Lorsque Matthew ouvrit tu pouvais voir dans ses yeux qu’il n’était vraiment pas bien. Tu le pris alors contre toi et là il craquait. Il se mettait à pleurer, à te serrer, à te dire qu’il n’était rien sans toi. Ta gorge se serrait et tu te redressais pour le redressais aussi. « Je suis là maintenant. Ne t’en fais pas. » Tu l’emmenais jusqu’à la chambre, jusqu’au lieu du drame et tu le faisais s’asseoir sur son lit. T’accroupissant devant lui, tu prenais doucement sa main entre les tiennes pour voir les dégâts. Tu posais donc délicatement sa main sur sa jambe et tu partais dans la salle de bain. Tu prenais ce que tu trouvais pour le soigner. Déjà il y avait du désinfectant c’était cool. Tu revenais, désinfecter Matthew, retirant tout le sang afin de voir que la blessure n’était pas profonde, ce n’était pas non plus très grave. Allant dans le placard de Matthew, tu prenais une paire de chaussettes pour finalement ne prendre qu’une chaussette et faire un garot autour de la main de Matthew avec. « Je t’en rachèterais promis. » Tu lui souriais doucement, avant de le faire s’allonger pour ensuite le rejoindre. Tu te mettais face à lui et tu caressais doucement ses cheveux en restant dans le creux de ses bras. « Détends-toi. » Tu soupirais doucement. « Matt, il faut vraiment que tu te contrôles, tu ne peux pas te faire du mal comme ça tout le temps. Je sais que c’est compliqué mais je vais t’aider on va le faire à deux. » Tu lui souriais doucement, caressant sa joue.