Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna L'amour 'est trop compliqué - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mattienna L'amour 'est trop compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se repetait mais au moins elle c'était exuser, elle grimpa sur le lit. Matthew avait juste envie de la serré dans ses bras, de la sentir si près d'elle était bizarre, il savait qu'il ne pouvait rien se permettre. Il s'allongea a coté d'elle, et se retournait de son coté, quelque centimètre l'un de l'autre.
"Je sais Sienna je suis désolé... " Il sentait son souffle sur son visage, pour lui la situation n'était pas genante mais il recula de plusieurs centimètres en pensant qu'elle serait gener, il ne voulait pas la mettre mal a l'aise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait un peu de clacher Matt, sans vraiment de raison valable. C’est pourquoi elle se reprit rapidement pour s’excuser, et vint s’allonger a côté de lui. Elle se tourna légèrement sur le côté. Outch qu’ils étaient proches. Elle avait l’impression que ca faisait une éternité qu’elle ne s’était pas retrouvé si proche de lui et cette proximité lui donnait des frissons dans le dos. Sentir son souffle sur son visage… tout ca semblait irréel. Il s’excusa a son tour et Sienna ne le lâcha pas des yeux, louchant de temps a autre sur ses lèvres qui semblaient l’attirer inexorablement. Il finit par se reculer. Pour leur bien a tous les deux sans doute. Elle soupira discrètement soulagée de ne pas avoir craquée. « Ecoutes il faut que je t’avoue quelque chose… j’ai fouillé ton dossier médical a l’hôpital. Quand Paige m’a appris ca, je n’ai pas voulu la croire j’avais besoin de vérifier par moi-même… » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Depuis quand le sais-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après se moment intense que MAtthew avait rompu pour pas la mettre mal a l'aise Sienna se mit a parlé de son dossier medicale. Il savait qu'elle allait fouiller pour savoir il lui semblait bien qu'elle le ferait.
"Je savais que tu l'aurais fait" Dit il avec un sourire en coin.
"Je le sais depuis 3 jours avant notre rupture... Je ne savais plus quoi faire Sienna, tu me connais mieux que personne d'autre je supporte pas se genre de chose... Comme je supporte plus être loin de toi" Matt était entrain de craqué il ne pouvait pas gerer sa maladie et être loin d'elle mais il se devait de ne pas être egoiste ... Il se rapprocha un peu d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de déballer a Matt le fait qu’elle était allée fouiller dans son dossier médical. Chose qui lui était complétement interdite. Elle avait beau être médecin, il est interdit de consulter le dossier d’un patient dont on ne s’occupe pas. Elle pensait qu’il allait lui en vouloir, mais bizarrement ceci le fit sourire. « Ça te fait rire ? N’en parle pas d’accord ? Je n’avais pas le droit de faire ça… » Matt s’était reculé et lui expliquait a présent qu’il avait appris la nouvelle juste avant leur rupture. Elle comprenait mieux maintenant. « Je sais… j’imagine a quel point ca a dû être dur d’apprendre une chose pareille. Je suis tellement désolée… » Elle ne répondit pas a sa dernière remarque. Au fait qu’il ne supporte plus d’être loin d’elle. Elle déglutit, le visage toujours posé sur l’oreiller a côté de lui. Elle le vit alors se rapprocher, mais ne fit de mouvement de recul. Elle était comme hypnotisée, noyée dans son regard clair. « Qu’est-ce que tu fais Matt ? » lui demanda-t-elle d’une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait qu'elle avait aucun droit d'être aller fouiller son dossier medical, il ne risquait pas de le dire, jamais il ne lui coserait du tord a sa Sienna. Elle était désolé pour lui, Matt se contenta de hausser les épaules, il ne pouvait rien faire de plus... Quand il se rapprocha d'elle elle ne recula pas mais demanda se qu'il allait faire. Bon il mourrait d'envie juste de la prendre dans ses bras juste se posé avec elle comme sa dans les bras l'un de l'autre. Mais en aucun cas il ne voulait la mettre mal a l'aise, il savait très bien qu'elle était perdu.
