Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna L'amour 'est trop compliqué - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mattienna L'amour 'est trop compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew sentit que le faite qu'il veuille appeler Grace après son départ ne lui avait pas plus. Serais es ce de la jalousie? RAAAA mais qu'es ce qu'elle voulait a la fin, lui savait paraitement se qu'il voulait et ce qu'il ressentait pour lui, mais elle c'tait loin 'être le cas.
"Sienna je dit sa parce que j'ai mal , et que si je reste seul je vais pas me contrôlé!" Matthew commençait a connaitre ses limites.
"Sienna tu sais se que je ressens pour toi, tu le sais trop bien! Ne joue pas avec sa réfléchie avant d'agir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait eu du mal a cacher sa jalousie. Et Matthew avait bien remarqué son comportement. Elle posa son regard sur lui en soupirant. « Tu fais ce que tu veux, si tu penses que sa présence peut t’aider… » Sienna serrait les dents. La situation était vraiment étrange et il était temps qu’elle s’en aille. Matt marqua une pause avant de reprendre. Et les paroles qu’il balança ne lui firent guère plaisir. Même s’il n’avait pas tort. Elle se sentait de plus en plus, mal et son cœur battait a tout rompre. Il lui disait de ne pas jouer avec ses sentiments. Mais pourquoi au juste lui avait il dit qu’il l’aimait encore qu’il savait parfaitement ses sentiments pour Valentin ? Comment pensait-il qu’elle allait pouvoir gérer cette situation ?? Elle n’avait aucune envie de jouer avec lui, mais au moins, c’était clair, elle n’aurait jamais dû venir ici. « Ouais, et bien j’aurais préféré ne pas le savoir ! » Outch, c’était sorti tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jalousie de Sienna était flagrante, non mais elle se prenait? De débarqué comme sa et de faire plus de mal que de bien! La total fu balancer quand elle lacha qu'elle aurait préféré jamais savoir qu'il l'aimait toujours, alors la Matthew se retourna face a elle, il perdit completement le contrôle a cause de sa tumeur. Il sera les poings.
"DEGAGES TOUTE SUITE" sa sa sortait du peu de controle qui lui restait quand il attrap ala lampe de chevet pour la balaner par terre. Il mettait tout sans dessous de dessus. Il était fou, hysterique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, elle pouvait pas etre parfaite non plus Sienna hein… Mattienna L'amour 'est trop compliqué - Page 3 3997999705 C’était sorti tout seul. Il fallait bien qu’il comprenne que pour elle non plus, la situation n’était pas simple ! Et puis de quel droit il lui avait balancé qu’il l’aimait toujours apres l’avoir plaqué comme il l’avait fait et pas la même, poussé dans les bras de Val ? Ok, il l’avait fait pour des raisons qu’il estimait valable, mais ca n’était pas l’avis de Sienna. Il semblait qu’avec ses mots, elle venait de déclencher la tempête. Elle sursauta en l’entendant hurler de dégager. Le Matthew qui l’effrayait était de retour. Elle fit un pas en arrière quand il saisit la lampe pour la balancer a ses pieds. Il était devenu fou ou quoi ?? « Matt ! Arrêtes ca tout de suite ! » Il semblait devenir incontrôlable, hystérique. Le cœur battant, et effrayée, elle prit son courage a deux mains et fonça sur lui pour essayer de l’immobiliser avant que la chambre ne parte en miette. « PUTIN CALMES TOI ! » Elle venait peut être de commettre une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna fi l'erreur a ne jamais faire... Elle se jeta sur Matt pour le retenir, sauf que Matthew avait une certaine force surtout sous l'emprise de la colère incontrolable. Il ne fallait jamais faire surtout quand on était la source de cette colère. Il était hysterique et quand elle se jeta sur lui il la repoussa violament. la voyant tomber il se barra dans la salle de bain pour s'enfermer a double tour, il ne voulait pas lui faire mal pas elle. Son poing s'explosa dans le mirroir il avait la main en sang mais il s'en foutait, il controlait rien du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups. Sienna venait de réveiller le monstre qui dormait en lui et le voilà devenu complètement incontrôlable et violent. Elle s’avait qu’en s’approchant trop de lui, elle risquait gros, mais il fallait que ca cesse, et elle pensait avoir ce pouvoir qui pourrait le calmer. Grossière erreur, elle n’avait plus aucune emprise sur lui depuis qu’elle lui avait dit qu’elle aurait préféré ne rien savoir. Matthew la repoussa tellement violemment qu’il l’éjecta contre la commode la chambre, et après s’être cognée la tempe contre le coin de celle-ci, elle s’effondra sur le sol. Tout s’était passé très vite et le temps qu’elle reprenne ses esprits, Matthew avait disparu dans la salle de bain. Elle passa sa main tremblante sur sa tempe douloureuse. C’était bien ce qui lui semblait, elle s’était ouverte. Elle grimaça sous la douleur puis finit par se lever. Elle hésita un instant a aller le voir, mais s’en était trop. Ca ne pouvait plus durer comme ça. Elle finit par sortir de la chambre, en boitillant, complètement désœuvrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lisais tranquillement dans ta chambre pour faire passer le temps et attendre surtout que Timoteï ne revienne je ne sais d’où lorsque ton portable vibrait pour recevoir un sms de Matthew. Tu lisais son