Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna L'amour 'est trop compliqué - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mattienna L'amour 'est trop compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew se laissait faire par Grace qui était entrain de la soigné, il était comme amorphe, comment une si petite chose pouvait lui faire perdre le controle a se point la... Après il esperait juste que Sienna n'avait pas de mal, sauf qu'elle l'avait provoqué alors qu'elle savait parfaitement qu'il était icontrolable.
"Je suis perdu Grace... je comprends plus rien... Je l'aime mais je sais pas se qui lui passe par la tête même se qui se passe par la mienne." Il savait qu'il ne s'en voulait pas elle l'avait repousser dans ses limites a dire ses mots il était aloongé a coté de sa protégé, sa main sur sa joue il se laissait faire, parce qu'elle le calmais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivée peut-être un peu trop tard. Sienna était blessée, Matthew venait de se blesser lui-même et toi tu ramassais les pots cassés sans rien dire parce qu’il n’y avait rien à dire et que ça à faire. Tu avais donc soignée ton ami et ensuite tu caressais doucement sa joue alors qu’il était couché, sa tête sur tes genoux. Tu soupirais doucement alors qu’il semblait vraiment très très mal. Tu ne savais pas quoi dire et tu ne savais pas quoi faire. En même temps, toi quand tu étais dans cet état-là tu étais partie direction l’Argentine pour allait te ressourcer chez ta grand-mère, pour aller te ressourcer dans ton pays enfin dans le pays de ta mère mais surtout pour que personne ne te voit dans cet état-là. Pour que personne ne voit ta descente aux enfers et ne voit ton comportement affreux que tu pouvais avoir eu. Tu en avais beaucoup souffert et tu pouvais comprendre la souffrance de Matthew à cet instant-là. Tu caressais doucement les cheveux de Matthew. « Écoutes Matt, je sais que c’est hyper dure à entendre mais il faudrait peut-être que tu t’isoles un peu. Je serais toujours là moi mais tu devrais t’écarter un peu des autres. Parce que tu leur fait du mal, tu te fais du mal c’est bon pour personne. » Tu le regardais, tu le sentais vraiment mal. « Tu sais c’est ce que j’ai fait et ça m’a fait vraiment beaucoup de bien. » Tu déposais un baiser sur sa tempe, fermant doucement les yeux en posant ta tête contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était au plus mal, se faire du mal et faire mal au autre c'était horrible pour lui il était en vrai dilemen dans sa tête. Il se serait contre sa Frace, la seul persone a qui il ne fera jamais de mal. Elle lui disait qu'il devait s'isolé. Le problème c'est que Matthew n'avait plus aucune famille. L'autralie il ne comptait pas y remettre les pied un jour. Avec le suivie médical et tout sa il ne pouvais pas être seul e peur de faire une connerie.
"Grace, je sais mais je n'ai personene en dehors de cambridge... Je ne remettrais pas les pied en Australie "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était affreux de le voir dans cet état-là. Tu savais que ça avait été dur pour toi et l’Argentine t’avait beaucoup aidé. Ta grand-mère avait été magique dans ces instants. Tu avais même pensé à quitter Cambridge pour rester dans ton pays encore longtemps. Tu caressais doucement les cheveux de Matthew avant d’avoir une idée. « Dis-moi, ça te dit de venir découvrir mon pays avec moi ? Je t’emmène en Argentine pendant une semaine. Tu vas voir ça va te faire du bien. » Tu souriais doucement, déposant un baiser sur sa joue. « Tu n’as pas le droit de dire non. Et puis, tu vas voir là où ma grand-mère habite il n’y a rien. C’est une maison au bord de la plage avec rien aux alentours et ça capte à peine le réseau alors c’est pour te dire que tu y seras bien. » Tu souriais un peu plus, regardant Matthew et surtout espérant qu’il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace me proposait de partir en Argentine une semaine avec elle. J'étais vraiment a l'ouest je ne savais plus du tout quoi faire. J'étais a bout de nerf. Sienna m'avait vidé, ma maladie m'avais déjà pas mal affaiblie mais elle m'avait achever mentalement.
"Je veu bien mais le problème c'est ma maladie tu sais très bien que je peu pas me perdre au milieu de nul part..." C'était vrai, j'avais besoin d'une assitance medical proche, en cas de malaise ou de crise.
"Je serais ravie de te suivre la bas..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)