"Rien qui te mettrais mal a l'aise Sienna... Toi que veux tu?" Il releva une de ses mèches blonde pour la remettre derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew se rapprochait peu a peu l’air de rien ^^ Mais Sienna n’avait bien vu venir ! Il se rapprochait dangereusement et tout ceci l’effrayait complètement. Sa façon de la regarder, de prendre une mèche pour la remettre délicatement derrière son oreille… Il disait ne pas vouloir la mettre mal a l’aise et pourtant, rien que se retrouver dans la même pièce que lui la rendait mal a l’aise. « Arrêtes de faire ça… t’as pas le droit de me regarder comme ça… » Lui dit-elle tout en serrant les dents. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle repoussa sa main qui était encore dans ses cheveux et se redressa dans le lit avant de poser la tête contre le mur et de regarder vers le ciel en soupirant. « Je ne suis pas venue pour ça… je… je croyais que tu avais compris… » Elle ne pouvait pas céder, elle ne pouvait pas s’abandonner a lui, elle avait Valentin maintenant et elle voulait faire les choses bien. Du moins, le mieux possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde Sienna était super mal a l'aise Matthew ne voulait âs sa. Elle s'asseyait sur le lit, Matthew s'en voulait terriblement. Il se mordit la lèvre.
"Je suis désolé..." Il se leva pour lui tourné le dos. Elle ne voulait pas qu'il la regarde comme ça ... Il éait incapable de la regardé autrement. Il plaqua sa tête contre la vitre un peu de fraicheur ne lui faisait du bien. Un concert jouait dans sa tête, le moindre changement d"humeur le faisait souffrir le martyre. Il avait une très grosse envie de casser un truc, mais il savait qu'il ne pouvait pas le faire devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir se rapprocher d’elle comme ca était bien trop troublant, et faisait remonter ses sentiments a la surface. Elle n’avait pas vu d’autre échappatoire que de se redresser pour échapper a ses lèvres qui avaient failli la happer. Maintenant, Matt s’en voulait, elle avait tout gagné. « Ne sois pas désolé… c’est moi, je n’aurais jamais dû venir ici. » Sa venue ici était en fin de compte très égoïste. Elle savait qu’il avait des sentiments pour elle, et elle venait de s’imposer a lui, dans sa chambre en plus. Non, c’était du grand n’importe quoi. C’était beaucoup trop précoce. Sienna le regarda poser son front contre la vitre, il ne semblait pas dans son assiette, et c’était de sa faute. « Pardonnes moi, je… je crois que je ferais mieux d’y aller… » Ses sentiments commençaient a refaire échos a ceux de Matt, et ca, ce n’était pas bien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait précitpité les choses... Il le davait mais elle lui faisait perdre le contrôle.
"Vas y, t'inquiète pas je vais appeler Grace, je serais pas eul" Il avait besoin d'elle parce qu'il savait que autrement il a llait faire le con a casser des truc. Il avait besoin de prendre sa Grace dans ses bras, c'était sa sensation de gardé le contrôle sur la situation. Il savit aussi que SIenna était capable de culpabilisé de s'en aller comme sa. Matthew voulait tout sauf sa... Il voulait le bonheur de cette femme; il pensait de plus en plus que le bonheur elle le trouverait sans lui. Il n'aurait pas le courage d'être simplement son amie il la désire beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était dur de le voir dans cet état, sans doute parce que même après tout ce temps, il ne la laissait pas indifférente. Mais tout cela était bien trop difficile a gérer pour elle. Matthew venait de se lever et elle, elle restait assise sur le bord du lit sans savoir quoi faire. Elle s’excusa et Matt lui fit savoir qu’il allait appeler Grace a la rescousse. Génial, elle avait tout gagné. En plus de lui faire de la peine, elle le poussait dans les bras d’une autre. Elle lâcha un rire nerveux en entendant ça. « Super… » Elle savait qu’elle n’avait aucun droit de la juger, que si Grace venait le réconforter, c’était entièrement de sa faute, néanmoins, ce n’était pas facile de le laisser en sachant qu’une autre qu’elle allait venir lui tenir la main. Sienna était perdue. Ca faisait beaucoup d’un coup et il était encore bien trop tot pour savoir qu’elle pouvait être leur relation après tous ces nouveaux évènements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)