Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ♥ you are the father of my daughter. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Valentin ♥ you are the father of my daughter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   you are the father of my daughter.
mise en page par .Stay Away
 On a chacun notre part d'erreurs dans notre histoire, lui avec Rosalia, moi avec notre fille. On a besoin de temps l'un comme l'autre, se retrouver peu à peu est la meilleure chose qu'on puisse faire. Un petit sourire naquit sur mes lèvres quand il me fit savoir qu'il aurait aimé être présent lors de ma grossesse. T'as pas manqué grand-chose tu sais, à part mes crises de larmes et ma mauvaise humeur, j'étais pas la fille la plus joyeuse à fréquenter. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de caler ma tête contre son épaule. Merci .. Merci pour tout. Merci d'avoir accepté Elvizia dans sa vie, merci de ne pas m'avoir raccroché au nez, merci de me pardonner en quelque sorte mon départ soudain et de lui avoir caché sa paternité. Doucement je levais mon regard vers le sien. Tu veux la garder ce soir ? Je te donnerais des couches et de quoi faire ses biberons .. Enfin c'est comme tu veux, elle ne termine pas ses nuits j'ai pas non plus envie de t'embêter. J'ose pas non plus lui proposer de passer la nuit avec eux, du moins sur son canapé pour qu'on puisse s'occuper de notre fille ensemble pour la première fois. Je lui laissais libre choix, garder notre fille pour la nuit ou attendre un peu qu'il puisse se remettre de ses émotions. De toute manière je sais qu'il sera toujours présent pour nous et rien que ça me comblait de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Les regrets arrivaient de plus en plus par milliers et en force. Je me sentais de plus en plus mal et pourtant j'étais tellement heureux de l'avoir de nouveau près de moi, d'avoir notre ange avec nous, de savoir que c'est le mien. Je lui faisais donc part de mon plus grand regret, même si le plus grand était celui d'avoir été faible face à Rosalia. Mais je n'osais pas remettre cette histoire sur le tapis. Elle me faisait alors savoir que je n'avais rien raté et je ne pouvais m'empêcher de penser que ce qu'elle avait subi toute seule était de ma faute, elle aurait été bien plus heureuse si on avait vécu cette grossesse ensemble ... Elle continua par me remercier pour finalement me proposer de garder notre fille ce soir. Un large sourire s'afficha sur mon visage et lui répondis J'en serais ravi. Et puis tu as besoin de repos, t'es toujours aussi belle mais ça se voit que t'es exténuée. Reposes-toi ce soir, je m'occupe de Elvizia. C'était mieux comme ça. Je voulais rester avec elle pour le restant de ma vie, sans perdre plus aucune minutes, mais ce soir j'avais besoin de repenser à tout ça, et si je peux aussi m'occuper de mon petit ange, c'était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Quand Valentin me fit savoir que j'étais toujours aussi belle malgré la fatigue, mes joues se sont mis à devenir légèrement rouges. Je rougis facilement mais Valentin est bien la personne qui y parvient le plus facilement. Je levais mon regard vers le sien, heureuse qu'il accepte de s'occuper de notre fille ce soir, j'avais tellement peur au départ qu'il renie sa fille, mais au final je suis sûre et certaine qu'il sera un merveilleux papa. Ok .. Je te ramènerais des couches propres et de quoi faire ses biberons. disais-je avec un petit sourire. Et si jamais t'as besoin d'aide dans la nuit n'hésite pas à m'appeler .. Ça me dérange pas du tout. J'ai tellement l'habitude d'être réveillé toutes les deux heures qu'un coup de téléphone en pleine nuit ne me dérangerait en aucun cas. Je vais remercier la nounou, on repart ensemble ou je passe tout à l'heure pour te déposer les affaires d'Elvizia ? Lui demandais-je en restant toujours aussi proche de lui. