Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on dit ça, c'est parfait. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on dit qu'ils se connaissent depuis combien de temps ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1616978029 (reflexion intense va falloir appeler les pompier (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 2157042859 )
Mia: Mia est un peu pareil, en realité elle se deteste aussi au fond d'elle, elle n'accepte pas son corps. La seul personne qui la aimé est son copain qui est décédé y a deux semaines :TT: autrement elle a jamais connu ses parents biologique; (si elle a plaquer harvard pour un an en angleterre 2013 2014 pour rejoindre sa mère a londre et continuer son cursus la bas. Mais Mia est arrivé en Juillet et sa mère est morte dans un accident de la route en Novembre.) Elle est passé de famille d'acceuil en famille d'acceuil et personne ne l'a apprecier.Je sais pas comment il aurait pu se connaitre en faite (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien une sorte de compétition entre eux deux. Dans le genre qui fera mieux que l'autre etc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Du coup on dit qu'ils se connaissent depuis combien de temps ö ?

Je sais pas, peut-être un an ? Qu'est-ce que t'en penses ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 73120010

Abby E.D'orange a écrit:(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1616978029 (reflexion intense va falloir appeler les pompier (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 2157042859 )
Mia: Mia est un peu pareil, en realité elle se deteste aussi au fond d'elle, elle n'accepte pas son corps. La seul personne qui la aimé est son copain qui est décédé y a deux semaines :TT: autrement elle a jamais connu ses parents biologique; (si elle a plaquer harvard pour un an en angleterre 2013 2014 pour rejoindre sa mère a londre et continuer son cursus la bas. Mais Mia est arrivé en Juillet et sa mère est morte dans un accident de la route en Novembre.) Elle est passé de famille d'acceuil en famille d'acceuil et personne ne l'a apprecier.Je sais pas comment il aurait pu se connaitre en faite (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1616978029

Vite j'appelle le 18. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1881463262
Je vois pas trop non plus mais je cherche. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1616978029 Peut-être à Londres ?

Marilyn McDown a écrit:je vois bien une sorte de compétition entre eux deux. Dans le genre qui fera mieux que l'autre etc :sifle:

Aaaaah Oscar adore la compétition. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 152426858 Entre deux Dunsters c'est une très bonne idée, comment ils en seraient arrivé là ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible mais Mia aurait tensance a le fuire vu que personne sais se qui c'est passé a Londres. Elle n'en a parlé a vraiment personne mais oui c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simplement un des deux qui a laissé le truc. Genre ils étaient à côté dans un cours et puis "T'as eu combien ? Oh j'ai eu plus que toi!" et bam ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon du temps de rep (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 2157042859

Abby E.D'orange a écrit:C'est possible mais Mia aurait tensance a le fuire vu que personne sais se qui c'est passé a Londres. Elle n'en a parlé a vraiment personne mais oui c'est possible.

Eh ben justement elle pourrait voir Oscar comme une menace vu qu'il serait un "fantome" de cette expérience à Londres ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 980580023

Skyler Hope Boyle a écrit:Ca m'va :sifle: !

parfait poupée, quand t'es libre pour un rp, n'hésite pas à me le dire. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 2474380249

Marilyn McDown a écrit:Simplement un des deux qui a laissé le truc. Genre ils étaient à côté dans un cours et puis "T'as eu combien ? Oh j'ai eu plus que toi!" et bam ? :luv2:

Omg, parfait je veux çaaaaaa (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 8 1881463262

Marc A. Du V.-Montet a écrit:je veux :hum:

Une idée beau gosse ? *matte discrètement les fesses* :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)