Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage m'a l'air follement passionnant (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188 alors je demande un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ton personnage m'a l'air follement passionnant (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188 alors je demande un lien :sifle:

Mais il l'est, il l'est. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 152426858
Avec grand plaisir, est-ce que tu as une idée ? :heaart:

L-T. Chrysta Rosen a écrit:je peux ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188

Avec grand plaisir, une idée ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu qu'il faisait du théâtre ça pourrait être un bon début non?
Après il pourrait mater les mecs en sueur à la salle de sport ensemble (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:j'ai vu qu'il faisait du théâtre ça pourrait être un bon début non?
Après il pourrait mater les mecs en sueur à la salle de sport ensemble (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262

On peut manier les deux, j'aime beaucoup la deuxième idée. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262 Ils pourraient avoir été à un cours ensemble, et avoir sympathisé pendant le cours, et en sortant Mira ferait à oscar "tu fais quoi ?", il aurait répondu qu'il allait à la salle de sport et elle serait venue avec lui. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 980580023 Ce serait drôle de faire ça en rp. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :luv2: :rvmp: :dance: (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 73120010 :rvmp: (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veeeeeeeux ! hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur ça alors :dance: mais il aurait mieux intérêt de ne pas craquer sur les mêmes que Mira sinon elle va pas trop l'apprécier (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit::loukas: :luv2: :rvmp: :dance: (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 73120010 :rvmp: (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249 (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2474380249

:loukas: :heaart:
Avec grand plaisir, une idée ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2109348208

Skyler Hope Boyle a écrit:Je veux je veeeeeeeux ! hanwii !

Ohhhhh toi j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de toi. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 152426858 Ca fait un moment qu'il faut que je te demande un lien d'ailleurs, (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 3850463188
Est-ce que tu as une idée belle blonde ? :heaart:

Mira J. Hudson a écrit:on peut partir sur ça alors :dance: mais il aurait mieux intérêt de ne pas craquer sur les mêmes que Mira sinon elle va pas trop l'apprécier (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262

Ahah ils vont se battre. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262
On part sur ça alors. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t'as entendu parler de moi comment :sifle: ?
bon j'pas vraiment d'idée concrète, j'ai juste tiqué sur le fait que Oscar, si j'ai bien compris est bisexuel mais il préfère se tourner vers les mecs c'est ça (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 152426858 ? Tu crois que ca lui ferait quoi devoir une meuf parler et se comporter comme un mec (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 1881463262 ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)