond de moi j'ai toujours cette blessure dû à sa relation avec son ex lorsque nous étions ensemble et j'ai aucunement envie de revivre ça une seconde fois. Si un jour on doit se remettre ensemble il faut qu'on soit certains de ce qu'on veut l'un et l'autre, même si ça risque de ne pas m'enchanter lorsque je verrais Valentin aux bras d'une autre, mais je dois apprendre à faire avec et peut-être me mettre en tête qu'on ne sera à présent que de simples amis tout au plus. Je veux juste qu'il soit là pour sa fille et qu'il ne m'abandonne pas quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Ca me faisait quand même mal au coeur de lui dire qu'on avait pas beaucoup de chance pour se remettre ensemble, mais avec tout ce qu'on avait traversé c'était la meilleure chose à faire, même le fruit de notre amour était né et que je l'aimerais de tout mon coeur, voire même plus parce que je l'ai eu avec celle que j'aime. Mais on a pas toujours ce qu'on veut, je souffre encore de tout ce qu'il s'est passé entre nous, toutes les tromperies, tous les mensonges, autant de son côté que du mien, alors valait mieux mettre des stops tout de suite, même si être amis risquaient d'être compliqué. Je serais là. Lui répondais-je avec un vrai et doux sourire pour finalement l'attirer contre moi pour venir la serrer contre moi. J'aurais quand même aimé être là pour toi pendant ta grossesse ... Mais maintenant c'est du passé et je veux que tu saches que je serais aussi bien là pour notre fille que pour toi. Lui disais-je tout en la gardant contre moi, sentant mon coeur battre un peu trop fort. Mais après tout c'est normal je suis toujours fou d'elle, mais bien trop fou pour me laisser aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)