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, mais au final ce n'est pas la meilleure chose à faire, pour lui comme pour moi même si ce n'est pas l'envie de l'embrasser encore une fois qui me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 J'ai encore du mal à me dire que ce petit bout de chou dans son lit est le mien. Mais j'étais tellement heureux que j'avais accepté de la garder ce soir sans la moindre hésitation. Le seul problème dans toute cette histoire c'est ma relation avec sa mère, avec mon ex, que je voulais terriblement qu'elle ne le soit plus et qu'elle soit bien plus de nouveau. Mais il fallait faire abstraction de mes sentiments pour notre bien à tous les deux, on allait réussir à bien s'entendre c'est certain ça. On risque d'être un peu trop proche par contre, il n'y a rien qu'à nous voir à cet instant. Ca marche. Lui répondais-je alors qu'il y avait peu de risques pour que j'ai réellement besoin d'aide, c'est pas comme si c'était la première fois que je m'occupais d'un bébé (a) On peut partir ensemble. Lui disais-je doucement en venant l'embrasser délicatement sur son front parce que si je me perds sur ses lèvres je sens que je vais pas réussir à la lâcher. Mais là pour l'instant il le fallait bien, je récupérais alors de nouveau Elvizia, la gardant dans mes bras, attendant qu'Amy ouvre le pas et soit prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Je souriais en sentant les lèvres de Valentin sur mon front, ça me manque tellement de ne plus me réveiller le matin à côté de lui, de ne plus pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie, mais c'est le mieux à faire pour nous deux. Nous avons souffert autant l'un que l'autre, c'est peut-être le mieux à faire de rester que de simples amis, même si je n'arriverais jamais à le voir ainsi, il est mon premier, mon seul amour. Je me dépêchais de remercier la nounou avant de revenir auprès de ma fille et son père. Je suis prête, on peut y aller. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres en laissant Elvizia et son papa ensemble. Je marchais à côté de mon ex, de cet homme que je ne cesserais jamais d'aimer quoi qu'il arrive. Une fois dehors j'en profitais pour prendre de ses nouvelles, j'aurais tellement aimé avoir la force de l'appeler pendant ma grossesse, mais je n'y suis jamais arrivé, je prenais toujours peur avant même d'appuyer sur la touche pour l'appeler. Sinon comment tu vas depuis .. Depuis tout ce temps ? J'espère que Nat va bien aussi. J'avais aussi hâte de revoir Natalina, je l'aimais beaucoup, même si je suppose que de son côté elle doit terriblement m'en vouloir d'avoir caché cette nouvelle à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Malgré toute cette joie, le fait de revoir enfin Amy, d'avoir une fille ensemble, je ne me sentais pas à l'aise, comme si tout ça n'était pas réel et que je n'étais pas réellement le père. Elle avait les yeux bleus, tellement bleu océan, tellement profond que je m'y perdais et ne doutais pas que c'était ma fille. Mais c'est plus parce que j'en avais tellement eu envie de cet enfant avec mon ancien amour qui m'a fait si mal en partant ainsi. Je suis heureux et à la fois blessé. Mais je n'étais pas prêt à ne plus la voir, non j'avais besoin de ma dose Amy avant et c'est pour ça que je lui disais qu'on pouvait partir ensemble. Elle alla alors prévenir la nounou et nous sommes partis en direction de chez moi, ce chez moi qu'elle ne connait pas encore vu que je n'ai pas pu rester dans l'appartement dans lequel on a vécu. Nat va bien, elle s'est calmé niveau connerie. Lui répondais-je dans un léger sourire pour finalement rajouter Quant à moi, je t'avouerais que depuis le retour du SC, je suis un peu dans le flou, comme si ... Je sais pas, comme si j'étais parti avec toi mais que mon corps était toujours là. C'était bizarre comme sensation et je n'étais pas sûr qu'elle comprenne ce que je voulais dire mais j'avais besoin de lui avouer que son départ m'avait détruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Je souriais en apprenant que sa petite sœur allait bien, je sais pas comment est-ce qu'elle va réagir à mon retour, de toute manière je crains un peu les réactions de tout le monde. Finalement on marchait dehors en direction de son chez-soi, je le suivais sans rien dire, l'écoutant m'expliquer que mon départ l'avait profondément blessé. Je me sentais mal en entendant cela, je me sentais encore plus coupable si bien que je ne disais rien le long du trajet, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un appartement, probablement le sien. Je suis désolée si je t'ai fait souffrir, ça n'a jamais été mon intention, j'ai toujours voulu que ton bonheur. J'avais juste peur que tu restes avec moi juste par dépit, je voulais pas être un poids .. Je suis désolée Val. Lui disais-je très sincèrement. Je jetais un coup d’œil sur son nouveau quartier, son nouvel appartement avant de rester dehors en le regardant. J'ai pas envie de le forcer à reprendre contact avec moi si cela lui fait trop mal, je sais qu'il a souffert mais je pense aussi avoir tout autant souffert