message et jamais tu n’avais vu quelque chose d’aussi froid de sa part. Tu respirais un bon coup et ni une, ni deux tu sortais de ta chambre en mode loque fringuée n’importe comment pour accourir auprès de ton ami. Tu n’étais pas confiante mais une fois dans la chambre de Matthew tu serais rassurée. Descendant des escaliers pour en remontait, tu arrivais enfin à la chambre de Matthew et tu voyais Sienna en ressortir enfin tu pensais que c’était elle, tu ne l’avais jamais trop rencontrée. Tu t’approchais alors d’elle voyant qu’elle boitais. « Tu dois être Sienna et je suppose que c’est Matthew qui t’as fait ça. » Tu désignais du regard sa jambe qui ne semblait plus marchait comme le reste de son corps. « Je suis Grace et je suis vraiment désolée, il n’est plus lui ces derniers temps. » Tu ne savais pas vraiment où te mettre. Tu regardais cette jolie blonde pour lui demandait quelque chose. « Tu veux bien revenir avec moi s’il-te-plait ? Tu me laisses gérer mais il aura besoin de s’excuser après s’il-te-plait. » Tu souriais faiblement à Sienna et puis sans plus attendre tu te jetais dans la chambre de Matthew. C’était à elle de choisir maintenant mais toi tu devais aider ton ami. Tu tapais donc à la porte de la salle de bain. « Matt c’est Grace, ouvre s’il-te-plait. » Tu tapais sur cette porte de toutes tes forces. « Si tu l’ouvres pas je la défonce Matthew ! » Tu tapais encore jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Tu te jetais sur ton ami pour le prendre dans tes bras. « Tout va bien mon chat, je suis là, calme-toi. » Tu le serrais contre toi, le berçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna quitta la chambre de Matt en marchant comme elle le pouvait. Elle avait dû se fouler la cheville dans sa chute, en essayant de se rattraper lamentablement. Bref, toujours est-il qu’elle n’avait pas pu sortir assez vite pour éviter de croiser Grace. La jolie blonde se pointa devant elle tandis que Sienna avait toujours la main comprimée sur sa tempe. Elle tenait a peine debout, encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer. « Bien vu… » Non pas qu’elle avait quelque chose contre Grace, elle n’était juste… pas vraiment d’humeur. « Tu n’y es pour rien dans cette histoire. Il a de la chance de t’avoir, visiblement moi je ne suis pas apte a l’aider. » C’est alors que Grace eut une drôle d’idée… qu’elle retourne le voir avec elle ? Jamais de la vie. Elle avait eu sa dose pour aujourd’hui. Elle lâcha un petit rire nerveux. « Non je ne crois pas non… désolée. » Elle retira sa main pleine de sang de sa tempe afin qu’elle comprenne qu’il était temps qu’elle aille nettoyer tout ca, et qu’elle n’avait aucune envie de retourner voir Matthew maintenant. « Il faut que j’y aille, je ne peux pas y retourner. Occupes toi bien de lui… et merci pour tout ce que tu fais. » Elle se remit a comprimer sa blessure tout en lui adressant un petit sourire maladroit avant de finalement tourner les talons. Grace semblait être une fille bien, et si elle arrivait a l’apaiser alors il fallait mieux qu’elle le fasse seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait envoyé n exto a Grace pour qu'elle vienne avant de perdre le ontrôle. Elle était la seul qui arrivait a le faire revenir a la réalité. Il entendit taper sur la porte et sa voix, il fini pat ouvrir la main en sang. Elle se jetta dans ses bras Matthew l'entoura en essayant de retrouvé son calme, elle était son destresseur, la tension retombais un peu. Il la sera contre lui, la sentir la avait le don de le ramener a la réalité. Les larmes commençait a couler sur son visage et il commencait a avoir ml a la main ou le sang degoulinait.
"Grace.... je suis plus rien sans toi..." C'était sa Grace et la seul qui pouvais le contrôler et le faire revenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Matthew ouvrit tu pouvais voir dans ses yeux qu’il n’était vraiment pas bien. Tu le pris alors contre toi et là il craquait. Il se mettait à pleurer, à te serrer, à te dire qu’il n’était rien sans toi. Ta gorge se serrait et tu te redressais pour le redressais aussi. « Je suis là maintenant. Ne t’en fais pas. » Tu l’emmenais jusqu’à la chambre, jusqu’au lieu du drame et tu le faisais s’asseoir sur son lit. T’accroupissant devant lui, tu prenais doucement sa main entre les tiennes pour voir les dégâts. Tu posais donc délicatement sa main sur sa jambe et tu partais dans la salle de bain. Tu prenais ce que tu trouvais pour le soigner. Déjà il y avait du désinfectant c’était cool. Tu revenais, désinfecter Matthew, retirant tout le sang afin de voir que la blessure n’était pas profonde, ce n’était pas non plus très grave. Allant dans le placard de Matthew, tu prenais une paire de chaussettes pour finalement ne prendre qu’une chaussette et faire un garot autour de la main de Matthew avec. « Je t’en rachèterais promis. » Tu lui souriais doucement, avant de le faire s’allonger pour ensuite le rejoindre. Tu te mettais face à lui et tu caressais doucement ses cheveux en restant dans le creux de ses bras. « Détends-toi. » Tu soupirais doucement. « Matt, il faut vraiment que tu te contrôles, tu ne peux pas te faire du mal comme ça tout le temps. Je sais que c’est compliqué mais je vais t’aider on va le faire à deux. » Tu lui souriais doucement, caressant sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)