Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 1881463262 présentation tout à fait singulière très chère TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2511619667
j'aime les chats moi aussi on va bien s'entendre :giggle:

Qu'est ce qui t'as fait passé le cap de la validation cette fois ? L'arrivée du Spring Break et du magnifique désign ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois dire que c'est l'activité et le design qui m'ont poussé à m'inscrire TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2109348208 de plus, j'avais envie de me remettre au rpg depuis un bon bout de temps alors hanwii TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on cède tous face à ces deux critères !

Bon alors tu veux que je te mange à quelle sauce ? Tu veux qu'on commence gentiment ou directement on te met dans le grand bain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à toi de voir, j'aime toute sorte de défi, surtout in rp, alors fais moi en voir de toutes les couleurs TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 1881463262 TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh j'aime la motivation tu vas pas être déçue hanwii
Tu vas devoir réaliser deux défis qui sont dans la liste des caps ou pas caps avec deux personnes de confrérie différente.
Ca te parait faisable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2109348208 par contre, je n'ai pas tout saisi sur le fonctionnement de cet animation, tu pourrai me briffer rapidement ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le cap pas cap...
Tu as toute une liste de défis et tu dois tenter d'en réaliser dans tes rps ça rapporte des points pour la maison.
Tu regardes la liste tu te dis ah ba tiens celui là je pourrais le faire dans ce rp et tu le mets en place et après tu vas réclamer tes points.
Est ce que je suis assez claire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh, j'ai mouru avec ce compte TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr Charline c'est pas bien du toutttttt ! :chainsaw:

On en était ou ? TALYA ❥ elle mange ses bizuts tout crus - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu