Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de lien avec ton amoureux, on voulais faire un fake couple et au final il s'est carrément marier, donc on peut voir un lien à deux ? il est arrivée quand ton beau gosse. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah tout le monde le veut décidément (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1881463262
He's mine ! :evileye:
Il est en cinquième année (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 980580023
Pourquoi tu veux un fake couple ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:

Eä T. Willerijk a écrit:au pire, on peut faire le rp apres le voyage des dunster (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1365124802

Oh oui, bonne idée, on fait ça ! Tu ouvres ou j'ouvre ? Sachant que j'ai pas mal de retard à rattraper avec mon absence. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2157042859

Moi aussi j'ai pas mal de retard, ayant ete absente ce week-end (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1881463262 donc si tu pouvais l'ouvrir ca m'arrangerait un peu quand meme :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Ahah tout le monde le veut décidément (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1881463262
He's mine ! :evileye:
Il est en cinquième année (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 980580023
Pourquoi tu veux un fake couple ? :confused2:

Au début c'était parce qu'Alaska est trop coincée, mais ça a changer (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2157042859
C'est quoi votre histoire? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:

Moi aussi j'ai pas mal de retard, ayant ete absente ce week-end (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1881463262 donc si tu pouvais l'ouvrir ca m'arrangerait un peu quand meme :TT:

Ahah d'accord, je vais l'ouvrir. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 980580023 Je t'envoie le lien par mp. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2109348208

Alaska Harrison a écrit:

Au début c'était parce qu'Alaska est trop coincée, mais ça a changer (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2157042859
C'est quoi votre histoire? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 1616978029

Ahah coincée, plus maintenant ? Ça m'intrigue. :loukas:
Oscar et Nemo sont sortis ensemble quant ils avaient dix-sept ans, ils étaient raides dingues l'un de l'autre et c'était leur première fois autant sexuellement que sérieusement amoureusement. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 980580023 Sauf qu'un paparazzi a pris une photo d'eux deux à la sortie de boite de nuit et Nemo a été vite fait rapatrié à monaco, et leur histoire s'est terminée comme de la merde. Bref, de gros regrets et encore des sentiments surtout. :sifle:

Ornella Cesira Manzoni a écrit:(OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 4205929361

Avec grand plaisir miss :sifle:
Une idée ? Une envie ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de particulier non, mais on peut chercher ensemble. (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 980580023 Parle moi un peu de ta perso ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 2109348208 :
bizut à la cabot house ✽ a toujours vécu en Italie, à Capri plus particulièrement ✽ vient d'une des familles les plus bourgeoise d'Italie ✽ son père est un homme politique italien, sa mère femme au foyer ✽ a une grande soeur avec qui elle ne parle plus depuis l'annonce sur la paternité de sa fille ✽ a toujours été brillante dans ses études ✽ a couché sous l'effet de l'alcool avec Leandro, ce qui lui a valu de devenir mère 9 mois plus tard ✽ a accouché de Malvina le 17 juin 2014 ✽ a vécu pendant un mois dans un hôtel à Capri s'étant fait jeté de chez ses parents ✽ est à Harvard depuis le SC ✽ aime sa fille et fait du mieux qu'elle peut pour s'occuper d'elle malgré son manque d'expérience ✽ vit dans un appartement avec le père de sa fille ✽ déterminée ✽ jalouse ✽ attachante ✽ trop franche ✽ fêtarde ✽ possessive ✽ a la joie de vivre ✽ souriante ✽ têtue ✽ ambitieuse ✽ sensible ✽ cache son côté sensible derrière l'apparence extravertie qu'elle montre devant tous ✽
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (OSCAR) - qu'est-ce que tu ferais si je meurs aujourd'hui ? - je mourrais demain. - Page 4 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)