Invité
est en ligne
Invité
On a chacun notre part d'erreurs dans notre histoire, lui avec Rosalia, moi avec notre fille. On a besoin de temps l'un comme l'autre, se retrouver peu à peu est la meilleure chose qu'on puisse faire. Un petit sourire naquit sur mes lèvres quand il me fit savoir qu'il aurait aimé être présent lors de ma grossesse. T'as pas manqué grand-chose tu sais, à part mes crises de larmes et ma mauvaise humeur, j'étais pas la fille la plus joyeuse à fréquenter. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de caler ma tête contre son épaule. Merci .. Merci pour tout. Merci d'avoir accepté Elvizia dans sa vie, merci de ne pas m'avoir raccroché au nez, merci de me pardonner en quelque sorte mon départ soudain et de lui avoir caché sa paternité. Doucement je levais mon regard vers le sien. Tu veux la garder ce soir ? Je te donnerais des couches et de quoi faire ses biberons .. Enfin c'est comme tu veux, elle ne termine pas ses nuits j'ai pas non plus envie de t'embêter. J'ose pas non plus lui proposer de passer la nuit avec eux, du moins sur son canapé pour qu'on puisse s'occuper de notre fille ensemble pour la première fois. Je lui laissais libre choix, garder notre fille pour la nuit ou attendre un peu qu'il puisse se remettre de ses émotions. De toute manière je sais qu'il sera toujours présent pour nous et rien que ça me comblait de joie.
(Invité)