Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna L'amour 'est trop compliqué
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mattienna L'amour 'est trop compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Matthew devait se reposé après avoir fait trois soirée en une semaine, il devait se reposé. C'était le matin, il était fatigué, il était dans sa chambre au LAke Louise il n'était pas en état de sortir par se temps. Il était caler sur son lit,  a moitié amorphe, en maissant des conneries a la télé en fond. Il repenssait a Sienna, il était fou amoureux d'elle, mais il savait aussi que  se n'était plus forcement son cas... Se qui le sortie a moitié de ses pensé fu quelqu'un qui toquait a la porte de sa chambre.
"Entrée La porte est ouverte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réveillon de Noel avait été riche en surprise. Jamais elle ne se serait attendue a une telle déclaration de la part de Matthew, et depuis, elle ne pensait qu’a ca. Sans cesse elle revoyait cette scène, qui faisait irruption et s’imposait a elle a n’importe quel moment de la journée. Comme a son habitude, elle avait fui en quelque sorte, et avait décidé de venir s’excuser auprès de lui, et prendre des nouvelles. Elle ignorait si c’était une bonne idée. Si vraiment il était fou d’elle, sans doute ne devrait-elle pas remuer le couteau dans la plaie. Pourtant, elle ressentait le besoin d’aller le voir. Elle toqua a la porte et rapidement Matt lui dit d’entrer. Elle entre ouvrit légèrement la porte pour y passer un œil, et glissa : « Matt, c’est moi… » D’une voix douce. Pas besoin de se présenter, il reconnaissait sa voix entre milles. Elle finit par pousser entièrement la porte et fit un pas a l’intérieur. « Salut…je voulais prendre de tes nouvelles… et discuter un peu. Comment vas-tu ? » Elle n’osa pas franchement avancer, et resta sur le pas de la porte pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de dire d'entré , c'tait Sienna il avait reconnu sa voix. Il se redressa pour s'assoir sur son lit. Elle n'osait pas rentré.
"Rentre je vais pas te mangé." Il était fatigué mais jamais pour elle...
"Juste fatigué t'inquiètes pas... et toi comment tu vas?" En aucun cas il ne voulait qu'elle s'affolle il était juste fatigué. Ce qui était a prévoir en venant ici. Sienna sa Sienna était la... Un petite sourrire s'affichait sur son visage il était i content de la voir... Bon bien sur il savait aussi qu'il devait gardé des distances...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait comme une cruche devant la porte, comme si elle avait peur d’avancer. Peut-être qu’elle avait effectivement peur d’avancer en fait. Cette nouvelle situation n’était pas simple a gérer. Elle eut un léger sourire en réponse a sa réflexion. Effectivement, il n’allait sans doute pas la manger. Elle fit un premier pas hésitant puis… finit par aller s’assoir doucement au bord de son lit, en prenant soin d’éviter tout contact avec lui. Les jambes serrées l’une contre l’autre, et les mains posée sur ses genoux, elle tourna la tête vers lui. « Ca va… merci. Mais je ne suis pas la pour parler de moi. Je m’inquiète pour toi et… j’aurais aimé qu’on discute un peu. Que tu m’expliques la ou tu en es exactement. » Elle était médecin après tout, elle avait besoin de savoir. Savoir où il en était, savoir les chances qu’il avait de s’en sortir, et tout le reste. Depuis quand il le savait, ce qu’il avait eu comme traitement… toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait survolé son dossier médical en secret, mais avait eu bien trop peur de s’y attarder dans les détails. « Enfin, si tu veux bien en parler avec moi bien sûr. Je comprendrais si… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de lui demandé si elle allait bien, elle lui disait que oui et voulait savoir si lui allait bien. Elle voulait lui parlé de sa maladie, MAtthew n'en avait pas une folle envie mais c'était elle... après tout il n'avait rien a lui cacher. Par contre elle était limite géné.
"Sienna détend toi 'il te plait tu vas me mettre mal a l'aise. Autrement se que tu veux savoir, y a pas grand chose a dire j'y comprend pas grand chose, mais chimio et on verra se qui se passe après, je gère rien du tout si tu veux savoir c'est Grace qui gère tout sa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’attitude Sienna n’était sans doute pas la meilleure a adopter et elle en était consciente, seulement la situation était vraiment trop étrange. Lui, malade et amoureux d’elle. Elle ne savait pas comment réagir face a ça. Ok, elle était médecin et avait l’habitude de se retrouver face a ce genre de situation, mais quand ça touchait l’un de vos proche, tout était différent. Elle soupira légèrement et tenta de se détendre un peu. « Excuses moi… » Du moins jusqu’à ce qu’il lui parle de Grace. « Pardon ? Mais comment tu peux laisser cette fille gérer ça a ta place ?? Elle n’est pas médecin que je sache ! Elle n’y connait rien de rien, et toi tu la laisses tout gérer ?? » C’était du grand n’importe quoi, Sienna ne comprenait vraiment pas. Maintenant qu’elle était au courant, elle voulait le mieux pour lui, et le mieux, c’était surement pas Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commencait a se detendre, jusqu'au moment ou il lui diasit que c'était Grace qui gerait tout. Elle commençait a grogner.
"Non mais déjà on se detend j'ai assez mal au crane comme ça. Oui elle s'occupe de tout parce que j'ai 1 jour potable et un jour ou je peu a prin ouvrir les yeux, comment tu veux que je gère quoi que se soit??? Elle a été la quand j'ai eu besoin d'aide. Elle est déjà passé par la elle a souffert d'une tumeur elle aussi. J'ai entièrement confiance en elle. " Il se massait les tampes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement la petite réflexion de Sienna ne lui avait guère plu. Mais elle s’en fichait pas mal, elle voulait lui dire ce qu’elle pensait, quitte a être un peu violente avec lui. Elle voulait le mieux pour lui. Et comment dire, elle était un peu frustrée, indignée ? « J’ai été la moi aussi ! Après ton accident, je t’ai soutenu, tous les jours, jusqu’à ce que tu me plaque comme tu l’as fait ! Tu savais que j’aurais pu t’aider pour ca aussi, et quoi que t’en dise, le fait qu’elle ait été malade ne la rend pas experte en médecine ! J’étais la mieux placée pour t’aider ! » Elle avait non seulement des connaissances, mais aussi des contacts, et elle savait a qui s’adresser en cas de besoin. Cette gamine ne pourrait pas l’aider s’il se passait quelque chose. « Mais je suis désolée qu’elle ait dû traverser ça. Je n’étais pas au courant. » Elle essayait tant bien que mal de se radoucir et de rester raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bizarre comme conversation.
"Sienna, je t'ai repoussé tu sais très bien pourquoi, je ne voulais pas te faire de mal. Grace a débarqué au pire moment c'est tout, j'en parlais a personne jusqu'a se que Grace m'aide. Si c'est pour me faire la moral, c'est bon je sais que je suis qu'un con!" Matthew s'asseyait sur le lit en plongeant sa tpete dans ses mains il faisait tout les efforts du monde, pour garder le contrôle... Une masse lui tapais sur le crâne. Litteralemnt. Il n'avait pas grand chose a rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew n’avait pas l’air de comprendre le sens de tout ça. Sienna soupira longuement, il fallait qu’elle se calme, pour lui. « Excuses moi, tu as raison, je en suis pas venue pour te faire la morale. Je veux seulement ce qu’il y a de mieux pour toi. » Elle baissa les yeux puis repris. « Je n’aurais pas dû m’emporter comme ça… » Sienna faisait tout à l’ envers, et si ça continuait, elle allait bientôt regretter d’être venu le voir. « Est-ce que… je peux m’assoir a côté de toi ? » elle attendit une réponse un bref instant, puis grimpa sur le lit pour s’allonger a côté de lui. Le sentir a ses côtés, si proche, lui faisait un drôle d’effet. « J’aurais aimé que ca se passe autrement entre nous. J’aurais aimé que tu m’en parles au lieu de me repousser comme tu l’as fait… j’aurais pu être la pour toi… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)