que lui dans toute cette histoire. Je t'oblige pas à me reparler si t'en as plus envie, on peut juste rester en contact pour la petite .. Même si tu me manques. Lui disais-je avec un petit sourire triste. Ça me manque de ne plus lui parler, de ne plus le voir, de ne plus le voir manger comme un ogre et pourtant toujours rester aussi beau. Il me manque tout simplement, mais si c'est plus simple pour lui de simplement se voir que pour notre fille, je l'accepterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Même si elle m’expliquait les raisons de son départ sans m’avoir dit la vérité, je n’arrive pas à la comprendre, je suis tellement triste et déçu de ne pas avoir été un père et un vrai petit ami /mari plus tôt, même si là on partait de zéro sans être de nouveau des amants, j’aurais vraiment aimé participer bien plus. Mais c’était trop tard et je pouvais être là pour ma fille avant qu’elle n’ait des vrais souvenirs, de pouvoir la voir grandir surtout. Amy s’excusait de nouveau et lui répondais par un simple sourire non convaincu. Finalement on arriva devant chez moi alors qu’elle me faisait savoir que je n’étais pas obligé à garder contact avec elle si je n’en avais pas envie. Je m’arrêtais pour lui faire face alors que la petite dormait parfaitement bien, pour lui répondre tendrement. Tu me manques aussi énormément Amy et j’ai vraiment envie d’essayer d’être ami avec toi. Nous deux ça ne fonctionne pas en amour mais peut-être qu’en amitié ça marchera mieux … On peut se convaincre avec de belles paroles mais là je ne croyais en aucune d’elle, c’est juste une envie mais rien qu’en la voyant j’ai qu’une envie, lui bouffer les lèvres et lui faire l’amour jusqu’à être totalement ko. Mais je m’empêche d’avoir de telles pensées, seulement je ne pouvais pas l’empêcher de monter jusqu’à l’appart. C’était dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
 Pourquoi est-ce que j'ai cette mauvaise impression d'être la méchante dans l'histoire ? Celle qui a brisé son cœur, la lâche qui s'est enfuit laissant son ex-mari sans nouvelle ? J'ai autant souffert que lui dans l'histoire si ce n'est plus, mais pourtant je m'en voulais d'avoir fait du mal à l'homme qui m'a trompé, car au fond de moi je l'aime toujours et je l'aimerais probablement toute sa vie même lorsque le bel italien sera marié et aura fondé une famille, m'oubliant peu à peu. Ouais peut-être .. On n'a rien à perdre d'essayer. Disais-je avec un faible sourire sur le coin des lèvres. Je suis pas certaine d'y arriver, de n'être qu'une amie pour lui et pour être franche, je n'ai pas spécialement envie de devenir qu'une conquête, qu'une simple 'sexfriend' même si je dois bien avouer que je meurs d'envie de goûter à ses lèvres et de me retrouver au lit avec le seul homme que j'ai aimé dans ma vie, mais j'aurais l'impression d'être qu'une parmi tant d'autres et ce n'est pas ce que je veux. Nous allions donc faire en sorte de rester de simples amis, même si j'ai beaucoup de mal à croire que cela fonctionne. Bon bon bon .. Je vais pas t'embêter plus longtemps. Tu as tout ce dont tu as besoin ? Lui demandai-je sans même oser entrer totalement chez lui, non je préférais rester sur le pas de sa porte, n'osant pas m'avancer plus franchement vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Valentin
   i'm whaaaaat ????
 Non on avait rien à perdre d'essayer à être ami, surtout pour notre fille, même s'il est clair qu'avec nos sentiments ça risquait d'être délicat. Surtout si elle se trouve un autre homme, je risque d'assez mal le prendre. Mais je ne préférais pas y penser tout de suite parce que peut-être ce ne sera pas le cas et qu'on finira par dépasser tout ça et qu'on se remettra ensemble de nouveau et qu'on vivra en parfaite harmonie notre bonheur. C'est ce que j'espère bêtement vu que je suis toujours amoureux d'elle. Amy rajouta qu'elle n'allait pas m'embêter plus longtemps, seulement sa question me fit hausser les sourcils, de surprise. Elle est ambigue sa question là, j'avais envie d'en profiter pour lui répondre que j'avais besoin d'elle, mais je me mordais la langue et lui répondais Je t'appelle au moindre problème. Lui disais-je en lui caressant la joue de la main qu'il me restait de libre. Ca me fait vraiment plaisir que tu sois revenue Amy. Rajoutais-je en venant lui déposer un baisé sur le coin de ses lèvres, me donnant encore plus envie de réellement l'embrasser sur les lèvres, mais je me retenais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)