Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée précise oui
je suis de celle qui créais des lien qui s'inscrive dans le temps à travers des RP
là en l'occurrence, tu es canadien ! et il y a comme par hasard un TG collectif pile poil dans ton pays d'origine
dit moi qu'Oscar y est aussi parce que du coup ça pourrait être cool qu'il fasse découvrir à Mecky toutes les merveilles ( :sifle: ) du Canada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Stevenof a écrit:une idée précise oui
je suis de celle qui créais des lien qui s'inscrive dans le temps à travers des RP
là en l'occurrence, tu es canadien ! et il y a comme par hasard un TG collectif pile poil dans ton pays d'origine
dit moi qu'Oscar y est aussi parce que du coup ça pourrait être cool qu'il fasse découvrir à Mecky toutes les merveilles ( :sifle: ) du Canada

Oui Oscar y participe (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 980580023
Alors oui, ils pourraient s'être rencontré là bas. Seulement Oscar vient du QUebec, et je crois que le vyage se passe dans le canada anglais non ? :TT:

Blaise R. J. Tunstall a écrit:un lien? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 152426858

Avec grand plaisir, une idée ? :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux etre mon meilleur ami? Vic (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1551873947 enfin je sais pas trop, ils sont tout les bizut dunster en meme temps et ils passent leur vie a bosser donc voila bien qu'ils ont pas du tout grandi dans les meme environnement (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, OScar est déjà meilleur ami avec Marley, ais ça nous empêche pas d'être des amis très proches (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 980580023 Mais j'les vois bien s'entendre parce que c'est vrai qu'il ont la même façon de penser niveau travail (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1153642411 sinon ils pourraient au départ avoir été amené à s'entraider... Genre ils remarquent que tous les deux vont souvent à la bibliothèque, toussa, toussa, et un jour OScar a un soucis avec son boulot, et il demande son avis (ouais pas de 'aide hein, parce qu'Oscar est trop snob pour demander de l'aide (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1881463262) à la jeune femme travailleuse qu'il croise souvent du regard à la bibliothèque (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 980580023 Et après ils seraient devenus amis, voir même confidents, ou même frère et soeurs de coeur, c'est selon ce que tu préfères. Je les vois bien très proches (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai déjà un frère de cœur, j'opterai pour confident (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 980580023 et ouais j'aime beaucoup cette idée. Eä pourrait lui demander son avis aussi sur des nouvelles qu'elle écrit et tout ça (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1779901633
mais pourquoi pas du positif? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée tournait un peu autour de tout ça du coup
en tout cas on a déjà la base de leur rencontre
Mickaela est taquine et joueuse... Les choses auraient pu se faire d'elle même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas