Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas je te remercie de ne pas m'avoir mise comme un sac à patates sur ton épaule ! Trop aimable ! Je lui souris et l'ascenseur arrivait puis se refermait sur nous pour montions dans les étages. Là tu peux me poser promis je ne m'échapperais pas et tu pourras te reprendre un peu !  Mes pieds revinrent enfin sur le sol ferme, cela faisait du bien, un bien fou, j'avais moins l'impression d'être sur un bateau en pleine mer. Ta chambre est où Isou ? Deuxième étage ? Si ca se trouve on n'est pas loin ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il décide carrément de la porter, comme une princesse. Il rit légèrement à ses paroles. Enfin, il ne faut pas trop qu'il rigole sinon, il va certainement perdre l'équilibre. Attend, tu mérites d'être porté comme une princesse ! dit-il amusé alors qu'ils finissent par entrer dans l'ascenseur. Et il vient à la déposer pour que ses pieds touchent le sol. Bingo, au second ! Je la partage avec mon frère. Et heureusement, c'était mieux, pour cette classe de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je le suis retrouvée avec une quincy je crois qu'il y a eu un souci dans la répartition des chambres ou alors c'est parce que je n'étais pas sûre de venir jusqu'au dernier moment ils m'ont mis au pif là où il restait de la place ! Chrissy ne me dérangeait pas du tout bien au contraire j'aurais pu bien plus mal tomber et ne pas profiter de mon voyage mais ce n'était pas le cas heureusement. Il ne te ramène pas une nouvelle conquête tous les soirs ? Je suis au 202 je vais m'arrêter là! Et oui même si la soirée avait être bonne il fallait aller se coucher et j'étais déjà arrivée à ma chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Tant que tu t'entends bien avec elle. Ouais, c'est le principal, non ? Parce que ça serait dur de devoir partagé sa chambre de vacance avec quelqu'un qu'on apprécie pas vraiment, voir pas du tout. Isaac a eu de la chance de tomber avec son frère. Ou alors, les deux se sont mis d'accord pour être ensemble. Et là, le brun ne sait même pas si son frère est dans la chambre ou non. Il déserte pas mal. Haussant les épaules, avec un sourire amusé, il répondit. Il me prévient avant, quand même... Mais ce voyage est différent. Bref, il arrive devant la porte de Talya et vient à déposer un baiser sur sa joue, pour la saluer. C'était une bonne soirée, vraiment ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est adorable ! On s'entend plutôt bien ! Peut être aurais je du dire on s'entendait bien car je n'étais pas sûre qu'elle soit toujours là cette nuit mais peut être que j'aurais l'occasion de la revoir. Roooh il n'y a pas de place à l'imprévu alors ! En tout cas tu sais qu'il y a un petit lit de libre dans ma chambre si jamais il a oublié de te prévenir ! Je lui fis un clin d'oeil, un petit sourire et déposai un baiser sur sa joue avant de conclure : Je suis contente de t'avoir rencontré Isaac, je ne doute pas qu'on aura plein d'autres moments ! Oui il aurait le temps de découvrir ma maladresse plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est certain que ça ira, ce soir. Il pourra rentrer tranquillement dans sa chambre puis vu l'heure, tout le monde dort, non ? Ouais, il l'espère fortement. Devant la porte de Talya, il vient à lui dire sincèrement qu'il aimerait la revoir pour rire à nouveau car oui, c'est certain, qu'eux deux vont continuer de rire ensemble. Et il le faut, de toute façon. C'est très gentil de ta part ! dit-il tout souriant, au moins, il sait qu'il aura un lit, ce soir, qu'importe ce qui se passe. À la prochaine, alors. Il vient à la saluer d'un sourire avant de regagner sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bientôt Isaac!   Je ne tardai pas plus à rentrer dans ma chambre et me jeter sur mon lit voyant au passage que Chrissy n'était plus la. Elle avait du enfin pouvoir rejoindre ma chambre qu'elle voulait et c'était tant mieux pour elle. Je ne fis même pas un passage à ma salle de bain n'ayant qu'en vie de dormir. La brosse à dents, la douche et l'aspirine pour le mal de crâne ce serait pour demain et je ne doutais pas que j'en aurais bien besoin.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)